Ben c dommage ton dremora ressemble beaucoup trop a un... perso joueur d'oblivion, et pour un seigneur il est bien trop faible et couard
nan mais c vrai, attends, 3 nordiques de MERDE arrivent a lui dechirer sa race...bof
et puis c trop centré sur les combat, mais sans originalité: en effet, il se bat EXACTEMENT comme un joueur, sans utiliser, je sais pas moi, une quelconque capacité caractéristique des Valkynaz, ou de la Kyn en général...et puis il est BEAUCOUP trop respectueux de ses adversaires
en effet on devrait entendre un peu plus souvent le mot "proie" non? vu la façon dont, cette race considère les autres(et un valkynaz, a plus forte raison, devrait littéralement mépriser ses adversaires non?)
n'empêche le coup du drémora qui glisse sur un plaque de verglas... pour moi ça a carrément décrédibilisé le truc, bien que ça m'ait bien fait bienouarfouarfmaiscestquouaçatropmarrantlolé... enfin voilà, le sujet de départ me plaisait assez, un daedra en 1ere personne, mais je trouve que tu l'as franchement mal traité c est dommage
la prochaine fois donne toi les moyens, documente toi ingame ou sur UESPwiki, je sais pas moi...et je confirme a pezu pres tout ce qui a ete dit avant, en bref:TRAVAILLE ton style et mets toi en accord avec ton sujet, les dremoras sont intelligents et arrogants, la tu nous l'as joué démon bourrin/stupide de classe guerrier/assassin/mage c est pas absorbant du tout
et c est devenu tout de suite moins interessant quand il s est mis a invoquer tout son equipement exactement tel qu il etait avant au lieu d utiliser quelque chose de plus plausible tel qu un veritable sort ou qqch dans ce genre
ça aurait te encore mieux en fait qu il se balade a poil au debut, qu il recouvre ses pouvoirs et/ou sa raison au fur et a mesure... bref, je vais pondre la mienne je reviendrais vous faire chier apres^^