Salut a tous !
Donc voila, suite a une demande de sangokudu45 qui se demandait quoi faire, j'ai eu l'idée de mettre toute les missions que j'ai donné pour l'Aube Mythique dans le cadre du topic "missions en plus", le premier du nom. Le but de l'Aube étant la destruction de cyrodiil, ne vous attendez pas a faire dans la dentelle.
Petite précision : j'avais 2 apprenties et donc 2 personnes a qui donné les missions. Cependant j'ai fait en sorte que leur misisons s'entrecroisent pour plus de réalisme. Mais je vais les posté sous la forme de :
- missions pour l'apprentis 1
- missions pour l'apprentis 2
Je vous préviens pour que vous ne soyez pas étonner de voir que l'apprentis 1 extermine le monde tandis que le 2 ne fait rien de conséquent. Et surtout, pour que vous ne soyez pas étonner de voir des références a ce qu'a fait le 2 dans la partie du 1 etc...
Bref, voici les missions, vous comprendrez bien si vous etes pas trop bete :
Missions pour l'apprentis 1 (ouai, exactement comme je l'ai dit ya 2 lignes) :
Un de nos agent de skingrad nous a informé que janus hassildor, le comte de skingrad, avait pour ambition de détruire notre culte sacré. FAITES-LUI PEUR ! Faites-lui regretter de s´etre un jour mesurer à la toute puissante AUBE MYTHIQUE. Pour se faire, tuez tout ses gardes, tous, sans exeptions, et empilez les. Cela devrait le dissuader de s´en prendre à notre culte.
Ta nouvelle mission est un peu plus subtile que la précédente. En effet, en vue d´une rochaine invasion de cyrodill, nous voulons (merhune dagon et moi-meme), un plan détailler du palais impérial. Je veux que tu note combien de guardes font leur rondes ici, leurs horraires, et ou ils se situent. Ce sera un travaille fastidieux mais si tu la réussie, ta récompense n´en sera que plus grande, et ta prochaine mission des plus enrichissante.
Une fois encore, merhune dagon m´a parler, et te demandes de nous trouver un nouveau sanctuaire. Il parait qu´il y´a ruine ayléides proche du temple du maitre des nuages. je ne sais pas ce que tu y trouveras mais débarasse-toi en. Ce sera l´endoit idéal pour surveiller ces empecheurs de tourner en rond. Trouves-y une dague, et rapporte la dans notre sanctuaire actuel, elle servira a un rituel de purification du site (ce rituel est fictif, tu t´en doutes mais bon..... faut bien justifier quelques actes). Tout les autres objets que tu auras trouver seront a toi.
Au quartier du temple se trouve a statue d´akatosh qui a bannis notre seigneur dagon. Places-y une armure daedrique complete devant, plus une arme de ton choix (daedrique, toujours). Ensuite, pour parfaire la mise en scene, ramene un guarde et sacrifie le devant akatosh, afin que tout cyrodil se rende compte que ses efforts ont été vain. L´armure daedrique est obligatoire pour faire croire aux habitants que c´est un daedra qui est venue tué le guarde, et qui apres avoir accomplie sa mission s´est évaporé en laissant son armure et son arme.
Il est temps d´en finir une bonne fois pour toute avec les lames. Une fois de plus, ils ont tentés d´intervenir dans nos plans, c´était la derniere fois. Ta mission est de TOUS les tués. Peux importe la méthode, ils doivent tous périr. Accomplie ta mission pour la bien de notre culte.
Dans sa hate de purifier cyrodil, notre seigneur dagon a commis une erreur (eh ouai, ça arrive meme aux dieux). Jim le goblin a entendu une partie de son plan. Heureusement, il n´est pas trop tard, car Jim vit dans une grotte a son nom, et c´est exclu de la société. Tue le, ainsi que tout ses amis goblins.
Cher apprentis, ton voyage au seins de l´aube s´acheve, et tu rejoindras bientot merhunes dagon en oblivion. Grace a vous, la purification de cyrodil est presque achevée. Il ne reste plus que tres peu d´ennemis a l´aube. Les derniers ennemis connus sont les membres de la guilde des mages étant donné que d'autres se sont occupés de celle des guerriers, et l´achevera bientot. Ta mission est simple, elimine la totalité des membres de la guilde des mages. Commence par celles des villes telles que anvil ou chorrol, et finis en beauté avec l´université arcane. Je ne te demande qu´un chose, place le cadavre de raminus polus devant l´entrée, sur le cercle tracé au sol.
Nous sommes presser, et il nous faut achever le plan rapidement. La guilde des mages, grace a tes services a été détruite, mais la guilde des guerriers se relevent de leurs procès. Je n´aurais jamais imaginé ça de la part de ces lopettes en petite cullote, mais ils commencent a devenir embetant (pas spécialement dangereux, mais mieux vaut prévenir que guérir). Alors ta mission sera aussi simple que la précédente, extermine les jusqu´aux derniers. De plus, je te donne l´ordre de mettre un terme a la rebellion des petits villages. La porte de pell, aleswell, tous doivent etre détruits. Mais pas de n´imorte quel façon, ils doivent se retourné les uns contre les autres. Pour se faire, il faut que tu en pousse certains a t´adorer, d´autres a te hair, et ils t´attaquerons. Acheve les survivants, et met sur leur cadavre le casque d´un cavalier impérial, pour mettre ça sur leur dos.
PS: pour les guerries comme pour les mages, termine par chorrol, leur siege. Pour les villages, pour forcer quelqu´un a t´attaquer, il faut soit que la persuation soit a 0, soit que tu lui lance un sort de frénésie (je suis pas sur pour le sort). Ceux qui t´aimeront a plus de 70 te défendront. Si darth-sidious n´a pas montrer signe de vie avant la fin de ta derniere mission, je te ferais un petit mod, ou j´incluerais darth-sidious pour que tu le tue.
Missions pour l'apprentis 2 :
Ta premiere mission est tres simple. Au quartier de l´arboretum de la cité impériale se trouvent les statues des 9 divins, maudient soient-ils. Ta premiere tache est de déposer un coeur de deadra au pied de chacune des statues, sans jamis te faire repérer. Cette tache aura pour but, de faire comprendre a cyrodil que nous existons encore.
Fidele apprenti, notre seigneur de la destruction m´a confié une nouvelle tache pour toi. Alors que d'autres se sont occupés des lames, les plus grands combattants de cyrodil, toi, je t´ordonne de t´occuper des comtes et comtesses des villes. (si ils sont invincibles, ce qui est le cas pour certains qui ont encore des quetes a proposer, tu devra alors tuer la personne la plus proche du comte/comtesse : mari/femmes, intendant, guarde du corps).
Grace a vous, l´empire impérial va bientot s´éffondrer. Grace a vous, nous avons un plan complet du palais impérial et de ses environs, a partir de cela, établissez un plan d´attaque, et appliquez le. Je veux que tout les guardes se fassent massacrer, et que vous laissiez votre tenue de l´aube mythique au centre de la table.
Un chasseur du nom de honditar, vivant a l´exterieur des murs de chorrol va nous servir a détruire la guilde des guerriers, qui devient maintenant notre ennemi numéro un. Pour ce faire, tuez honditar DANS SA MAISON, et placez son corps sur une chaise pour faire croire a un interrogatoire de la guilde des guerriers dans le cadre d´une enquete. Ensuite, prenez son arc et ses fleches, et placez les dans le sous-sol de la guilde de chorrol pour faire croire que se sont eux les responsables de sa mort.
(ouai, il était moins présent que le 1er)
J'espere que ces missions vous plairont, adorateurs de Merhunes Dagon.