Salut à tous !
Je vous expose ci dessous un sondage assez poilant, il faut l'avouez, et qui me tient à coeur depuis fort longtemps.
Quel race d'Oblivion est-elle l'objet de vos fantasme ?
Vous devez répondre, certes correctement, mais vous pouvez répondre n'importe quoi. je ne sais pas moi, un troll des marais, du Ninroot, un impérial, un gobelin, un argonien, ou pire, Jauffre !!!
Formulez juste votre réponse clairement. Pas de gros mot. N'utilisez pas non plus un langage à caractère rascicte, antisémite, xénophobe, pédophile (Il y a tout de même une limite, quand même !) ordurier en tout genre et suicidaire. Nécrophiles, Scatophone et Merdophile s'abstenir.
Evité aussi les scandales. Si ce topic peut pousser les limites, il est surtout là pour flagrant délire.
Exposé vos fantasme, vous pouvez être vagues comme précis, y joindre des screenshots du jeux. Ecrire un roman, tout comme 3 ligne ne me dérange pas.
Surtout : Ne pas ce moquer des messages des autres, chacun à son petit monde personnel, si il l'expose, il n'y a aucune raison de lui vouloir du mal, sauf en cas de bêtise comme celles sus-mentionnées.
C'EST PARTI LÂCHEZ-VOUS !