'lut
Voilà, j'viens de finir Dark Messiah of Might & Magic (qu'un pote m'a filé, mais osef de ma life), et j'me suis rendu compte que finalement, c'était ach'ment sympa le genre RPG à la première personne. C'est vachement plus immersif de taper sur le mec plutôt que de cliquer dessus une fois et d'attendre que notre tas de pixels fasse tout le travail...
Cependant, après avoir lu le test et survolé les commentaires, j'me retrouve face à une contradiction : le scénar' est "passionnant" selon Aiste (le testeur), alors qu'il est simple et que les dialogues sont ridicules pour d'autres personnes.
Donc j'aimerais bien connaître votre avis sur le scénar', parce que ben les jeux au scénar' bidon (exemple : Spellforce2), ça me gave un peu quand même.
Ah, et un truc important aussi : on est libres? Je sais, on peut aller presque où on veut, mais je veux dire, est-ce qu'il y a plusieurs fins possibles? Parce que pouvoir gesticuler comme un pantin c'est marrant, mais si au final le résultat est obligatoirement le même, j'avoue que ça va avoir tendance à bien me refroidir...(et y'a S.T.A.L.K.E.R qui m'intéresse, aussi, et donc je pourrais le privilégier parce que lui, je sais qu'y'a 7 fins différentes, et ça çay bien^^)
Merci de vos (éventuelles
) réponses, en tout cas.