CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie Des Imparfaits

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:47:22

laissez moi regarder mes experts!

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:10:26

Salut!
Alors, si je puis me permettre, t'a encore du chemin à faire avant de poster une fic digne de ce nom......
Le thème est pas trop original, il y a beaucoup de fautes, j'ai faillit m'endormir tellement l'intro est lente, mais lente.....
Et pi, on dirais que la voix-off a confondu ses vitamines avec un paquet de somnifères.....
En bref, entraîne toi à écrire sur word, à pas faire de fautes, retravaille tes histoires etc etc.....

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 mai 2008 à 22:30:12

C'est très méchant tous ca mais plutot légitime aussi donc ... voyons voir la suite pour savoir si c est juste le prologue qui est raté ou si c'est ton style

jester4613
jester4613
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:18:42

slt tout le monde !
bon je descends de mon "poste d'observation" (je vais vous expliquer pourquoi) pour vous faire part de ce que j'ai pu observé par rapport a vos commentaires
car je me suis comme qui dirait moquer de vous :sournois: :
en fait depuis que j'ai lu une fic (je ne sais plus laquelle peut-être celle du croisé cyrodiilien) j'ai vu , il y a peu , SoK dire a Sybrynn (j'écorche son nom je crois :-p )"bon maintenant je vais allez descendre quelques fic mal faite!"
j'ai la bonne (ou mauvaise...) idée d'écrire entre guillemets une fic tirée par les cheveux : comme "mille ans après" ou une race dans chaque ville ; avec des fautes énormes ! ( pas d'orthographe c'est naturel ! lol )comme "antisémitisme . tout ça pour voir ce que va dire SoK !
mon seul regret est que SyBrynn n'est pas répondu !
donc en bref je peux aussi voir que certain personne laisse une chance aux "jeune écrivain en herbe" pour les faire s'améliorer après un début de fic catastrophique comme celle-ci !
tandis que d'autre descende sans aucun problème et ne donnant pas , je pense , une chance à l'auteur de ce racheter ! avec des commentaires moqueurs (pas mal le coup des experts et des pikachu :ok: ) voir méchant franchement !

donc voilà ! j'ai la flemme de me relir mais je pense que ce que j'ai dis est lisible !
je vous souhaite bon jeu !

ps : astus tu peux locké ce topic mon observation est terminé !

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:36:20

Tud ois te sentir bien seul mon ami

jester4613
jester4613
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:41:49

non cava la preuve j'ai fait un foot avec des copains staprem ! lol
je suis pas quelqu'un qui est scotché devant son ordi toute la journée j'ivé le soir alors comme j'avais rien a faire j'ai fais cette chose qui ma pris 12min de ma vie lundi ou mardi je sais plus quand je l'ai posté .

nbadman
nbadman
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:58:10

Ben, si tu prend 12 min à faire le premier chapitre d'une fiction, alors c'est normal qu'elle soit pas bonne, il faut prendre du temps, se relire, rajouter des idées qui te viennes à la relecture etc.
Si tu continues à écrire, ça viendras.

the-freestyle
the-freestyle
Niveau 7
02 mai 2008 à 04:55:08

Ton illétrisme est bien réel en revanche :noel:

pelwood
pelwood
Niveau 5
02 mai 2008 à 07:28:51

the-freestyle :d)illettrisme

Ton ignorance de son orthographe est bien réel aussi :ok:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:13:37

c'est plus une prophétie des imparfait ici, c'est celle du passée simple... :hs:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 mai 2008 à 09:43:35

ça reste de la merd* ta fic :rire:

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
02 mai 2008 à 09:43:59

Chaud le mec qui veut piéger les gens :o))

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:07:26

c'est une excuse de merd* comme une autre :hum:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:10:04

euh ... désolé mais en tout cas comme tu dis "c'est une excuse de merd* comme une autre" je suis sincaire dans mes propos alors pour dire que j'invente une excuse désolé tu n'es pas à ma place onc tu ne le sais pas et puis pour ma fic totalement pourrie ,je le concède, étant donné que je l'ai fait exprès ce que tu dis ne me touche pas !
maintenant traite moi de menteur si tu veux mais tu peux pas savoir comment j'en ai rien a faire ^^
enfin pour mon orthographe (qui n'est pas très bon même mauvais a vrai dire ^^) j'essaye de m'améliorer d'où ma présence sur de nombreux forum sur internet plus avec le lycée alors me dire que je suis illétré (orthographe quand tu nous tiens lol) m'encourage encore plus a vouloir m'améliorer !
voila !

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:10:55

2ème ligne * onc ->donc

mcu
mcu
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:19:38

jester4613 :d) et puis pour ma fic totalement pourrie ,je le concède, étant donné que je l'ai fait exprès

Même sérieusement, ça aurait été merdique :ok:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:29:48

bah franchement ... peut-être ou pas étant donné que je me suis pas foulé je dirais que j'aurais surement trouvé une histoire plus à proprié , plus réaliste que celle-là . enfin bref tout ca pour dire , ce qui était l'objectif de ce topic , que ,ici, certains personnes sont plutôt simpa et d'autre beaucoup moins ...

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:33:02

oula je viens de réaliser que ma dernière phrase est pas très compréhensible : enfin bref l'objectif de ce topic était de voir si , ici , certaines personnes étainent plutôt simpa et d'autre beaucoup moins ... ce qui a était prouvé je pense ! :ok:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:36:35

rooooh fautes de frappe maintenant : étainent -> étaient ; d'autre -> d'autres .
c'est bien , plus je perséver plus je m'améliore (dans la continuité ^^)

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mai 2008 à 22:43:34

Ok grand, j'ai rien contre les fics, mais là, ton truc c'est a chier. En + tu fais expres d'être con bien que j'ai un doute sur le fait que tu fasses semblant... :(

• ta grosse tronche dans mes chiottes

Bonne continuation

La vidéo du moment