CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie d'Oblivion avec Charles Bousier

unputindeson
unputindeson
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:50:09

moi j'adore :ok:

ecoute pas ces mongoles :non:

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:52:19

desolé "unputindeson" mais chacun as le droit a son opinion moi personellement j'ais apprécié mais sans plus donc ne critique pas l'opinion des autre :ok:

papier blanc
encre noire
les idees viennent,
fluides

Pere-Carambar
Pere-Carambar
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:43:49

Baurus : Vous l'elfe habillé en jaune on vous a rien demandé!

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pere-Carambar
Pere-Carambar
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:46:20

Insulté de mongol c'est dénué de sens. les mongols sont une population parfaitement normale et surement pas aussi ignorant que certaines personnes :-(( En traitant les gens de mongols vous ne vous rendez que encore plus imbécile et insultant envers un peuple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2008 à 21:51:56

pere carambar==> ils ont aussi gouverné la chine pendant plus de 2 siecles :oui:

Pere-Carambar
Pere-Carambar
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:54:03

heureux d'apprendre que la sagesse des elfes est encore bien la :oui:

jester4613
jester4613
Niveau 9
24 avril 2008 à 01:08:25

pere-carambar :d) ils ont surtout eu gengis khan qu'ils les a fait étendre leur empire de l'est de la chine a l'ouest de la pologne ou pas loin il me semble .
gengis khan est aujourd'hui considéré comme l'un ou LE plus grand tacticien du monde , peu être après bonaparte qui a été pas mal non plus ... a vous de voir

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:35:02

et une personne sur 200 est un de ses descendant, sacré lapin ce gengis

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:48:05

Et un certain Langdon Down a noté dans ses observations que les patients atteints du syndrome qui portera son nom (plus tard nommée trisomie 21) avaient des caractéristiques physiques rappellant les individus de type mongoloïde (asiatique). D'où "l'insulte" de mongolien-mongol. bon, après il se pourrait bien que Mr down soit un pauvre con, mais j'ai deux trisomiques dans mon collège et effectivement, il y a des vagues ressemblances alors qu'ils sont deux de type caucasien.

Bon, fini pour le cours, passons à l parodie elle-même que je n'ai pas encore commentée parce que j'avais la flêmme :

Je plussoie toutes les personnes passées avant moi et ayant exprimé leur avis de manière claire et sensée. Humour simple sans être lourd, mais un poil trop simple quand même. Trop de fautes, c'est moins grave que dans une "vraie fic", mais ça reste trop.

A mon avis tu gagnerais à faire les choses plus en profondeur. Certes, tu aurais encore moins de personnes qui apprécieraient, mais au moins ça laissera moins de lecteurs légèrement ou totallement indifférents.

Mes conseils en vrac pour les parodies :

- évènements non-réalistes, en désaccord avec l'univers, récit qui ne se prenne pas au sérieux
- exploitation des défauts de l'univers
- pourquoi pas quelques ajouts de la réalité ou d'autres univers, à utiliser avec retenue
- création d'une sorte d'univers parallèle aux TES : répliques revenant souvent, personnages faisant plusieurs apparitions, évènements cycliques qui servent à rythmer le récit...
- "vrai récit" permettant d'explorer l'univers sans faire juste de l'exploration pour l'exploration, et pouvant intérésser le lecteur. Pas besoin non plus que le récit soit sérieux, au contraire, mais qu'il y a ait une progression et un but à atteindre.

SoK, qui attend la suite pour décider s'il va suivre ou non

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:50:53

Moi, je dis que ta parodie est pas mauvaise, mais il faudrait innover, pas toujours partir de la prison, avec Baurus, Glenroy, Renault et Uriel Septim, ou encore cet idiot de Valen Dreth. Faut innover !

La vidéo du moment