CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Processeur.

torion
torion
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:33:46

désolé g ecrit une betisse, la résolution est 1280*800

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 20:03:03

Là c'est tout à fait normal car un portable avec une 7600 Go c'est au moins 2.5 fois plus puissant que le X1400 de fin 06... Et les 2 Go te font du bien :ok:

Là ça doit commencer à être pas mal beau :rouge: lol

torion
torion
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:32:35

ca l'ait plutot bien en plus j'ai rajouté des mods textures :coeur:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:06:02

J'ai une ATI x550 et Oblivion passe niquel. Quant au core duo, alors là... (Je ne le dis jamais mais c'est tellement fort que je ferai exception à la règle: ) MDR...

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:42:28

Je pense qu'il faut arrêter de dire des chose dont on est pas sur...

Qu'est ce que tu entends par " Oblivion passe niquel ??? " :d) Si c'est joué en 1024 avec tout en low/médium et sans aucun filtres :d) :rire:

http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/page28.php

Rien qu'une X850XT ne permet pas plus de 25 fps... Franchement, tapes X550 Oblivion sur google, on va voir si ca tourne niquel pour tout le monde :oui:

En deux jours, j'en aurais vu des choses sur le Hardware et Oblivion ^^ : On se renseigne bien avant de balancer de telle chose... :ok:

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:26:21

aller arrêtes tes conneries ! tu joues avec quel details au lie d'ouvrir ta grande gueule !!!!

pfffffff, je suis sur que tu ne dépasse pas le 1024 et au pire tu met tout en low ??? Nan medium avec 20 fps... Ferme ta bouche toi plutôt, tous les tests démontrent que la X850XT :d) une carte graphique largement meilleur que ton X550 ( :rire: ) qui est sortie depuis maintenant 3-4 ans ne fait que 25 fps avec presque tout à fond !!!! Alors ne me balance pas tes 70-80 fps ^^ arrêtes tes mythos à force !!!

C'est vraiment un forum de fou ici ! De un, il y a ceux qui ne veulent pas avouer qu'ils se plantent et de deux il y a ceux qui continue de mentir avec du matériel qui date de 2006 ( et je suis gentil pour ta X550 :oui: ). Dans tous les cas, ils n'ont que les insultes à la bouche, ça m'énerve mais vraiment ... Le modo a vraiment plus de boulot qu'il n'en parrait :oui:

Va faire un tour sur le forum hardware et cultive toi :oui: :honte: ...

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:31:11

et au passage, MONSIEUR JE M'Y CONNAIS EN HARDWARE, "lag" c'est pour les jeux en réseau, on-line ! :ok:

Draxl
Draxl
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:39:15

70/80 fps sur Oblivion avec une X550... j'ai failli sourire.

Tout en low, en 800*600, et encore j'en suis même pas sûr.

Fais nous donc des screens avec mes fps affichés évidemment. Et si possible une vidéo (en utilisant fraps tu devrais pas trop ramer puisqu'apparemment tu es à 70 fps constants ;)).

Merci, j'attends tes screens avec impatience.

Mr-Norris
Mr-Norris
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:41:14

Je plussoie avec véhémence streetglow ta CG est vraiment trop vielle et mauvaise pour le faire tourner en hight avec 70 fps et si t'es trop borné et con pour l'accepter, tu peux fermer ta gueule plutôt que de faire style tu t'y connais :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 mars 2008 à 20:43:28

J'avais aussi la x550 et je faisais méme pas tourner CSS a 60fps, alors le jour ou tu fera passer oblivion a 70fps...
D'autant qu'avec ma x1950xt, j'ai des baisses a 25-30fps en extérieurs... et sans vouloir me venter, ma x1950xt culbutte la x550 :sournois:

TayCassay
TayCassay
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:44:40

Krapoutchniek a simplement eu envie de troller un bon coup. Comprenez-le, il se faisait royalement chier, il a ouvert une page web, direction forum Oblivion. Il s'est ensuite senti obligé de pondre un bon gros PALC (Post à la con). Ca y est : c'est chose faite.

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:47:00

Tiens, je ne suis donc pas victime d'hallucinaion !!! ...

Quelle journée :p) lol

Malgani
Malgani
Niveau 5
20 avril 2008 à 12:27:54

Pour conclure le débat, je voulais dire que j'ai acheter Oblivion et qu'il tourne très bien, sans aucun lag.

La vidéo du moment