CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection "The Elder Scrolls"

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:01:09

Bonjour à tous,

Je suis un collectioneur des jeux The Elder Scrolls et je me demandais si quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire un petit listing de tous les jeux The Elder Scrolls dans toutes les versions possibles et imaginables (carton, pas carton, etc...) en version française, et s'il n'existe pas de version française, et bien simplement m'indiquer la version US.

Voilà, je sais que ce n'est pas forcément évident, mais merci à ceux qui me répondront.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:26:28

Bah oui tu cherches The Elder Scrolls dans la barre de recherche de jeuxvideo.com et tu auras ton bohneur ^^

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:29:37

Salut
Non ça sa veut rien dire, sur Jv.com il n'ont pas la liste complète, cherche sur Wiwiland : http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:30:43

Ah je croyais, désolé alors ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:17

Y'a 9 Elder Scrolls dont 5 à part.
Et un autre en préparation.

Enfin, je l'espère...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:58

Merci mais je n'avais pas besoin de votre aide pour ça. En fait ce que j'aimerais que vous fassiez serait une liste de toutes les versions de tous les Elder Scrolls ayant vu le jour jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire, par exemple :

• Arena Version 8 Disquettes
  • Arena CD

Etc...

Voilà, merci de vos futures réponses.

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:24

:salut:

Liste des jeux de la série

Les principaux jeux de la série The Elder Scrolls sont

* 1994 : The Elder Scrolls: Arena
* 1996 : The Elder Scrolls II: Daggerfall
* 2002 : The Elder Scrolls III: Morrowind
* 2006 : The Elder Scrolls IV: Oblivion

Ce sont des jeux de rôle. Ils sont reconnus pour la grande liberté d'action qu'ils laissent aux joueurs, ainsi que pour la taille du monde dans lequel ceux-ci évoluent. Tous ces jeux ont été édités sur PC, mais Morrowind est également disponible sur Xbox, et Oblivion sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Deux extensions pour Morrowind existent : Tribunal (2002) et Bloodmoon (2003). Une extension pour Oblivion est sortie en novembre 2006 : Knights of the Nine; une autre est sortie en mars 2007 : Shivering Isles.

A noter qu'un The Elder Scrolls V serait actuellement en développement ou du moins en pré-production, d'après Peter Hines, porte-parole de Bethesda Softworks.

Plusieurs autres jeux, considérés comme étant "hors-série", ont également été édités dans le même univers :

* 1997 : An Elder Scrolls Legend: Battlespire
* 1998 : The Elder Scrolls Adventures: Redguard
* 2003 : The Elder Scrolls Travels: Dawnstar
* 2003 : The Elder Scrolls Travels: Stormhold
* 2004 : The Elder Scrolls Travels: Shadowkey
* 2006 : The Elder Scrolls IV: Oblivion (mobile)

Tout est là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls#Liste_des_jeux_de_la_s.C3.A9rie

sauf le nombre de disquette ou cd...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:11:28

Laissez tomber...

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:31:51

:d) Laissez tomber...

Tu n'as pas l'air content des réponses données :question:

Exprime toi clairement alors, peut être que l'on a pas compris ta question :ok:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:35:06

Laissez tomber ça veut bien dire ce que ça veut dire non?

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:13:10

Yopyo même si ce que tu as dit plus haut n'êtait pas agressif tu aurais pu remercier les forumeurs qui ont fait les recherches a ta place :ok: . et puis comme dit le dicton : on n'est jamais mieux servi que par soit même :o))

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:32

"Merci mais je n'avais pas besoin de votre aide pour ça. En fait ce que j'aimerais que vous fassiez serait une liste de toutes les versions de tous les Elder Scrolls ayant vu le jour jusqu'à aujourd'hui."

J'ai dit merci.

"On est jamais mieux servi que par soit même"

C'est certain, mais quand tu ne connais pas la réponse et qu'elle n'y figure nulle part, tu es bien obligé de poser la question...

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:49:34

Oui, mais rien n'indique que quelqu'un d'autre la trouvera à ta place, et puis, si tu sais pas t'exprimer correctement, tu peux au moins essayer d'être plus aimable ;) ça sera déjà aussi bien qu'un merci aux forumeurs qui se sont cassés le c*l à te rechercher des infos précises.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:51:24

Tu fais la collection ? Rhoooo, comme c'est mignon, moi j'collectionne les cailloux.

SoK, sinon, en général, quand la réponse ne figure nulle part, personne ne peux la donner...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:55:04

Tu ose reprocher aux forumeurs de répondre correctement à une question que tu as mal posé ?
C'est comme même abusé...

"En fait ce que j'aimerais que vous fassiez serait une liste de toutes les versions de tous les Elder Scrolls ayant vu le jour jusqu'à aujourd'hui"

Tu l'as ta liste, de quoi tu te plains ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:18:01

:d) Yopyo :d) "Merci mais je n'avais pas besoin de votre aide pour ça. En fait ce que j'aimerais que vous fassiez serait une liste de toutes les versions de tous les Elder Scrolls ayant vu le jour jusqu'à aujourd'hui."

Si tu regardes mon post plus haut, il me semble que j'y ai mis la liste de tout les Elder....

Mais s'cuse j'avais pas compris que tu ne sais pas lire :ok:

Sans rancunes

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:32:03

@niamor89 Et bien, à propos de la réponse, j'espèrais qu'un autre collectioneur me vienne en aide. Et je vois pas comment on peut faire un premier post plus aimable.

@SonOfKhaine Si pour toi "The Elder Scrolls" = cailloux, je vois pas ce qu'on peut encore faire pour te sauver. :-).

@Atomic_Sushi Non mais faire la liste de tous les The Elder Scrolls ça tout le monde en est capable pas besoin d'être Einstein, je l'ai moi même faite dans mon profil. Ce que je cherchais c'était les différentes versions de chacun de ces jeu (exemples : Morrowind simple, Morrowind Collector, Morrowind GOTY). Personnellement, je vois pas comment je pourrais être plus clair.

@micky62200 "Mais s'cuse j'avais pas compris que tu ne sais pas lire" Garde tes cassages à deux balles. :honte: Sans commentaire. :hum:

Moi, je dis ça je dis rien mais : c'est marrant, j'avais quitté ce forum quelques mois mais même après le passage d'astus, on peut remarquer que c'est toujours rempli de bouffons, ça fait plaisir de le savoir (je vise personne en particulier, juste tout le forum). :-)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
19 mars 2008 à 01:00:38

Vous ète rigolo quand même,il pose une question(que moi,j'ai très bien compris la première fois...)vous réponder pas se qu'il ce qu'il demande,et vous l'insulter(bon pas vraiment mais vous ete contre lui)...Bon pour ta question yopyo je ne sais pas la réponse,je peut toujours esseyer de trovuer sa.Si je trouve quoi que se soit,je posterais ici.Les seuls que je conais sont justement cel que tu a dit.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:27:02

YopYo : "Laissez tomber ça veut bien dire ce que ça veut dire non?"

Ca, c'est pas aimable, contrairement à ton premier post qui l'était, lui. Non mais tu vas te calmer mon gars, micky t'a très aimablement (contrairement à toi) demandé de reformuler ta question, si tu n'es pas content, tu peux aller de faire voir !

Essayez d'aider les autres (sur un truc qu'ils peuvent faire eux-mêmes), et faîtes vous insulter en retour, non mais ça va là, faut pas déconner non plus...

Si tu n'es pas content, je ne peux que t'indiquer la petite croix en haut à droite...

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:29:15

(désolé pour le double post)
@gamers_24 : il aurait pu se montrer plus aimable en voyant les gens se décarcasser pour lui... et il aurait pu aussi bien trouver que nous.
Loin de moi l'idée de l'insulter ou quoi, mais c'est juste que quand on se fait chier à répondre, même si c'est à côté de la plaque, quand on nous dit "nan mais laissez tomber" d'un air de dire "vous êtes trop nul", ça nous fait regretter d'être serviable...

La vidéo du moment