CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind 3E433

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
18 mars 2008 à 22:14:15

Morrowind 3E433 est un projet gigantesque : faire un module dont l'histoire se déroulerait en Vvardenfell mais à l'époque d'oblivion (soit 6 ans après les événements racontés dans Morrowind) grace entre autre à Morroblivion, le programme de Galadriel; recréer Vvardenfell, c'est recréer une quête principale cohérente, développer de trés nombreuses guildes (toutes issues de Morrowind), mais aussi adapter les personnages et les histoires (quel place pour le Temple ? etc ).

Si vous êtes intéréssé, que ce soit pour devenir moddeur, mappeur ou encore scénariste à temps partiel ou complet , rendez vous sur le forum du site "Les Terres-Cendres" ou vous trouverez de plus amples informations (inscription nécéssaire pour accéder aux contenus des sujets)
=== > http://theelderscrolls.free.fr/Forum ; toute aide est la bienvenue, que celle ci soit conséquente ou non .

A bientôt j'espère sur le forum !

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:26:31

Ça a l'air pas mal comme projet ça, bonne continuation ^^

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:17:58

Ca m'intéresserait que si c'était un mod pour Morrowind.

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
19 mars 2008 à 13:51:11

Pourquoi Mickey-Manouche tu n'as pas Oblivion ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:01:06

Le concept est basé sur Morroblivion alors dire ça c'est n'importe quoi...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:02:14

Bien sûr que si mais je préfère Morrowind.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:04:27

Je suis d'accord sur ce point, Morrowind est meilleur, mais ne rentrons pas dans un débat évoqué maintes et maintes fois.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:05:55

Y'a pas débat, puisque c'est une évidence.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:07:08

C'est pas faux. :-p

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:59:34

Le meilleur c'est Daggerfall :noel:

Sinon bonne chance pour le mod.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:35:47

Si je n'étais pas pris, je n'aurais pas hésité longtemps.

Bonne chance à tous.

Ensuite, pour ce qui est du Morro Vs Obli, je dirais que c'est légèrement plus intéressant de le faire en Obli avec tous les mods pour le faire ressembler à Morro.

Tout d'abord parce que Vvardenfell, on l'a déja parcouru en long-large-travers sous Morro'. Certes, ç'aurait demandé moins de travail, mais bon.

Après, parce que le vrai défaut d'Obli selon moi (mis à part la disparition des armures moyennes, des lames courtes et des lances), c'est la bidité de sa quête principale, en plus de ses autres quêtes défaillantes, et ses villages rares et inutiles... hors, c'est réglé car ça se passe sur Vvardenfell moddé par les soins d'une équipe qui, si elle est assez douée pour mener le mod à bien, s'en occupera d'une manière qui sera sûrement satisfaisante.

Bref, j'vous laisse. Et encore bonne chance.

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
19 mars 2008 à 19:18:03

Ce qu'on cherche à faire avec Morrowind 3E433 c'est plus ou moins revenir aux sources de Morrowind à savoir de vraies quêtes, un univers atypique, une multitude de guildes ... accompagnées de la qualité graphique d'Oblivion ainsi que de son système de jeu (de vrais combats par exemple).
Personnellement j'ai adoré les deux jeux pour des raisons différentes et c'est pour cela que je suis à fond dans ce projet car après tout l'objectif est de permettre de revenir en Vvardenfell accomplir des quêtes inédites mais en rapport avec le background de Morrowind, avec cette fois de superbes graphismes !
L'expérience de jeu ne sera pas identique, mais est-ce forcément un mal ?

(pour vous mettre l'eau à la bouche voici le travail d'un allemand nommé Phitt, travail qui a de grandes chances d'être intégré dans le module ===> http://www.youtube.com/user/Phitt )

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
19 mars 2008 à 19:20:20

Voici une autre vidéo issue du travail de Phitt (encore)
====> http://www.youtube.com/watch?v=PGvQDlKWaYk

daraina
daraina
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:56:14

:bave: Si ça vas jusqu'au bout ce seras comme ça : :ok: :fou:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:18:05

:salut:

Je viens de découvrir le projet et franchement je trouve que c'est une très bonne idée je joue avec morroblivon que je trouve un peu....vide (bien que le mod et d'assez bonne qualité )

De plus retrouver l'univers beaucoup plus complet de morrowind remis a jours avec les graphisme d'oblivion serait excellent.

Donc voila les vidéo on l'air prometteuses j'espère que le projet va continuer et que bethesda va lâcher l'affaire avec morroblivion.

je maitrise pas encore a fond le TESCS mais sinon j'aurais bien voulut m'investir,je m'inscrit toujours sur le forum au cas ou

voila bonne chance j'espère que le mods va être comme dans les vidéo :ok:

:bye:

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:24:22

en regardant le trailer je me dis que la musique de morrowind est bien meilleur que celle d'Oblivion.

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
23 mars 2008 à 23:57:48

Je suis assez d'accord avec toi Lening3, surtout en ce qui concerne le thème principal; la question se pose d'ailleurs de savoir quelles musiques seront intégrées dans le module (il existe un probleme de propriété intellectuelle/artistique à éclaircir).

daraina
daraina
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:20:41

Vous pouvez pas mettre toutes les chansons de morrowind en plus ou à la place :question:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
24 mars 2008 à 11:24:20

moi je suis pour la musique de morro pour le menue sans hésiter :oui:

daraina
daraina
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:42:06

ou un script (enfin un truc) qui fait qu'un fois qu'on est chez les elfes noirs on entends la chanson de morro :fou:

La vidéo du moment