CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion Online 0.5

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:27:22

Bas s'il marche faudrat faire un dossier Oblivion SOLO(avec mod et tout le bordel) et un dossier Oblivion multijoueur (sans aucun modification).
Après j'attend de voir sa,après tout ont peut y croire,regarder GTA San Andreas,Il est pas multijoueur sur PC?Et bas des gens ont sortit SA MP (San andreas multijoueur) ou autre genre de logiciel du même genre,et sa à marché,le seul problème c'est qu'il faut avoir votre fichier gta.exe en version 1.0,il existe un patch pour sa,ou bien autre chose que l'ont peut trouver sur les sites de gta.

Enfin bon la ou je veus en venir c'est que sa

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:28:00

pourrait sans doute grandement marcher.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 mars 2008 à 16:34:19

Pas besoin de faire un dossier SOLO ou MULTI. Suffit de désactivez l'esp de Oblivion Online.

Ensuite pas besoin de patcher l'exe du jeu Oblivion et d'avoir celui du copain et les mises à jour officiel marche avec.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:40:42

Faut voir sa par la suite après.
Mais la ou je veus en venir,c'est que le mod multijoueur n'accptera pas les autres mods que l'ont à déja,moi par exemple j'ai un elfe mystic,donc pour y jouer je vais sans doute pas pouvoir...

P.S:Désolé au dessus du double post je sais pas ce qu'il c'est passé...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 mars 2008 à 16:53:18

Dans l'ancienne version j'avais déjà mon perso plus précisément le mod "Demon Race" et j'ai eu aucun problème.

Seulement entre l'ancienne version et la V le code n'est plus le même (plus souple, stable) et ses deux versions n'ont plus rien avoir entre elle.

Sur l'ancienne version les deux joueurs avaient les mêmes habits, même en changeant d'habit sur l'écran de l'autre on voyait pas la différence. Les mouvements n'étais pas synchronisé ni les NPCs, monstre...

La nouvelle version règle tous ses problèmes, maintenant pour répondre à ta question, rendez-vous dans 2 semaines car je ne sais pas si des changements ont été fait sur ce point la.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:19:47

Bon, on va mettre les choses au point :

1) Le moteur graphique d'Oblivion étant certainement développé en C, l'extension de script du serveur en C++ fera certainement crasher le serveur

2) Vu la lourdeur du moteur graphique, j'imagine même pas la taille du serveur... Ni même la connection qu'il va falloir pour avoir un jeu sans rame ET sans lag..

3) Intérêt de jouer à Oblivion sans mod ?

4) L'âme d'Oblivion est dans le off-line, c'est ce qui fait tout son charme justement

Voilà

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 mars 2008 à 17:26:48

Lord-Of-Shadow :

1) L'ancienne version fonctionner correctement (c'est-à-dire aucun crash)

2) La taille du serveur (des fichiers)n'excède pas les 2MO, confond pas ramage et lag. Si ta un bon pc à la base pour jouer à Oblivion alors aucun problème avec ce mod hein ? Ensuite le serveur est très stable je te rassure, d'ailleurs la limitation est de 12 joueurs.

3) Faut lire les anciens messages, les mods sont supportés.

4) Tu préfères le off-line ? J'ai rien contre, seulement beaucoup de joueur aimerait jouer en ligne à ce jeu, d'ailleurs ou est le mal a vouloir faire du RP avec des vrais joueurs ? :)

bill38
bill38
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:35:50

Il me semble que sa ne marche pas
ex: Au début dans tutorial, il va y avoir plein de gens dans les égouts et le roi sera déborder!?!

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:38:42

2) La taille du serveur (des fichiers)n'excède pas les 2MO, confond pas ramage et lag. Si ta un bon pc à la base pour jouer à Oblivion alors aucun problème avec ce mod hein ? Ensuite le serveur est très stable je te rassure, d'ailleurs la limitation est de 12 joueurs.

Ton serveur aura beau être le plus stable du monde mais une requête serveur/client avec la lourdeur de l'engin graphique d'Oblivion tu auras du lag (et non de la rame)

Ensuite, j'me vois mal avoir les mêmes mods (pareil pour les autres je pense) que tout le monde, et puis looter du rat à 12 pour une quête de la GdG c'est limites hein :(

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 mars 2008 à 17:46:44

Sur l'ancienne version pour activez le mod faut se rendre à la boutique "La Première Edition" dans la cité impérial, discuter avec un NPC que le mod rajouté et il active le Online. La personne qui devait jouer avec toi de son côté devait faire pareil.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
24 mars 2008 à 17:57:09

Lord-Of-Shadow, n'ayant pour le moment pas testé la version V mais seulement l'ancienne version, je te répond d'après mon expérience que le jeu avait de rare cas de lag je l'avoue.

La version V améliore ce problème donc wait & see :)

Mettre les mêmes mods n'oblige pas les personnes à les utilisés en jeu. Donc le problème de ce côté la est régler.

Après pour les quêtes pour le moment ce n'est pas vraiment prévu pour la version V mais les prochaines versions.

scall5
scall5
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:30:28

c'est bien en online ?

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
06 avril 2008 à 23:12:42

sur PC ou sur toutes les consoles

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:18:35

je dois avouer que sa aller aléchant, apres les promesses seront elles tenues ??? (et mon orthographe s'améliora elle un jour ??? ^_^)
Puis au pire pour les mods c'est pas bien grave moi je jou avec 0 mods, comme sa j'ai 0 bug...
Et toc ;)
...Amicalement la peluche masquée...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
13 avril 2008 à 18:00:08

La version V est fini à 90%, le leader du projet avait pris des vacances de deux semaines donc le développement vient de reprendre.

leonidaxbox
leonidaxbox
Niveau 3
14 avril 2008 à 22:41:47

La version 0.5 sera-t-elle finie avant 2 semaines?(quelqu'un le sait peut-être!) :sarcastic:

leonidaxbox
leonidaxbox
Niveau 3
15 avril 2008 à 11:55:50

Excusez moi pour le double post mais j'ai fait une erreur: c'est pas 0.5 c'est V!

oblitution
oblitution
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:59:35

Mai'q le menteur a déjà laisser un commentaire dans le jeu sur le multijoueur :

"Mai'q préfère être seul, [...] les autres marchent. Et ils parlent, parlent, parlent."

Ce n'est pas exactement ça, les mots, mais c'est dans le même sens.

En fait, le Fanatique de l'Arène résumé très bien ce que Mai'q a dis : le Fan ne fait que marcher et parler. Même, beaucoup trop parler.

bob9502
bob9502
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:44:43

Serait-ce un gros serveur ou on peut simplement faire du multijoueur avec ceux qu'on veut?
Parceque Obli en gros serveur sa serait vraiment plate, mais prendre nos perso pour raider des porte en gang sa serait vraiment hot

linconnu014
linconnu014
Niveau 4
19 avril 2008 à 05:14:11

Un message pour Lord-Of-Boulet: Ta gueule le troll, t'aimes pas tu fous le camp, on s'en fout de ton avis de merde.

La vidéo du moment