CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépannez vos Mods

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:37:38

salut Ishvar

je vois !!
je crois avoir une petite idée
et je te dis que tu n'as pas de "bug" seulement une faille !!

ma question est:

as tu Knights of The Nine installée ?

:(si mes suppositions sont exactes
la réponse devrait être un OUI

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:01:49

salut patapolochon
alors pas sur de ton lien il fonctionne pas
même avec * enlevée alors est ce lui là:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6434

• ou ça :

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15566

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
18 mai 2008 à 15:33:12

Donc, aprés la demande de Silvermouth, je poste la solution à mon problème (qu'il m'a dicté :rire: ).

Dans le mod damarask on vous demande de parlé à Uravasa Othrelas (La prétresse de Bravil). Or si vous aviez préalablement fini le mod KOTN, vous vous souviendrez que celle ci mourrait attaquée par les Auraurons dans la chapelle.

Pour que celle-ci réaparaisse à vos coté, placé vous au beau milieu de la chapelle de Bravil et tapé:
Player.placeatme 0000A08A

Voila, merci à Silvermouth.
Bon jeu.

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
18 mai 2008 à 16:35:59

Edit:
Tout compte fais cela ne marchait pas donc:
setstage aaaJTDremoravilleMQ01 30
-> Uravasa Othrelas trouve la tête dans son lit
setstage aaaJTDremoravilleMQ01 40
-> la quête est fini, il ne vous reste plus qu'a allé parlait au rois de Damarask.

bon jeu, et encore désolé.
Merci à Silvermouth.

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:05:20

bonjour g un gros problème...

j'ai installer le patch permetant de régler le problèmde de sauvegarde des commandes mais il n'a pas d'effets dessus...

Puis aussi le club du sucre de lune (dispo sur wiwiland)

et Aranmathie (ou un nom du même style mais je suis pas sur le l'hortographe) tout les deux comporte des meshes et des textures et jme suis dit que je suis vraiment c¨¨ et donc je vous demande ou je doit placer ces fichiers ? (oui je sais dans data mais sa marche poin...)

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:08:47

silvermouth a l'air d'être moduleman le plus grand des hero pour les no life mdrr...

Pourrait-tu me dire mon blèm ? et aussi comment faire pour crée un sort (en modulant) et le donner a mon perso

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:21:53

bonsoir
j'ai installe le mod francesco,
j'ai un plantage lors des chargements lors des "voyages" d'un point a l'autre de la map (ou sortie des egouts par ex)
connaissez vouis le bleme et la soluce svp? merci

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:34:58

Bonsoir Messieurs!!

la sauvegarde des commandes tu dis?
si j'ai bien compris ton probleme c'est de ne pas pouvoir
sauvegarder tes commandes;et que tu es obligé de les paramétrer de nouveau à chaque fois.

bien pas besoin de patch pour forcer la sauvegarde voilà
ainsi:

tu règle tes commandes ;tes options :résolution,audio;filtres ...ect

et tu quitte le menu option
tu ouvre la console et tu tape:

saveini

hop!! hop!!
là c'est la console oblivion qui forcera la sauvegarde directe de tes commandes par une écriture sur le fichier oblivion.ini

voilà !!
y' a pas une solution plus efficace et nettement moins simple!!

PS:ça m'a couté la peau des fesses pour découvrir la commande alors please faite en bonne usage.

voyant voir maintenant!!l'autre mod:

ça aurait était fort aimable si j'avais un lien vers l'autre mod car je le connais.
enfin c'est pas si grave:

oui il faut placer les fichiers Textures et meshes dans le répertoire data on te demandera si tu veux écraser dit oui!!
(oui tu me dira pourquoi faut écraser je te dirais assez de questions pour un seul poste!!fais moi confiance)
et puis tu coche le mod du menu data d'oblivion!

voilà!!sinon tu m'envoie moi le lien vers le second mod

en ce qui concerne les tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-573134-1-0-1-0-0.htm
si tu trouve pas ce que tu cherche alors je t'en ferais un tutorial personnel rien que pour toi

Bonne Chance et Bon jeu!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:55:50

regis321

je vois !!

le mod francesco bouffe énormément de ressources vue qu'il impose de nouvelles textures dans le jeu sans mentionner le fait
du changement du leveling et gameplay tout
entier

bien sur il 'ya des mesures pour optimiser le je est ainsi stopper -à la mesure du possible- le crash répétitif du jeu:

je te conseille comme début ces démarche:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Optimisation

j'aimerais si c'est possible aussi avoir nouvelle de ta configuration

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:30:05

Merci pour tes infos, je regarde,
pour ma config, Intel 680I '(4 coeurs) avec carte asus extreme nvidia 6800, 4 G0 de ram corsaire, 2 carte en sli 8800GTX. Le jeu est installé sur un raptor de 150 GO,

Kasailan
Kasailan
Niveau 2
29 mai 2008 à 23:49:37

Salut à tous,

alors voilà je vous explique mon problème, je me suis acheté un PC portable (OS vista) ya pas longtemps et je me suis réinstallé oblivion dessus avec tous les mods que j'avais sur mon ancien PC et même des nouveaux qui viennent de sortir, jusqu'à là tout baigne ça rame plus et en plus c'est tout beau youpi.

Mais voilà depuis un certain moment j'ai l'impression que certains mods que j'installe ne veulent pas s'activer, pourtant les fichiers esp et omod sont bien activés, ce qui me parait étrange.
Un exemple, j'ai voulu installé le mod hiyoko store qui m'avait l'air superbe, je fous les meshes les textures et j'active l'esp. Puis je me rend à Cheydinhal au milieu de la rivière là ou il est censé être le shop et là, c'est magnifique, ya rien.

C'est la première fois que ce genre de phénomène m'arrive et j'ai essayé pleins de trucs mais rien à faire, tous les nouveaux mods que j'installe ne s'activent pas (seuls les mods qui modifient les meshes ou textures de base marchent, normal ya pas besoin d'esp) j'ai vérifié sous obmm, j'ai mis en load order, oblivion.esm en premier et le mod d'hiyoko store en dernier, donc logiquement il devrait apparaitre, mais ça marche pas. Pareil pour le mod Children of Rourken, la ruine ayleid pour la quête n'apparait pas. Même des mods qui rajoutent du contenu pour certains vendeurs ne marchent pas (du type bâtons non enchantés chez rindir).

Bon voilà c'est pas la fin du monde, vanilla oblivion reste agréable à jouer, mais quand je pense à tout ce que je rate, ça me donne faim, or j'aime pas être affamé.
Merci pour l'aide que vous pourrez ou non m'apporter ^^
Et désolé pour le très gros paté.

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mai 2008 à 08:43:23

merci pour ta réponse silver !

je vien d'acheter l'éxtension donc je n'est pas encor u le temp daller voir si sa fonctionne

et pour les liens :

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article117

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article207

voila !

j'ai bien fait ce ke tu ma di de faire mais sa ne marche pas ptètre ke c un mod avec éxtention obligatoirement puiske c un pote ki me la filer alor ke lui a léxtension mai puiske jles aprèsent je v tester ! =)

encor merci !

demon_sita
demon_sita
Niveau 5
30 mai 2008 à 10:43:08

Salut
pour kasailan
a tu pensé à mettre le jeu en version 1.2 ou supérieur !
ensuite certains mods réclame aussi shivering isles.
Dernières choses cella peut être du a un conflit avec un autre mod, donc essaye de voir si c'est pas ça !

Kasailan
Kasailan
Niveau 2
30 mai 2008 à 16:30:59

@demon_sita

Oui mon jeu est patché pour être en 1.2~~, et tous les mods que j'ai pris ne demandent pas shivering isles, et ce n'est pas un probleme de conflits non plus, j'ai déjà essayé d'enlever tous les mods qui créaient un conflit avec celui que je voulais faire marcher, mais celui la ne veut toujours pas marcher.

Honran
Honran
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:21:48

:salut:

Alors, j'ai télécharger le mod "Dragonniers d'Akatosh" sur http://dzastreux.power-heberg.com/jeux/elderscroll/confrerie-traducteurs/site/mods/pnjs_et_creatures/dragonnier_dakatosh.php

Donc je décompresse uniquement le fichier .esp dans le répertoire data, puis je coche le mod dans "Fichier de données".
Je lance le jeu, j'ai bien le sort de sélection de dragon. J'en choisis un, puis je lance le sort pour le contrôler et je clique sur "Viens à moi" (ou quelque chose comme ça). Mais rien ne se passe, pas une ombre dans le ciel ou à terre.
Même chose lorsque j'ai essayé toutes les autres commandes.
Le fichier ReadMe ne m'aide pas plus que ça.
En recherchant j'ai trouvé quelques personnes qui ont le même problème que moi mais les solutions ne sont jamais les mêmes et pas très claires.

Donc quelqu'un aurait-il une solution concrète à ce problème ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 14:22:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un probleme d'une importance capitale : j'ai réinstallé Oblivion ansi que les extensions (Neuf et Isles) et des Mods, le probleme est que que j'ai manifestement deux mods concurrents : ExnemRempArmVet et Oblivion Clothing Replacer for Exnem's Female Body ! Normalement c'est les mêmes et les objectifs sont différents : le premier ajoute des decoltés mais le but (rendre compatible les vêtements d'origine avec Exnem ! Donc le quel activer !?!

Merci !

N.B : j'en suis à ma troisième réinstallation, je n'ai pas installé les mods concurrents comme Ehsmes face à Exnem mais du point des équipements achetés j'ai tout remis or au démarrage il me dit "la sauvegarde concerne du contenu qui n'est plus dispo" alors que les autres fois il n'avais rien dit après mes réinstallation ! Existe-t-il un programme qui peut dire quel fichier il manque ? Il affiche ça è cause du mod "boutique d'Eshme" que je n'ai pas installé Exnem est mieux ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:33:20

salut tout le monde

je m'excuse du retard
je sais pas si vous le saviez mais j'ai plus internet chez moi et ça va être le long de ce mois j'en ai peur!!

alors vue le nombre de posts réclamant de l'aide je vais rédiger les réponses par ordre de post
je les posterai ici dés que ça sera fini ...
et ça sera le post le plus long de ce forum...

bien sur vous me demanderez pourquoi pas ne pas poster maintenant pendant que j'ai la chance d'être connecté
là je vous dis que ça pris de la recherche approfondie
et des essais.

oui c'est un peu délicat de savoir d'où vient un probleme alors qu'on ignore certains détails

mais d'après ce que j'ai lu certains vont être surpris si je leur dis que leurs problemes n'ont rien avoir avec leurs mods ni avec oblivion;je m'expliquerai bien sur avec mon future post.

je serais en mesures de me connecter ailleurs pour vous dépannez (tout comme maintenant d'ailleurs)

merci pour votre patience et je vous promets que je vous ferai pas attendre encore.

Merci!!

Honran
Honran
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:25:22

Problème résolu pour ma part :-)
En fait il suffisait d'extraire les fichiers Meshes et Textures dans le répertoire Data... Oui je l'avoue je suis un pur " noob " en informatique :rire:

Merci tout de même pour l'aide que tu aurais pu m'apporter silvermouth^^

bustane
bustane
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:22:22

Bonjour j'ai télécharger Obse ensuite je l'ia dézippé et mis dans mon dossier oblivion, cependant lorsque je clique sur Obse_leader un message arrive et me dit

"Couldn't find Oblivion.exe, make sure you're running this from the same folder as your oblivion.exe"

De l'aide svp :'(

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:36:17

Attention Attention... Aide urgente demandée... Un boulet n'arrive pas a utiliser correctement le «battle constructor» fournis dans le mod «seph hand to hand animation remplacer»

-http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=130
51

ce boulet... c'est moi, :rouge: , et j'avoue être nul avec tout ces programmes pour modifier des fichiers tordus, mais j'affirme aussi avoir suivis les indications à la lettre. comment ça marche pas... et bien, je modifie le fichier, je le renome, et je le place dans le dossier... sauf que même si le nom est identique au fichier dans le jeu, le nouveau dossier ne le remplaceras pas... et si je suprime l'ancien fichier, si je démare le jeu et si je me met en mode de combat à mains nues, le jeu bug... aide urgente de mandée... :svp: