CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépannez vos Mods

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:37:55

ah aussi, dsl pr le double post,
mais le mod en question ne remplace pas l'armure de la confrérie noire, il ajoute deux assassins ( un homme une femme ) a l'interieur de la grotte du roc noir, et il faut las tuer je croit, ou peut etre leur parler pour avoir l'armure ( je pense qd mme qu'il faut les tuer ^^ )
or, si c'etait juste un pb de meshe et texture, je devrait me faire attaquer par des assassins invisibles ? Car là, je ne voit rien, je n'entend rien et je ne me fait attaquer par rien qui resemble mme de loin a un assassin d'elite ^^

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:55:28

Mes plus plates excuses pour le triple post cette fois :(
mais j'ai essayé ta méthode, et cela n'a rien changé :' pas la moindre trace de l'armure d'elite ni des asassins qui sont dedans :( j'ai l'impression que c comme si je mettait un .esp sans meshes ni texture : le jeu ne change absolument pas :(

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:33:57

salut lemonsieur!!
je vois !!
alors va falloir passer au stade supérieure:

tu peux me passer ton msn s'il te plait
ça sera plus facile si on discutait directe!

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:17:16

Merci silvermouth pour la peine que tu t'es donné avec cette longue explication. Je testerais demain (j'avoue que je ne suis pas très habile pour ce genre de choses :rouge: ), mais j'espère m'en sortir.
Je posterais demain si ça a marché, ou si malheureusement comme pour lemonsieur il n'y a pas de résultat :-(

Après, si c'est le cas, je crois que je laisserais tomber. Tant pis, j'opterai pour les tenues du jeu et je continuerai à être dégoûtée en pensant à toutes les tenues que je ne pourrais jamais porter :rire2:

:merci: beaucoup en tout cas, même si d'un premier abord la manip me parait un peu compliquée pour une pas douée comme moi!

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:23:21

Ah oui, je m'excuse de même pour ce double post, mais j'ai testé un nouveau mod: Ren Beauty pack full anime voice, afin de modofier la voix de mon elfe mystique (une voix plus féminine). Apparement ça devait être simple: mettre les 2 fichiers Ren Beauty pack full anime voice dans le dossier data d'oblivion (normal :) ). Un de type BSA et l'autre en ESP, comme l'indique le read. Seulement, au lieu de fonctionner, mon elfe se retrouve carrément muette: plus aucun son. D'où peut provenir le problème? C'est les 2 seuls fichiers, il n'y en a pas d'autres à transférer, je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal, ou oublier de faire^^
Encore merci, et désolée de vous imposer ce nouveaux soucis :rouge:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:23:43

Il faut toujours lire le readme avant de se plaindre, les auteurs expliquent comment on l'installe :nonnon:

Sinon, ça peut venir du fait que le mod est anglais et ton jeu français ;)

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:21:45

Merci darkness stone, mais j'ai justement lu le read time à ce propos. Et il indiquait simplement de copier les fichiers full anime voice esp et full anime voice bsa dans le fichier data rien de plus :-))) .
Donc peut-être effectivement que c'est par rapport à la langue du jeu.
Merci en tout cas^^

Silvermouth: j'ai essayé ta méthode et comme pour lemonsieur ça ne marche pas non plus...
Merci pour le mal que tu t'es donné, ainsi qu'à darkness (j'ai tout essayé les méthodes proposés) mais je vais définitivement laissser tomber je crois :-(

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:19

Bonjour Suzarkay!!

je vois que tu as toujours des problèmes toi aussi :(
c'est pas grave la solution existe toujours :

as tu essayé le lien que je t'ai posté avant de passer à la procédure??

j'aimerais bien savoir quels mods installés ton je dois vérifier quelque chose
(fais moi un screen du fichier data stp si c'est possible)

pour ton nouveau mod si tu pouvais m'envoyer un lien stp

PS:
si t'es bien décider à laisser tomber je peux peut être te donner ceci:-pas problème avec ceux là-

http://elderscrolls.filefront.com/file/Rens_Beauty_Pack;63707x
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=12424
http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=15701

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:54:09

Bonjour silvermouth!

Alors le lien pour modifier la voix de mon elfe mystique, le voici: http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13691
Je posséde bien le Ren Beauty Pack full esp, comme indiqué pour le faire fonctionner, sauf que ça marche pas^^.

Après, j'ai honte je sais, mais je n'arrive pas à faire un screen de mon fichier data :rouge: . Donc je vais te lister les mods que j'ai installé:

-KT custom race fix
-ren beauty pack full esp+ texture+ meshes
-ren beauty pasck only hair (je ne l'ai pas coché dans le launcher, vu qu'il faut en choisir un seul)
-Conflict detector
-MIS esp
-MIS new sounds optinal part+ meshes+ texture
- alive waters + meshes+ texture (idem, non coché car déjà natural water)
- xurolling hills ev without wheat+ meshes + texture+ distant load
-natural habitat by max tael
- natural vegetation
- natural water + meshes + sound+ texture
-AWS. core esm
- AWS. shivering isles
- HTF weather+ HTF weather2
-bjorheim esp
- tobes house esp
-city gates v1.1 esp
- creatures alive v1.3 esp
- cities alive at night esp
-anneau morphologie esp
-ambient inns 0.1 esp + ambient inn ip (sonund)
-movablebodies (je ne sais pas encore comment il foncy=tionne)
- amajor 7 aux fournitures impériales esp+ texture+ meshes
- ulfallenleafeverglade esp+ distant load+ meshes
-xulchorrolhinterland esp + dist load
meshes+texture
sound
-clocksofcyrodill esp+ tex+ mesh+ sound
-nico's dreadweave bow and arrows esp+ text+meshe
- ren b p full anime voice esp
-ren b p full anime voice bsa archive
-shiny emotions esp
-actors in charge archive
-actors in charge esp
eshemesbodies V2 + meshes+text (je l'ai désactivé mais je le garde au cas où)

Voilà :)

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:01:35

Désolée, mais il faut que je parte. Donc je ne pourrais pas répondre à tes questions avant ce soir si jamais tu en as. Sinon oui, j'ai bien essayé le lien que tu m'as fourni avant d'entamer la procédure.
PS: merci pour ton aide précieuse :ange: .

C'est le dernier recours, après tant pis...

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:42:14

alors, mon msn : golden_21@hotmail.fr ^^
désolé de rep en retard mais j'ai pas eu le temps recemment entre la manif' et le boulot :p

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:24:56

Salut silvermouth. Et bien voila j'ai retrouver ma console, j'ai vérifier se que tu ma dit et les mode sont bien enregistrer dans le répertoire de ma console. pourtant sa ne change rien. (rien a voir mais sa me fait la même chose avec les nouvelles maps de Halo3, une foi déconnécter d'internet plus moyen de jouer dessut.) Lorsque je lance oblivion, juste avant le menu il me mette chagement B... et trois chiffres mais je ne me souvien plus lesquelles.

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:48:10

bon... j'ai un bug avec Midas magic spell: je ne peu pas revenir au menu principal a partir du jeu. si j'essai de le faire, on m'affiche un joli rapport d'erreur. qu'est-ce qui se passe?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:26

Bonsoir tout le monde !

alors je vois bien que j'en ai pour toute la soirée !!
c'est pas grave on vas voir ça pas à pas et selon l'ordre de poste:

:)

langenoir4

donc à priori si mes ressources sont exacte le problème provient de ta console elle même car j'ai testé la manœuvre chez un ami et c'était bel bien correcte;et si je essaye de suivre tes indications je comprends que c'est un problème réservé au mods officiel Oblivion

je ne sais pas de quoi souffre ta console -à supposé que j'ignore qu'elle était en état de réparation- si tu pouvais me dire c'était quoi ces défaillances ces derniers temps je serais peut être en mesure de te renseigner concernant la marche à suivre pour rectifier le problème.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:05:14

:hum: bof ecusez les fautes camarades !!je suis trop exténué mais bon

"mes ressources sont *exactes"
"c'est *pas un problème réservé "

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:11:37

Salut chose_tres_bizz !!et bienvenu

alors c'est bien de ce mod qu'il s'agit non?:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9562

d'accord sinon tu m'envoie le lien correct!
tu disais un rapport d'erreur

de quel genre exactement? et c'est quoi son contenu ?
si tu pouvais me faire un screen de ce message ou m'en décrire par copier-coller le contenu ça serait fort aimable!!

et j'aimerais si c'est possible un autre screen du menu data ou un copier-coller de tout les mods que tu as installé

merci!!

chose_tres_bizz
chose_tres_bizz
Niveau 7
18 mai 2008 à 02:12:45

bon... c'est bien le mod que j'ai installé. pour le rapport d'erreur, je veux dire par là la petite fenêtre que windows envoie ( «une erreure c'est produite, window vous prie d'exuser...» avec les option «envoyer» ou «ne pas envyer» en bas). tout les mods, installés, ça va être long... j'en ai a peu près 50 d'installés. ce serait beaucoup moins long de dire quels sonts les mods incompatibles avec ce mod, si quelqu'un les connais. mais un autre bug est survenus: la figure de Midas, ainsi que celles de quelques autres bonhommes dans le jeu est devenue un fatra de couleurs. je t'envairais un screenshot prochainement.
p.s.: ce n'est pas une incompatibilitée, puisque j'ai désactivé touts les mods, pour voir, et le problème persistait.

Ishvar
Ishvar
Niveau 2
18 mai 2008 à 13:21:33

Bonjour silvermouth (tu m'es très utile en ce moment :p) )
Donc j'ai instalé le mod damarask:

http://dzastreux.power-heberg.com/jeux/elderscroll/confrerie-traducteurs/site/mods/villes_et_villages/damarask.php

Et lors d'une des premieres missions, je dois mettre la tete d'une fille dans le lit de "Uravasa Othrelas" soit disant la prétresse de Bravil.
Je mets donc la tête dans le lit, et la quête est mise à jour
"Vous devez, à présent, allé parler à Uravasa Othrelas dès demain matin". (en gros)
Sauf que c'est un homme qui se couche sur son lit e j'ai fouillé le temple, aucune prétresse. Il n'y a que 2 hommes dans la chapelle des neufs de Bravil...
Si tu pouvais m'aidé? merci :)

ps: Mon msn au cas ou, liberty-44@hotmail.fr

patapolochon
patapolochon
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:30:54

Bonjour, tout le mondes.

J'ai télécharger le mod pour avoir des effet de MotionBlur.

http://www.jeu*xvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/23719-obge-motion-blur-14.php

(Enlevez l'étoile du lien ^^)

Je l'ai bien décompresser les dossier dans mon dossier data.

J'ai cocher le mod au lancement du jeux.

Mis une fois dans le jeux il n'y a rien.

Je présice que je joue avec toute les options graphiques a fond.

Merci

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:34:31

Salut tout le monde :)

:ouch2: tout ces problèmes rien que pour moi ?

:rire2: on réglera ça c'est pas grave!!

langenoir4 :rire: qu'est que tu as fais ??encore ben on devrait tous avoir ta Xbox elle s'autorépare On dirait

chose_tres_bizz

je vois si un message de Windows persiste c'est que le problème n'est plus limité à Oblivion:
j'ai pas encore reçu le contenu exacte ;je dois savoir ce qui est y inscrit exactement pour une meilleure compréhension du problème

à titre d'information ce mod est le second mod qui pousse le graphique d'Oblivion à son max après "Natural Environment"
et bien-sur le plus grand consommateur
ce qui est apparue comme bug :
"la figure de Midas, ainsi que celles de quelques autres bonhommes dans le jeu est devenue un fatra de couleurs"

n'est pas exactement un bug mais plutôt un décalage de pixels certains icônes et textures ne sont visibles correctement que sous une résolution bien précise généralement 1024*786
ou +

donc je pense que le mod exige que ton graphique soit élevé!!
j'attendrais tes screens pour revoir tout ça avec plus de précision en attendant je vais essaye le mod moi même pour en savoir d'avantage et avec plus de précision.

Merci