CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mage ultime

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:25:03

bonjour a tous, ce soir je me replonge dans le merveilleux monde d'oblivion mais avant je voudrais savoir comment creer le mage ultime, avec la race la mieux adaptée, les caractéristiques et les talent les mieux adaptés, merci

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:27:06

ben forcément haut elfe sous le signe de l'apprenti, tu augmentes volonté et intelligence, et tu prends les talents de magie.

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:28:43
  1. saphir061289 Voir le profil de saphir061289
  2. Posté le 31 mai 2008 à 20:27:06 Avertir un modérateur
  3. ben forcément haut elfe sous le signe de l'apprenti, tu augmentes volonté et intelligence, et tu prends les talents de magie.

Nan nan nan, ca, c'est le mage avec le plus de MP !

Les meilleurs mages sont les brétons/mage --> + résistants a la magie et + de MP (mais - que les haut elfes)

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:35:52

Je dirais ceci (sans mods):

Race: Aldmer
Signe astrologique: Atronach
Classe: Suspence... mage!

Avec le signe de l'Atronach, les sorts les plus puissants sont possibles à maîtriser, mais gare à la pénurie de mana! (en même tant, dans les autres Elders Scrolls, il n'y avait pas de récupération de magie, et pourtant on se débrouillait).

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:39:17

ah oui pardon, je ne voyais pas la question dans ce sens lol. sinon oui un bréton mage c'est pas mal du tout.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:42:19

en fait pour ce qui n'ont pas compris ma queqtion, je voudrais savoir ce qu'il faut choisir pour avoir le plus de magie disponible

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:42:34

Eh bien avec un bon équipement enchanté, la question de la résistance ne se pose même plus:

Mon perso a 95% de réflexion de sorts, 55% d'absorption de sorts et 105% de résistance à la magie, sans compter les 250 points de magie supplémentaires également dûs à l'équipement, et pourtant c'est un Aldmer.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:47:27

ok mais je voudrais savoir (je sait je suis difficile ) sans équipement, dès le début choisir la race, les caractéristiques et les talents qui nous permettent d'avoir le plus de magie disponible

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:53:46

comme l'a dit saphir, prends tous les talents de magie...

Et d'ailleurs le talent altération monte super vite, en utilisant le bouclier 5% plein de fois en marchant je suis monté de 25 en très peu de temps je sais pas si c'est un beug ou si c'est normal que ce soit si facile à monter, pourtant je ne suis pas un mage ce n'est que l'un de mes talents mineurs mais je m'en fiche des talents majeurs, à la fin je veux un personnage bon partout ^^. 'Fin bref j'vais pas raconter ma vie désolé ^^

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:09:55

non c'est normal que ça monte si vite, avec des petits sorts à petit niveau, on les lance 4 fois environ pour augmenter de 1 le talent. ça marche aussi pour le mysticisme avec la détection de vie ou encore l'illusion avec la lumière, enfin tous quoi, à partir du moment où on peut lancer un sort sur soit.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:22:38

les meilleures caractéristiques sont intelligence et volonté?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:33:16

:oui: l'une augmente ta quantité de mana et l'autre la régénération de mana

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:39:19

merci et est-ce vraiment utile l'alchimie?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:51:18

perso je ne l'utilise jamais, ça me gonfle de chercher les ingrédients à chaque fois ou de les acheter donc je préfère les sorts. après à toi de voir comment tu préfères jouer.

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:04:31

il y a des potions qui peuvent tuer en un seul coup? (pour les poisons?)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:05:02

Alchimie est utile pour se faire de l'argent, et si tu prend Atronach, c'est presque vital(potion de magie). Moi, j'ai pris un Bréton ,mage, mage. C'est un personnage très stable: résiste bien à la magie et a un bonus de 100 de mana. Avec les pierres sigilaires sur vêtements, ça fait 500 de bonus. Soit 800 en tout, je crois. Et quand tu es maître en destruction et en guérison, il n'y plus grand monde en face.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:06:34

Et avant qu'on ne me fasse une remarque, 800 AVEC les 200 que l'on obtient en ayant 100 d'intelligence :ok:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:09:32

et les pouvoirs des potions que l'on crer sont limité ou est-ce que l'on peut faire des poisons qui yuent en un coup comme les sorts?

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:13:23

non, je ne crois pas que ça puisse tuer en un seul coup, pas assez puissants.

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:13:59

Des poisons "qui tuent en un coup"?
Ca dépend contre quoi: certaines créatures/certains PNJ ont plus d'endurance que d'autres.
Il est clair qu'il est impossible de mettre au point un poison capable d'éliminer le nordique avec 95 en endurance d'un seul coup. En revanche, contre un citoyen lambda...
Et tu as toujours la pomme empoisonnée (qui ne relève pas de l'alchimie).

L'alchimie est relativement utile, mais ses effets sont moins évidents, moins concrets (mais indispensable pour un perso né sous le signe de l'atronach), mais permet de se faire beaucoup d'argent au début, et d'en économiser beaucoup par la suite

La vidéo du moment