CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Vie et mort dans Tamriel

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:45:51

Rogntidju! J'ai oublié de sauter des lignes a certains endroits clés..... Vous m'en voyez extrêmement désolé... Je mériterais des coups de fouets. Hum, enfin bref.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:09:12

Bon pour ceux qui sont intéressés par ma fic, je ne pourrais pas poster de Lundi à Vendredi, car pas là.
Donc faudra patienter. Merci :)

Arioste
Arioste
Niveau 1
05 mai 2008 à 03:12:49

Ben c dommage ton dremora ressemble beaucoup trop a un... perso joueur d'oblivion, et pour un seigneur il est bien trop faible et couard
nan mais c vrai, attends, 3 nordiques de MERDE arrivent a lui dechirer sa race...bof
et puis c trop centré sur les combat, mais sans originalité: en effet, il se bat EXACTEMENT comme un joueur, sans utiliser, je sais pas moi, une quelconque capacité caractéristique des Valkynaz, ou de la Kyn en général...et puis il est BEAUCOUP trop respectueux de ses adversaires
en effet on devrait entendre un peu plus souvent le mot "proie" non? vu la façon dont, cette race considère les autres(et un valkynaz, a plus forte raison, devrait littéralement mépriser ses adversaires non?)
n'empêche le coup du drémora qui glisse sur un plaque de verglas... pour moi ça a carrément décrédibilisé le truc, bien que ça m'ait bien fait bienouarfouarfmaiscestquouaçatropmarrantlolé... enfin voilà, le sujet de départ me plaisait assez, un daedra en 1ere personne, mais je trouve que tu l'as franchement mal traité c est dommage
la prochaine fois donne toi les moyens, documente toi ingame ou sur UESPwiki, je sais pas moi...et je confirme a pezu pres tout ce qui a ete dit avant, en bref:TRAVAILLE ton style et mets toi en accord avec ton sujet, les dremoras sont intelligents et arrogants, la tu nous l'as joué démon bourrin/stupide de classe guerrier/assassin/mage c est pas absorbant du tout
et c est devenu tout de suite moins interessant quand il s est mis a invoquer tout son equipement exactement tel qu il etait avant au lieu d utiliser quelque chose de plus plausible tel qu un veritable sort ou qqch dans ce genre
ça aurait te encore mieux en fait qu il se balade a poil au debut, qu il recouvre ses pouvoirs et/ou sa raison au fur et a mesure... bref, je vais pondre la mienne je reviendrais vous faire chier apres^^

La vidéo du moment