CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug objets

Noisia
Noisia
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:34:19

Bonjour,

J'ai cherché sur d autres topics mais aucun ne reponds vraiment a ma question ...
Mes ojets disparaissent lorsque je les met dans ma maison ( que j'ai acheté) ainsi que les objets magiques que je réalise grace au pierres d'oblivion, après chargement ils disparaissent ...
Alors voila je doute que cella vienne d'un mod mais le quel ?
Comment je fais pour supprimer entièrement un mod dans mon fichier data et être sûr qu'il ne reste pas un fichier ?
Meme si je les déquoches tous avant le lancement, le beug perciste. :(

Merci.

Noisia
Noisia
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:10:19

:up:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:48:26

salut!!

"Alors voila je doute que cella vienne d'un mod mais le quel ?"

:(

tout d'abord faut lister les mods que tu utilise pour qu'on puisse savoir lequel est la source éventuelle de ton probleme

en tout cas pour le probleme l'explication c'est que
les coffres dotés de l'option "respawn" sont ceux qui changent leur contenu automatiquement le bug que tu as fait en sorte que le scripte du jeu prends les coffres norespawn qui existent dans les maisons achetées par le personnage joueur pour des coffres respawn!!

donc ce qui il faut faire c'est d'annuler cette option soit via le TESCS soit par le biais de ce mod par exemple:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5688

=> pour le mod tu aura un sort à jeter sur les coffres pour qu'ils soit "seins" pour l'usage

Noisia
Noisia
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:04:56

Silvermouth merci pour ta réponse, j'en prend note...mais cela ne répond pas vraiment à mon problème.

Le truc c'est que si je laisse les objets dans un coffre ils restent bien là mais si je les dépose par terre histoire de faire joli dans ma maison c'est là qu'il disparaissent.
Et c'est pareille pour les objets magique que je crée avec les pierre "sagillaire" (plus sûr de l'orthographe)et c'est surtout ça qui me perturbe.

Mes mods:

- bravil sea dome
- frostcrag
- illumination with in/out (fenêtres allumées pendant la nuit)
- natural environments
- addon officiel (shivering isles,...)
- un mod pour des meilleurs textures

Voila c'est tout.

Merci.

gary1929
gary1929
Niveau 5
25 juin 2010 à 08:52:37

Bonjour à tous
bah moi j'ai un peu le même pb. C'est à dire que lorsque je dépose un objet sur un coffre/table/...(maison vignoble de côte d'ombre MOD), l'objet a tendance à s'enfoncer dans son support :gne: .
Mais pour les maisons officiels comme le manoir d'anvil par exemple ya aucun problème.
Donc j'aimerai savoir si ya pas moyen de remédier à ce problème :svp: .

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
25 juin 2010 à 10:27:17

Idem pour moi avec le manoir de rosépine amélioré. Je sais pas du tout pourquoi.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:41:47

Apparemment vous avez des maisons moddées. Je pense qu'elles n'ont pas la "fonction" "c'est ma maison donc y'a pas de quidam qui ramasse les objets que je laisse trainer". Bref, qu'elles sont comptées, au niveau des objets laissés trainés, comme des maisons "normales". Donc, un oubli des moddeurs.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
25 juin 2010 à 13:25:43

Ah non mais les objets sont toujours la. C'est juste qu'ils sont a moitié enfoncé dans le sol, ou dans l'armoire, en tout cas dans le support sur lequel ils sont posés.

gary1929
gary1929
Niveau 5
26 juin 2010 à 15:58:54

C'est exactement ça
ET CA M'ENERVE!!!!! :fou:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
26 juin 2010 à 20:30:46

Je précise que cela ne me le fait que sur certains objets provenant de mods. Ca doit donc être des meshes défaillantes.

gary1929
gary1929
Niveau 5
28 juin 2010 à 15:38:36

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
28 juin 2010 à 15:47:58

Ben dans ce cas, faut chercher s'il y a des correctifs, ou s'adresser directement aux moddeurs.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

La vidéo du moment