CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie Des Imparfaits

jester4613
jester4613
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:14:56

Prologue :

4E1022

Mille ans après la fin de la troisième ère, l'Empire n'a plus rien de sa splendeur passé. Au début de cette nouvelle ère , le chancelier Ocato a repris les rênes de l'Empire en attendant une éventuel solution de la par du conseil . Malgré de nombreuse hypothèse (le champion de Cyrodiil aurait pu devenir empereur mais il n'avait pas voulu ce titre trop honorifique à son gout),
le chancelier est resté toute sa vie sur "un trône qui n'était pas le sien" disait-il.

Depuis l'Empire a sombré dans un individualisme profond, allant parfois a du racisme et de l’antisémitisme. Avec la rénovation de Kvatch une neuvième citée, nommée Varda, est apparue au nord-est de Bravil entre fort Cedrien et les ruines Ayléides de Mackamentain . Elle abrite aujourd’hui une importante colonie d'Argoniens
Peut-être même tous les Agoniens de Cyrodiil.

Ce racisme a entrainé la séparation villes et des races . La citée Impériale est redevenue Elfique donc aux hauts-elfes. Cheydinhal est Elfique noir, Bruma pour les Nordiques, Anvil aux Rougegarde , Chorrol pour les Brétons , Kvatch et Skringrad pour les Impériaux , Bravil pour les elfes des bois et leyawinn aux Khajiits . Seul Bravil reste la citée où chaque race peut venir sans probmème .
Chaque race entretien avec les autres une relation plus ou moins tendu .Cependant, les races humaines entretiennent des relations commerciales et politiques, entre elles, meilleures qu’avec les autres races "non-humaines".

24 empereurs ce sont succédé depuis le début de cette ère , et c’est depuis Alban Fitius IV onzième empereur de la 4ème ère et l’investigateur de la séparation des races , que chaque race a pris possession d’une citée . Dès lors chaque empereur ne contrôle plus que les citées impériales ( Skringrad et Kvatch ) .

Le 25ème empereur a disparue à sa naissance , traqué dit-on par une société secrète au maléfique plan . Aujourd’hui , nul ne sait où il est ni même qui il est .
La société qui le traque sans relâche nourrit des ambitions les plus noir qui soit . En effet , elle s’appuie sur une ancienne prophétie a deux fins alternatives :
- la première la fin pur et simple du monde ou du moins sa domination total .
- la seconde un monde sauver par 7 guerriers au pris de nombreux sacrifice .

Cette société espère en tuant ce dernier empereur , annihilé l’Empire dernier obstacle à leur plan maléfique pour enfin dominé ce monde .

Qui est cet empereur aujourd’hui agé de 23 ?
Et quelle est cette secte démoniaque et qui la contrôle ?
La mystérieuse prophétie se réalisera-t-elle ?

Rien est sur …

Fin d’un prologue très descriptif sur la situation de l’Empire tourmenté mille ans après TES IV .

Bon , niveau orthographe je suis pas sur a 100 pourcent !
A vous de jugé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 22:29:35

déjà preum's :p)

alors le commentaire :sournoi:

-tu fais des fautes avec d'accord des participes passé, fais gaffe :ok:

-quelques fautes d'orthographe.

-"allant parfois a du racisme et de l’antisémitisme" ou tu vois des juifs dans oblivion :ouch2: de l'antisémitisme, c'est du racisme envers les juifs...

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
29 avril 2008 à 22:31:15

Fautes de frappes, fautes d'orthographe qui empêchent d'accrocher.
De plus, prologue un peu ennuyant, surtotu au début avec des répétitions.

Voilà vivement le premier chapitre pour voir si ça s'améliore :o))

mcu
mcu
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:53:13

Ta fic est ennuyeuse à lire, bourrée de fautes, tes phrases sont très mal construites.... Bref tu ne peux que t'améliorer.

Evites d'utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens (cf antisémitisme) ça gâche une fic déjà bien médiocre.

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:10:38

NON ma maison de skingrad pourquoi moi je veux pas Chorrol je veux skingrad non mon joli manoir :snif2:

BON SINON ENVOIENT L'ACTION ON S4ENNUIE FAIS TUER LES BRETON AU POUVOIR FAIS EN SORTE QUE LE HEROS SOIT UN MECHANT BATTLEMAGE DE MORT QUI TUE EN ARMURE DEADRIQUE

micky62200
micky62200
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:57:34

:salut:

Ta fic est à l'image de son titre : Imparfaite.

:ok:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:42:30

Meuh non.

Imparfait signifie qu'il y a encore des points à parfaire. Hors là il n'y a rien à parfaire puisqu'il n'y a absolument rien.

J'adore l'antisémitisme, c'est puissant comme truc. Pareil, les possiblités avec des tirets, c'est superbe, on dirait un questionnaire. Quand aux questions de la "voix off" tentant d'ajouter de l'intensité dramatique en se foirant lamentablement, c'est assez sympa aussi.

Bref, un bon fou-rire et de grosses marrades en perspective, continue comme ça ! Bientôt t'auras le level pour jumeller ta fic avec l'aventure de Herculos !

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:15:11

qqun a parlé d'un plan maléfique ?

ah non, c'est nul...

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:43:07

Ouais, super... Allez, à tout les coups les sept guerriers seront chacun d'une ville différente, de race différente et ça terminera par la mort des méchant qui me font bien pensée à l'aube mythique... Ensuite, l'empereur, il est âgé de 23 quoi? Mois? Jours? An? Et la voix off me fait penser à un feuilleton... Manquait plus qu'un "la suite au prochain épisode!" Et apprend à compté, c'est pas mille ans... Sauf si t'as arrondie. Mais là, "un millénaire" aurai été mieux.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:08:08

to be continue :cool: demain a 22h 15, le prochain episode de la prophetie des imparfaits mais tout de suite: les experts ;un corps est retrouvé dans un cercueil, Grissom et son equipe mènent l'enquête...

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:12:38

Non, je dirais plutôt style Pokémon :(

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:24:56

mais tu me laisse dans mon fantasme toi !

• regarde les experts*
darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:27:48
  • voix off*

Un pikachu a été retrouvé sauvagement assassiné au coin de la 53° et de Central Park, faites venir les renforts

:content: :content: :content: :content:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:07:19

C'est un Miaous de la team rocket qui est pour le moment soupçonné...

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:17:06

Notre équipe constitué d'un caninos, d'un castorno et d'un Mew hacké est en train de questionner Sacha, possesseur du Pikachu...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:20:28

Il semblerait que le dresseur ai eut marre des bruits casseboulistiques de son animal et ai décidé de l'éventrer.

C'était darkness-stone pour troll-TV

A vous les studio

XDDDD

:dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:22:39

Mais l'enquête prouva que c'était un suicide, l'équipe à donc enquêté sur qui à causé la mort de pikachu, apparemment avec un pistolet modèle deux...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:28:01

Junco', on arrête, bloody va criser et astus va nous kicker :rire: :rire:

juncoril
juncoril
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:29:31

Mais! Faut bien que je gagne ma nourriture, moi! T'sais ce que c'est, de nourrir un Troll?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:34:22

Faut faire un max de tacl :oui:

La vidéo du moment