slt tout le monde !
bon je descends de mon "poste d'observation" (je vais vous expliquer pourquoi) pour vous faire part de ce que j'ai pu observé par rapport a vos commentaires
car je me suis comme qui dirait moquer de vous
:
en fait depuis que j'ai lu une fic (je ne sais plus laquelle peut-être celle du croisé cyrodiilien) j'ai vu , il y a peu , SoK dire a Sybrynn (j'écorche son nom je crois
)"bon maintenant je vais allez descendre quelques fic mal faite!"
j'ai la bonne (ou mauvaise...) idée d'écrire entre guillemets une fic tirée par les cheveux : comme "mille ans après" ou une race dans chaque ville ; avec des fautes énormes ! ( pas d'orthographe c'est naturel ! lol )comme "antisémitisme . tout ça pour voir ce que va dire SoK !
mon seul regret est que SyBrynn n'est pas répondu !
donc en bref je peux aussi voir que certain personne laisse une chance aux "jeune écrivain en herbe" pour les faire s'améliorer après un début de fic catastrophique comme celle-ci !
tandis que d'autre descende sans aucun problème et ne donnant pas , je pense , une chance à l'auteur de ce racheter ! avec des commentaires moqueurs (pas mal le coup des experts et des pikachu
) voir méchant franchement !
donc voilà ! j'ai la flemme de me relir mais je pense que ce que j'ai dis est lisible !
je vous souhaite bon jeu !
ps : astus tu peux locké ce topic mon observation est terminé !