Salut à tous.
Voila, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet à proprement parlé. (cela dit Astus tu peux toujous le supprimer sans préavis si tu le trouve inintéressant, je comprendrais)
En fait, je ne vous demande pas de mettre la classe de votre personnage. Mais plutôt votre classe préférée, dans le sens où vous finissez toujours par y retourner, préférants finalement ce style de jeux bien particulier à tous les autres.
Je vais me prendre pour exemple.
Ma classe préférée est l'assassin/archer. Allez savoir pourquoi, j'ai testé des tas de personnages, allants du mage ultime roxxor-qui-détruit-tout au guerrier ultime roxxor-qui-détruit-tout-mais-un-peu-moins, en passant par des mixes, tels que magelame, mage de guerre, guerrier à la lame, guerrier à la hache et au marteau, voleur/mage, archer tout court, etc...
Je me suis retrouvé avec pas mal de perso très puissants, mais rien à faire, je suis toujours ramené vers l'assassin/archer. Ce mélange de
discrétion/illusion/précision/sécurité/athlétisme/
acrobatie/marchandage m'a toujours fasciné et me fascinera toujours. Quel que soit le perso que je crée, je finirai toujours par m'en lasser si il ne s'oriente pas la dedans. Rester dans l'ombre, tuer proprement ses ennemis à distance d'une flèche bien placée dans la nuque, aaaah quel bonheur
J'ai tellement pris l'habitude de jouer ainsi que j'ai maintenant énormement de mal à ne pas constamment marcher accroupi lorsque j'utilise un guerrier ou un mage et que je me retrouve souvent à me demander "merd' ou est mon arc ?" avant de me rendre compte que je n'ai qu'une masse ou des sorts...
Enfin voila...Et vous, quelle est VOTRE classe ?