CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Online 0.5

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:54:48

juste comme ca :(
il me semble avoir deja vu se commentaires,mais je le dit aussi :-)
vous rendez vous compte que faire oblivion en ligne,c'est un oblivion sans plus un seul mod ?!

oblivion sans mod ?! :question: vous y croiais vous !

c'est n'importe quoi,oblivion n'est pas fait pour etre en ligne,le mieux,je vais vous le dire , c'est de sortir une extension de oblivion,Oblivion Online,se serais oblivion en ligne + des mods contenant de nouvelles terre (pas des petites terres comme les dernieres extension),vraiment des mod qui changeraient presque les terres d'oblivion,de nouvelles creatures,plein ! plein de nouvelles armes et armure,des sorts bien sur !
pour avoir un oblivion online,il faudrais qu'il soit en extension sur un cd apart,quil soit bourré de mod pour que oblivion ne reste pas du genre vierge dans ces fichiers data :)

c'est faisable mais :( francheùent,oblivion,comme ca,il est trés bien comme ca :)

soyez passiant
The Elder Scrolls VI sera peut etre online ? (le temps d'en discuter :-) )

et ne rouspeté pas,se genre de chose ne se font pas a la legere,vous imaginez meme pas tout se qu'on pus subir les joueurs de Metal Gear Solid,pour voir naitre le mgs online alors

:-p

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
19 avril 2008 à 18:19:44

Un grand message pour rien.

On a dit 20x que les mods était compatible. -_-

coldtanner
coldtanner
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:24:04

quelqu'un a msn et peu m'aidé a comprendre sa ??? c coldtanner@hotmail.fr

alex00000
alex00000
Niveau 1
28 avril 2008 à 17:15:16

Voila, juste pour dire que le prochain volet d'elder scroll sera online, donc je pense que malgrés l'interet que cela puisse avoir, je ne suis pas sur que ce soit tres utile que des mecs perdent du temps a vouloir faire une version online d'oblivion...
Sinon vous avez tous l'air de dire qu'oblivion sans mods ne vaut rien, mais est ce qu'il y en a un seul d'entre vous qui l'a finit en entier au moin? ca m'étonnerais... Et vous vous rendrez bien vite compte qu'une pseudo version online amateur n'a aucun interet pour le jeu et qu'oblivion est un jeu definitivement off line... D'ailleur vu toute les daubes qui se dise mmorpg (WOW, everquest, lotor ect...) mais qui n'ont absolument rien de rp et qui sont tous pour le moment archi moin bon que la grande majorité des jeux offline...je préfère continuer à m'amuser a un the witcher ou a un fable qui sont de vrai bon jeu...
Pour moi les mmorpg sont des grosses arnaques avec aucune immerssion (a la rigueur farmer avec des types, ca peut etre marrant 10min)et il faudra a mon avis en voir passer quelques uns avant d'en trouver enfin un qui meritera de payer un abonnement...

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:16:01

le prochain tes qera peut-etre online ... mais oblivion n'est pas fait pour ça
en plus si le prochain tes est onlinre si c'est pour payer 15€/mois :nonnon:

bob9502
bob9502
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:35:20

on veut pas un tesc mmorpg , mais un que tu peut etre multiplayer (genre de 1 à 4 joueur) pour un peu plus de fun!!!

northernchild10
northernchild10
Niveau 5
28 avril 2008 à 23:22:34

Un TES online officiel, à mon avis, ne ferais pas fureur, mais pour un mod Oblivion qui nous donne possibilité de jouer dans un groupe à la façon Guild Wars, ça serais super! Qui n'as jamais rêvé d'avoir ça sur Oblivion?
Je ne sais pas vous, mais moi, je suis contre un TESV online, sauf si on à la possibilité de choisir entre un serveur Monojoueur et un serveur Multijoueur.
Car moi, un seul MMORPG m'a réellement rappelé le RPG, et c'est Ultima Online.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:15:02

Un TES Online pourrait être encore marrant, mais m'voyez :noel: istes , on devrait avoir les mêmes mods, et ça, c'est impossible !

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:26:43

Beaucoup d'avis divergents sur ce post... pourquoi pas le mien ?
Je pense pas qu' il y ai un iteret a refaire le jeux oblivion avec des joueurs humains par contre je suis d accord avec je sais plus qui quand il parle d'un add on suplémentaire qui concernerait le online :
Ca pourrait etre par exemple une des provinces comme bordeciel ou juste la frontiere qui serait agité depuis la perte de l'empereur et on pourrait s'engager dans la legion (chose q'on pouvait faire dans morrowind) pour aller "pacifier" la région ...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
04 mai 2008 à 16:32:52

Encore quelques petits bugs à régler et Oblivion Online sera disponible.

xXStocKaLiZz rien n'est impossible, déjà le mod en question limite le nombre de joueur à 12 ce qui forcément créera des parties avec des personnes désireuses de jouer ensemble et le choix des mods ne sera pas un problème, téléchargement du mod et installation, après aucune obligation de jouer avec les plugins en jeu.

cramer1
cramer1
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:15:27

moi ce que je dit c'est que pouvoir jouer sur le Oblivion normal en multijoueur c'est nul
mais il faudrais faire un monde parallèle ou là on joue en multijoueur comme ça on progresse avec sa partie et si on veux on passe un portail pour aller dans le monde multijoueur

Arioste
Arioste
Niveau 1
05 mai 2008 à 03:49:49

attends, t imagines meme les quetes confrerie, en gang de 3-4 dont 1 bourrin et en diff max... héhé
ça serait trooop trippant

Inge_kye
Inge_kye
Niveau 3
10 mai 2008 à 18:11:51

Bon alors il sort quand ?

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:50:33

L'idée semble tellement énorme mais ça sera pas trop possible. :-)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:42:23

Ne rêvons pas trop :sarcastic:

Inge_kye
Inge_kye
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:58:01

J'aurai besoin d'une aide.

Comment on fait pour installer la version 4,5 ? en attends la 5 ? svp

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:25:09

Bonjour.

Quelqu'un pourrait rédiger un tutorial sur comment installer et toussa... car je n'y arrive pas à cause de mon anglais.. :s

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:57

Salut !
Alors qu'en est-il d'oblivion online aujourd'hui?

Contrairement a beaucoup ici j'en reverais ^^

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:03:29

Je l'ai testé, finalement j'ai réussi, c'est pas mal franchement mais beaucoup de défaut:

Déjà, tu vois le personnage qui est avec toi se déplace coup par coup, c'est à dire une fois tu le vois là, après il se déplace d'un mètre..etc C'est pas du tout fluide.
Après, il n'y a pas la synchronisation de l'heure pour les 2 jeux, pour un jeu ça sera 1h du mat, l'autre ça peut être 10h...
Ensuite, tu ne peux pas faire une quête à plusieurs.

Et finalement le plus gros bug que j'ai eu, c'est celui qui fait que le jeu bug toutes les 2minutes environ, enfin de 1min à 10min, c'est bien chi...

Bref c'est un bon début mais il n'est pas du tout fini le mod...
Un jour peut être... Mais je ne me fais pas trop d'espoirs, si c'était possible rapidement, ceux qu'ont fait le jeu l'auraient fait, oblivion en réseau, le rêve :p .

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:39:27

Ha lol ^^
C'est la version 0.4 ou 0.5 que t'es testé?

La vidéo du moment