CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon scénar'?

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
31 mars 2008 à 22:46:27

ben, non pas trop de site, mais par exemple tu peux allr la dessus :
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Index.php
http://oblimods.wiwiland.net/
http://www.gamekult.com/forum/lire_n381075_page8/
http://0zforum.oblivion-z.fr/Packs/_INFOS/0zListeMods.php

et aprèsy en as plein d'autres ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:10:26

Vous connaissez The Witcher? L'a l'air pas mal, et un scénar' adapté de bouquins d'un écrivain professionnel, ça doit sûrement roxxer (quoique je crois qu'ils ont fait appel à un écrivain connu pour Darkstar One, ça a pas empêché l'histoire d'être hyper-classique et relativement prévisible).
Bon, c'a pas l'air d'être à la première personne comme j'le recherchais à la base, mais les combats ont quand même l'air assez interactifs et dynamiques, ce qui devrait déjà être sympa.

Y'avait Gothic 3 aussi qu'avait l'air pas mal, mais on dirait qu'on peut pas trop y faire de magie, puis me faire buter par un sanglier, ça me paraît quand même super chiant quand tu sais qu'à côté t'es censé sauver le monde...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:14:12

Bon sinon (ouais j'aurais pu éviter le double post, édit powa ><), j'ai regardé un de tes liens, et euh...les mods ont quand même l'air très simples : rajout de deux quêtes, de trois armes...un peu bidon quand même.
En fait, par "mod", je m'attendais à des trucs de "total conversion" comme y'a sur Crysis par exemple, genre "Command and Crysis" (reprendre le moteur de jeu et l'adapter à l'univers C&C) ou un autre qui reprend l'univers BattleTech (Mechwarrior :content: ). Parce que ça, çay la classe, et ça aurait pu m'intéresser un max si certains avaient repris le gameplay d'Oblivion et refait un truc à partir de là.

En l'état, je n'en vois aucun, donc en fait, y'en a peut-être 10.000 comme tu dis, mais rien qui ne me fasse vraiment adorer le jeu je pense^^

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:35:46

Ben y'a Morroblivion, mais il est encore e béta.
Refaire Crysis c'est moins long que refaie Oblivion :-))
(et j'ai torch"" et re-roché les deux dans tout les sens)

paresman_alive
paresman_alive
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:38:18

Remarque :
Prends Stalker (je sais pas the witcher, j'ai pas pu le tester)
et joue à Morro avec des mods de graphismes , je crois que c'est le meilleur à faire, et te prendras Obli quand t'aura le temps et l'argent :-))
Parce qu'a part des mods pour les graphismes, morro a besoin d'aucun mods pour être génial ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:40:56

Ce qui empêche pas de se prendre Sword of Perithias (j'ai pas pus essayé Kaalendar, devrais essayer...). C'est vrai que pour obli, il y a peu de mod gros, grand, etc... Mais ils sont simpas quand même. Le mystère de R'ajiska est bien, et il y en a surement d'autre dnas le genre... Mais c'est vraie que si tu cherche des
gros-mod-ultime-de-la-mort-qui-tue-tout-ce-qui-bou
ge-et-qui-bouge-pas, va voir du côté de Morro.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:55:55

Pour les mods faut allez voir sur le topic d'astus "Informations et regles du forum" ou il y a des liens vers les plus gros sites de mods, dont tesnexus le plus grand et le plus complet. Le site est en maintenance aujourd'hui mais reviendra demain au plus tard.
Mais, la plupart des mods sont en anglais, ce qui n'est pas génant pour les mods d'armes et armures (y a juste a savoir ou sont planqués les armes et a ne pas trouver trop génant que son nom soit en anglais). En revanche, la plupart des mods bien sont en anglais. Je te conseil fortement "The Lost Spires", tres bien fait, et qui change radicalement les graphismes du jeu, puisqu'il propose un nouveau type de donjon et un tas d'objets plus ou moins inutiles mais magnifiques donc indispensables.
Rien que pour les images ça vaut le détour :
http://www.lostspires.com/
Tout est en anglais, masi les dialogues et les quetes sont plutot simple a comprendre, et bien que l'histoire soit passionante, les quetes se résument a : rentrer dans un donjon, tuer tout le monde, admirer (oui, parce que c'est SUBLIME), repartir avec l'objet. Mais les dialogues et le background est tellement prenant que les quetes sont nettement plus interessantes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:48:50

En fait, j'vais sûrement acheter The Witcher, mais un pote va me filer Oblivion, donc j'pourrai jouer aux deux au final^^ (et Morro, mon frère l'a déjà, et je crois qu'il y a quasiment jamais joué en plus ><)

Si y'a des mods de graphismes pour Morrowind ça doit êt' génial par contre. :content: (tant que c'est pas poussé à la Crysis parce que mon PC suivra plus trop bien :o)) ) Faudra je regarde ça, mais vu que je vais avoir déjà deux jeux à voir, ce sera pas pour tout de suite^^

Merci pour le lien watcha, l'anglais n'est pas un problème perso, donc j'irai jeter un oeil à ce mod^^

Bref, j'pense ce topic va pouvoir couler, merci à tous de vos réponses. :noel:

La vidéo du moment