"Ca, c'est pas aimable, contrairement à ton premier post qui l'était, lui. Non mais tu vas te calmer mon gars, micky t'a très aimablement (contrairement à toi) demandé de reformuler ta question, si tu n'es pas content, tu peux aller de faire voir !"
Si tu te demandes pourquoi je n'ai pas été aimable (c'est pas bien
) dans mon post c'est tout simplement parce que même après avoir reformulé CLAIREMENT deux fois mon message, vous n'aviez toujours pas compris. Quand on est pris pour un extraterrestre t'es en droit d'en avoir marre et d'envoyer une phrase peu "aimable".
"Essayez d'aider les autres (sur un truc qu'ils peuvent faire eux-mêmes), et faîtes vous insulter en retour, non mais ça va là, faut pas déconner non plus..."
Je crois que t'as un problème, tu n'as toujours pas compris ce que je voulais et personne n'a répondu à ma question, mais je m'en fous, je vais pas me "décarcasser" à te l'expliquer, c'est que de la mauvaise volonté. Mon message est parfaitement compréhensible et gamerz_24 en est une preuve.
Et si pour toi "Laissez tomber" est une insulte, j'imagine pas comment tu réagis face à de (vraies) insultes.
"Si tu n'es pas content, je ne peux que t'indiquer la petite croix en haut à droite... "
Je vois que t'as de l'humour.
Dans le même registre, moi je t'indique un tabouret et une corde.
"Il aurait pu se montrer plus aimable en voyant les gens se décarcasser pour lui... et il aurait pu aussi bien trouver que nous."
Se décarcasser? Tu te fous de moi? Vous m'avez juste indiqué un lien complètement inutile vers la GBT que n'importe quel débile aurait pu trouver...
"Loin de moi l'idée de l'insulter ou quoi, mais c'est juste que quand on se fait chier à répondre, même si c'est à côté de la plaque, quand on nous dit "nan mais laissez tomber" d'un air de dire "vous êtes trop nul", ça nous fait regretter d'être serviable..."
Le "Laissez tomber." c'etait juste une façon de vous dire merci vous savez. Merci pour votre compréhension, pour vous réponses rapides et utiles.