Bon, petite liste :
Avec qui est-il envisageable d'avoir un fantasme ?
- Avec un troll des marais : quand vous verrez ce fauve se précipiter sur vous, vous y réfléchirez deux fois.
- Avec Jauffre : le vieil homme ne vous sera d'aucune utilité, avec ses rhumatisme.
- Avec les lames : ils me semblent qu'un bug les fassent parler allemad. vous savez l'allemand, vous ?!?
- Avec quelconque elf : elles ont trop mauvais caractère. et puis l'haute-elfe ne risque pas de réussir à entrer chez vous, vu sa taille.
- Une Khajiite : perspective interessante, exotique et pleine de surprise, mais la damnée drogué risque de s'en prendre à votre réserve secrète de skouma. Et puis vous ne pourrez pas l'embrasser à pleine bouche, songez que les Khajiits se lèchent les fesses.
- Une Argonienne : Ah non, je viens de faire le nettoyage de printemps. revenez plus tard : VLAN. elle risque d'apporter dans votre petit intérieur toute la crasse "exotique" en provenance du marais noir. laissez tomber.
- Une Impérial, Une Bretonne, Une Nordique : Banal, mais pourquoi pas ?
- Un crabe de vase : laissez ces pauvres créature fragile. elle ne seraient pas fichu de périr d'une crise cardiaque.
- Un loup des bois : non, mieux ne vaut pas, car la bête pourrait vous refiler une hémophilie poryphorique où je ne sais quel saloperie.
- Une orque : je les oubliaient presque ! sa dépend. dans tout les cas, un conseil : battre le fer tant qu'il est encore chaud !
- Un ours, un ogre : courrez tant qu'il est encore temps, camarade !
- Un zombi, un squelette : dites, vous n'auriez pas oubliez une règle importante du topic ? : MERDOPHILE S'ABSTENIR !
- Un gobelin : vous reportez aux Argoniens.
- Une Vampire : gare à la gueule de bois au réveil !
c'était tout pour aujourd'hui !
aurevoir et bon fantasmes !!!