Salut à tous,
alors voilà je vous explique mon problème, je me suis acheté un PC portable (OS vista) ya pas longtemps et je me suis réinstallé oblivion dessus avec tous les mods que j'avais sur mon ancien PC et même des nouveaux qui viennent de sortir, jusqu'à là tout baigne ça rame plus et en plus c'est tout beau youpi.
Mais voilà depuis un certain moment j'ai l'impression que certains mods que j'installe ne veulent pas s'activer, pourtant les fichiers esp et omod sont bien activés, ce qui me parait étrange.
Un exemple, j'ai voulu installé le mod hiyoko store qui m'avait l'air superbe, je fous les meshes les textures et j'active l'esp. Puis je me rend à Cheydinhal au milieu de la rivière là ou il est censé être le shop et là, c'est magnifique, ya rien.
C'est la première fois que ce genre de phénomène m'arrive et j'ai essayé pleins de trucs mais rien à faire, tous les nouveaux mods que j'installe ne s'activent pas (seuls les mods qui modifient les meshes ou textures de base marchent, normal ya pas besoin d'esp) j'ai vérifié sous obmm, j'ai mis en load order, oblivion.esm en premier et le mod d'hiyoko store en dernier, donc logiquement il devrait apparaitre, mais ça marche pas. Pareil pour le mod Children of Rourken, la ruine ayleid pour la quête n'apparait pas. Même des mods qui rajoutent du contenu pour certains vendeurs ne marchent pas (du type bâtons non enchantés chez rindir).
Bon voilà c'est pas la fin du monde, vanilla oblivion reste agréable à jouer, mais quand je pense à tout ce que je rate, ça me donne faim, or j'aime pas être affamé.
Merci pour l'aide que vous pourrez ou non m'apporter ^^
Et désolé pour le très gros paté.