Je rejoins SoK pour les guillemets, vas sur ce site tout y est expliqué :
http://www.la-ponctuation.com/histoire-ponctuation.html
Bon passons aux choses sérieuses :
Je passe sur l'orthographe c'est toujours médiocre.
Plus tu avances dans ta fic, plus ton style se dégrade et encore une fois tu ne relis pas assez ton texte, c'est chiant mais necessaire, lis-le à haute voix plusieurs fois et tu réaliseras tes erreurs de syntaxe, exemple tu écris "Le comte attendit d’avoir ranger le parchemin dans un tiroir pour répondre." C'est lourd comme phrase, tu te relis à haute voix et tu t'en rends compte, tu remplaces par "Le comte rangea le parchemin dans un tiroir avant de répondre." et tu fais plaisir à Mcu 
"et arrivèrent dans la grande salle du château. Une salle grande et très accueillante", pareil en relisant tu peux éviter la répétition et tu remplaces par "et arrivèrent dans la grande salle du chateau qui était immense et très accueillante"
"-Et qu’est se qu’il vous dit qu’ils viendront se soir ? demanda Burz-gro Kash", idem ta syntaxe est lourde "- Pensez-vous qu'ils viendront ce soir ? demanda Burz-gro Kash
Ces trois phrases sont simples, je ne suis ni Baudelaire ni Boris Vian et je suis sûr qu'avec un minimum de relecture tu aurais écrit de telles choses.
Pense aux lecteurs de ta fic et demande toi si ils comprennent les idées que tu veux exprimer, met toi à la place du liseur pendant ta relecture, interroge toi, c'est comme cela que tu vas progresser.
Tu as encore beaucoup de travail mais c'est en fictant que l'on devient ficteur.