CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépannez vos Mods

bustane
bustane
Niveau 6
08 juin 2008 à 19:07:56

:up:

j'ai un autre problème avec un autre mods

ambidexterie
lorsque je veux mettre une arme en main gauche, soite l'arme s'affiche pas ou alors il y a un point d'exclamation jaune sur moi

sinon j'en ai vu un autre

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16679

mais je ne vois pas trop comment l'installer je pense qu'il ya un façon particulière et je sais pas lire l'anglais ^^'

aidé moi svp

elteor2
elteor2
Niveau 1
09 juin 2008 à 23:27:04

alors moi j'ai un ptit souci avec le mod demon race, je n'arrive pas a afficher correctement le skin sur le personnage, bon je n'arrive pas a prendre de screen ecran du jeux, le skin que on devrai voir sur le personnage donc les detaille du corp muscle poitrine ect... sont affiché sur les cuisses du personnage, et je ne sais pas pourquoi.

si quelqu'un sais pourquoi je veux bien de l'aide

Kasailan
Kasailan
Niveau 2
10 juin 2008 à 03:27:57

En ce qui concerne mon problème, j'ai trouvé ce qui clochait.
Les mods qui ne marchaient pas ont été crée avec la nouvelle version du TESCS, ces derniers ne s'activent que si l'exe d'oblivion est un 1.2

or j'avais en effet installé le patch 1.2, mais, par dessus j'ai mis un no*cd*, parceque foutre un cd c'est lourd, mais bon il semble que la version du fichier ne corresponde pas, ce qui fait que je pouvais pas activer mes mods.

Toutefois je suis tombé sur un nouveau problème, en remettant l'exe original de la version 1.2, mon jeu ne veut tout simplement pas se lancer...si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool, car jouer en 1.0, c'est chiant.

Thanks

elteor2
elteor2
Niveau 1
10 juin 2008 à 22:14:34

il existe un no*CD* pour the shivering isle qui est sorti qui va avec son dernier patch s'est bien pratique parce que moi mon CD pour se jeux a eu trop chaud a force de tourné dans le lecteur CD donc il est mort et puis faire trop tourné un CD s'est pas non plus très bon donc voila pourquoi s'est bien pratique et pour ton no*CD* il y a un patch officiel qui est sorti pour le trouver tu a juste a chercher un no*CD* avec la même version tu le trouvera facilement.

ah et aussi si quelqu'un s'est comment on fait pour récupéré un CD neuf quand le CD d'un jeux a fondu sa serai top.

omegads
omegads
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:10:06

Besoin d'aide :

Salut a tous:

j'ai un problème assez embêtant j'arrive a mettre les mod tout fonctionnent a part les mods d'arme et d'armure je place le fichier .esp et je met les dossier textures et meshes oû il faut enfin je pense mais les armure et arme n'apparaissent pas la ou elles devraient être :(

Voila merci d'avance :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-884683-1-0-1-0-0.htm

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:44:55

SALUT A TOUS
et je suis encore de retour pour vous dépanner :-)))!!

Messieurs tout d'abord je suis désolé pour le retard !!
je vais procéder bien sur par ordre de post et chaque un aura sa réponse ;
d'une moins celle que je crois utile pour vous :ok:

alors je commence par :
--------------
pheonixe]94[
--------------

tu disais un patch pour sauvegarder des commandes:
(si j'ai bien compris il s'agit de la configuration de ton clavier non ?)
désinstalle le patch et applique le code
save.ini ça devrait marchait
pour tes deux mods faut juste dézipper le contenu et balancer le tout vers data
si on te demande d'écraser tu coche OUI:
:( et on discute pas avec ça écraser signifie que tu gardera tes anciens fichiers et de nouveaux prendront place donc t'as pas à placer quoi que ça manuellement

et puis tu active les deux .esp respectifs via le menu des data .

voilà rien de plus simple

bonne Chance!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:20:39

---------
Kasailan
---------

TESCS incrémente la version des plugins ( les mods) de façon à ce que Oblivion.exe peut pas charger un mod fait avec la nouvelle version de TESCS bien sur !!ça tu le sais déjà la solution est d'utiliser Oblivion.exe 1.2 ou plus de façon à ce que la version Oblicion s'accorde avec celle du TECS 1.2

c'est équivaut à dire tout simplement que
t'aurait pas du faire revenir oblivion à 1.0
mais plus tôt le contraire évoluer oblivion à 1.2.1416 qui est la dernière mise à jour d'Oblivion peu importe que ça soit un n**cd ça marche toujours !!

voilà les ultimes de patch se trouve ici:

si ton jeu est en Français
http://elderscrolls.filefront.com/file/Shivering_Isles_v121416_French_Patch;78608

si le jeu est en Anglais:
http://elderscrolls.filefront.com/file/Shivering_Isles_v121416_French_Patch;78608

========================

Pour résoudre le problème de façon définitive :

1
installe Oblivion dans un autre répertoire carrément
mais garde l'autre intact

2
applique les patch de liens misent ci dessus sur ta nouvelle oblivion.exe

3
retourne au dernier répertoire d'oblivion tu copie tout les fichiers des mods

TRÈS IMPORTANT >>SAUF oblivion.esm <<

4
tu les balance avec leurs fichiers respectifs meshes+textures+son dans le nouveau répertoire Data.

5 (Optionnel)

installe ton TESCS 1.2 dans le même répertoire que Oblivion.exe

au choix et selon les exigences de tes mods tu installe aussi OBSE toujours au même dossier que Oblivion.exe

6
active tes mods et vas voir s'ils fonctionnent car ils devrait maintenant...si tout va bien

7(optionnel aussi)
efface l'ancien répertoire Oblivion avec tout son contenu.
via la console de windows par la commande "del" si c'est nécessaire

en ce qui concerne le dvd:

pour ne peut être obligé à mettre le dvd :

Graver un image de du DVD d'oblivion graçe un simple logiciel de gravure mais on utilisant un "Image Recorder"
ça prendra de l'espace je l'avoue mais c'est une procédure à faire

tu installe Deamon tool disponible ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html

tu coche ces options parmi lesquelles tu trouvera un lecteur virtuel

tu monter dans ce lecteur virtuel de Daemon tool ça vaut mieux qu'un n**cd.

voilà à l'exécution du jeu on te demande pas d'insérer le dvd puisque il l'est déjà et ton DVD original sera à l'abri

voilà c'est tout ce que je peux dire pour l'instant
j'attendrais ta réponse m'affirmant la procédure ou en cas de difficulté je serais à ta disposition...

jusque là je n'ai qu'a dire
Bonne Chance et Bon jeu

:-)))

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:01:31

--------------
dark_panzer
--------------

Salut!!

alors pour être bref

Exnem et Eshem sont tout à fait compatible en terme d'installation la preuve que je peux faire fonctionner les deux en même temps.

sauf que point de vue résultat c'est moche à voir vue qu'il s'agit de deux mods de type "Body replacer"

qui est mieux je dirais bien que c'est un pure choix Exnem vue qu'il offre un max de compatibilité avec la quasi totalité des mods qui existent jusqu'à l'heure:

en ce qui concerne ton problème :
essaye d'en avoir qu'un seul d'entre eux installé

et active un seul et essaye qui apporte le moins de probleme
c'est celui que tu vas garder

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:29:47

--------------
bustane
--------------

Salut!!Bienvenu;désolé pour le retard !!

alors pour OBSE:

le message qui te surgit dit clairement la réponse mais je comprends que t'es pas adepte de l'Anglais sinon t'aurais pu comprendre

il faut installé OBSE ainsi que tes ses composant dans le répertoire que Oblivion .exe
le plus simple c'est de l'installer dans un autre répertoire et de copier /coller le tout vers le même répertoire que Oblivion.exe

voilà

en ce qui concerne tes autres mods :

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=16679

ça requiert tout d'abord OBSE donc faut passer par ton premier probleme pour faire fonctionner celui là.

et peux être tu aurait besoin de oblivion mod manager communément appelé par OBMM:
http://timeslip.chorrol.com/obmm_main.png

c'est disponible ici
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html
tu choisis "self installer"

PS: pour une installation réussi de OBMM il faut avoir
.NET 2.0. ou plus (le tout nouveau c'est 3.5) encore disponible ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&amp;displaylang=fr

et bien sur le mieux c'est tout installé dans le répertoire de OBlivion .exe

============================
installation de ton mod

le mod comporte 3 omods:
PS
.omod est l'extension apporté par oblivion mod manger donc faut avoir ce dernier pour faire fonctionner celui là)

1) Dual wield
contenant des animations unique au personnage joueur lorsque il dégaine deux armes en même temps;la seconde remplace le bouclier

2) Optional power attacks -
tout les PNJ qui utilisent les attaques spéciales avec deux mains peuvent désormais les utiliser avec une arme en seule main
3) Good ol' anim replacer:

toutes les animations des attaques spéciales avec les armes seront remplacées par de nouvelles .

en ce qui te concerne fait ton choix et active le mod via obmm c'est facile car une fois t'as obmm il va agir tout seul pour remettre tout en ordre.

IMPORTANT<<

une fois tout en ordre il va falloir lance le jeu via OBSE.exe et non via Oblivion .exe
alors oublie pas ça !!!

voilà il existe un autre mod qui est assez semblable à celui là et beaucoup moins casse tête si tu veux:
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=4167

voilà :)

jusque là tout devrait être en ordre je serais à ta disposition pour répondre à tes futures questions

Bonne Chance et Bon jeu

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:32:36

----------------
chose_tres_bizz
---------------

salut pour ton mods voir mon post ci dessus ça détaille presque le même mod!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:43:55

---------
elteor2
---------

Salut!!

alors en ce qui concerne ton mod il a ajoute une nouvelle texture au corps de personnage

je ne suis pas sur si on parle du même mod puisque j'ai pas le lien exact du mod dont tu parle mais d'aprés une petite recherche sur TESCS je crois savoir de quoi il s'agit

le fait que tu vois les skins sur les cuisses de ton perso au lieu de leur place adéquate signifie que le mod est spécifique pour un "Body replacer"(*) autre que celui que tu utilise actuellement pour ton perso

je m'explique :

lorsque que tu utilise Exnem par exemple et que tu applique
des skins faite pour UFF ou BAB c'est normale que le "Body Replacer" n'applique pas les skins au même endroit vue que chaque corps possède ses propres paramètres donc faut avoir le "Body replacer" adéquat pour les skins ajouté

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:46:03

tels que Exnem real female body

Biu's Bady replacer (BAB)

Eshem...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:50:55

---------------
OmeGaDs
---------------

salut à toi

alors tu disais :

"place le fichier .esp et je met les dossier textures et meshes oû il faut enfin je pense mais les armure et arme n'apparaissent pas la ou elles devraient être"

1
faut tout d'abord me dire quels sont les mods en question
certains mods imposent une méthode particulière à suivre pour une installation correcte

2

faut dire exactement comment tu fais pour placer tes fichiers et où ?

merci de me fournir de futures explications!!!

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:23:15

Malheureusement dark, tu n'a pas répondus a ma question: dual wield et h2h animation remplacer sonts très différents: le dattle constructor utilise nif scope et malgré toutes les instructions que j'ai suivi à la lettre près au moins 3 fois, je n'y arrive pas! je n'ai trouvé aucune réponse dans le post indiqué.

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
18 juin 2008 à 11:52:46

Bonjour,
voilà j'ai installé le mod "blue destiny armor" (celui pour avoir une armure féminine bleue magnifique) qui est supposée être portée par un "imposter" se touve derrière l'auberge au sud ouest de bravil. Problème: Le perso n'y est pas.
Pouvez vous m'aider svp :snif2:

ItachiBelmont
ItachiBelmont
Niveau 4
19 juin 2008 à 10:48:46

Je me suis rendu conte que sa faisait aussi la même chose avec les armes et armures des mods qu'on est censé trouver dans une caisse sois disant devant une des statue du quartier du marché à la CI. Pourquoi ça me fait ça ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:44:51

Bonjour !!

alors je télécharge le mod je l'essaye et je te poste le plutôt possible!

merci

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:24:48

Bonjour !

Ayant joué a Oblivion (et adoré) on m'a dit que Morrowind était beaucoup mieux, au niveau du gameplay et des quêtes/donjons ect... Mias que le prix a payer était les graphismes.

Pas grave, me-dis-je, ça ne doit pas être méchant...

Et bah si ! C'est très dur de commencer morrowind après Oblivion.

Je voudrais savoir, car j'ai déjà vu un topic traitant de cela, mais je le retrouve plus, s'il y avait des mods pour atteindre la qualité graphique et le système de combat d'oblivion sur morrowind ?

Merci de votre aide !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:48:50

en un mot : morroblivion

http://www.tesnexus.com/downloads/search.php
regarde les 2 premieres entrees (la 1ere est une "expansion", la 2nde est le mod en lui meme)
recherche un lien valide sur google, morroblivion sur tesnexus etant indisponible jusqu'a nouvel ordre

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:10:53

...
Ah en fait, je voulais augmenter les capacités de Morrowind, parce que Oblivion, je l'ai sur Xbox alors je peut pas installer morroblivion...