CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Processeur.

Malgani
Malgani
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:28:43

Salut. Je voulais savoir si je pouvais quand même jouer si mon processeur était de 1.86 GHz ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:34:24

c un core 2 duo :question:

Malgani
Malgani
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:19:45

La verité je suis pas un pro pour l'ordi mais il y a ecrit dans les proporiété systeme:

processeur:Intel(R) Core(TM)Duo CPU T2350 @1.86GHz 1.87GHz

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:19:56

Si c'est pas un Core duo c'est mort ^^'

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:20:54

ah bah t'as un corde duo, je pense que c'est bon alors, ensuite faut voir sa la carte graphique suit ... ^^

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:21:25

Duo CPU :d) c'est bon, enjoy \ô/

Malgani
Malgani
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:45:18

Comment ca la carte graphique. Alors voila ma carte graphique ^^:

ATI Mobility Radeon X1400.

Vous me dites si c'est pas ca ^^...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:49:47

Je crois que c'est un chipset intégré...

Malgani
Malgani
Niveau 5
16 mars 2008 à 17:58:38

Ca veut dire quoi un chipset en francais

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 18:07:43

Franchement là c'est pas la peine ^^

Le X1400 d'ATI n'est pas un chipset graphique mais dans ton cas ce qui est mort c'est que tu as un PC Portable ( t'aurais pu le préciser au passage :rouge: )

Et vu ton proco vraiment limite ( c'est déja ça tu vas me dire mais bon... ) ba

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:09:40

Le processeur devrait être à moins 2ghz. Les portables pour les jeux c'est moyen.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 18:10:37

Franchement là c'est pas la peine ^^

Le X1400 d'ATI n'est pas un chipset graphique mais dans ton cas ce qui est mort c'est que tu as un PC Portable ( t'aurais pu le préciser au passage :rouge: )

Et vu ton proco vraiment limite ( c'est déja ça tu vas me dire mais bon... )... Nan, là tu vas jouer dans des conditions plus que délicate pour peu que tu es Vista en OS et surtout même pas 2 Go mais juste 1 Go de ram :ok:

Voila, je pense que Oblivion oublies mais Morrowind pas de soucis :oui:

PS : les solutions graphiques d'ATI tout comme de Nvidia ( Go, Mobile ) ne sont vraiment pas déstiné au jeux de ce calibre là lol ( l'un des 3 jeux les plus beaux au monde, donc ce qui demande le plus de ressources... Un portable pour jouer aura vraiment du mal comparé à un PC de bureau à 800 € :ok: )

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:27:37
  • Young_Cesar Voir le profil de Young_Cesar

* Posté le 16 mars 2008 à 18:10:37 Avertir un modérateur
* Franchement là c'est pas la peine ^^

Et vu ton proco vraiment limite ( c'est déja ça tu vas me dire mais bon... )... Nan, là tu vas jouer dans des conditions plus que délicate pour peu que tu es Vista en OS et surtout même pas 2 Go mais juste 1 Go de ram :ok:

Voila, je pense que Oblivion oublies mais Morrowind pas de soucis :oui:

PS : les solutions graphiques d'ATI tout comme de Nvidia ( Go, Mobile ) ne sont vraiment pas déstiné au jeux de ce calibre là lol ( l'un des 3 jeux les plus beaux au monde, donc ce qui demande le plus de ressources... Un portable pour jouer aura vraiment du mal comparé à un PC de bureau à 800 € :ok: )
* Lien permanent

Sujet : Processeur.

Quitte à jouer son pro, faut éviter de dire de la merde :hum: ....

Tu pourras jouer, étant donné que ce n'est pas un chipset graphique, et pour le coup du dual core, même si c'est un Yurion, il fera passer le jeu, n'importe quel dual core (pc portable ou pas) explose un simple proc' :ok: ..... Donc oui, tu pourras jouer, je dirais du moyen/higt en 800*600 sans les filtres et sans l'herbe

Voilà

darkness-stone

Malgani
Malgani
Niveau 5
16 mars 2008 à 18:36:32

Ok merci beaucoup ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 18:56:04

Je ne joue pas mon pro mais je ne dis que la vérité !

Par contre, toi tu racontes de la merde comme tu dis si bien ^^ et pas qu'un peu parce que là .... ( au passage, on peut rester poli tu sais. Je n'adresse pas la parole sur ce ton à des personnes que je n'ai jamais vu physiquement... :ok: ).

Tu sais combien de ram il a ??? Un C2D qui ne dépasse pas 2 Ghz ca commence a être un peu tendu... o/c @ 3 ghz des fois c'est pas suffisant ( alors là déja qu'il peine à atteindre les 2 Ghz, sans une 7600 GT, que dis-je ??? Ne serait ce qu'une simple 6600 GT ferait mieux :ok: )

Le pire c'est pas le CPU, c'est surtout son X1400 MOBILE !!!!! Depuis quand il pourra jouer en moyen/high ( il n'y a pas de t à HIGT comme tu l'écris monsieur le pro ^^ ) en 800*600 sans les filtres avec cette config là ??? C'est vraiment exagéré donc renseigne toi correctement avant de sortir justement des bêtises !

Il pourra jouer, dans de mauvaises conditions certes,mais en low/medium. Et j'en met ma main à couper :
:d) SI il a 2 Go de RAM ( ce que l'on ne sait pas )
:d) SI il a XP et pas Vista car ça joue pas mal aussi ( surtout avec de telle carte graphique ... )

Les filtres, l'herbe ect... tout c'est une chose mais faut pas oublier aussi d'enlever toutes les ombres intérieur/extérieur, ect... ( Ce qui bouffe le plus c'est les softshadows ... )

J'ai jamais aimé ça, de la ramener alors que même sans s'y connaitre et de toucher un peu au monde du hardware : On tape juste " X1400 Oblivion " sur n'importe quel moteur de recherche et on prend conscience directe que c'est pas ça ...
Morro passera bien mieux et sa se trouve sera plus jolie que un Oblivion ( pardon Oldblivion si il peut le mettre, ça sera ça déjà mieux niveau taux de fps :oui:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:02:21

Non mais u_u..... Son proco fera tourner à l'aise le jeu, et ça CG bien qu'elle ne soit pas d'excellente facture elle fera tounrer le jeu... Et au passage, les ombres dans Oblivion ne mangent pas tant de ressources qu'on pourrait le croire u_u.... Au pire, il perd 1-2 FPS si il les active... Faut pas croire parce que c'est Oblivion que forcément au moindre changement graphique, BAM on perd de la framerate :rire:

Maintenant, généralement, les pc portables vendus avec C2D ont 1Go de RAM donc, comme je l'ai dis, ça suffira pour faire du médium/high

PS : je n'ai jamais prétendu moi aussi être un pro :hap:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 19:07:25

Ba si on la raméne comme tu l'as fais, autant avoir un minimum de connaissance ^^

Et ba écoutes je vais pas continuer à parler, ca ne servirait à rien .

Je vais juste demander à Malgani que quand il aura son Oblivion d'installé, il mettra comme tu dis en médium/high ( :rire2: c'est à peine ce que j'arrivais à faire tourner, en 1024 et avec une 7800 GTX bien o/c, ) et on verra ce qu'il en ait ok ?! ( en gros si c'est jouable ou pas, ok Malgani ?! :merci: ) :rouge:

Tout le monde sera content mais franchement je connais déja le résultat... :-)

Talim28
Talim28
Niveau 11
16 mars 2008 à 19:13:56

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Choisis Oblivion dans la liste et regarde les capacités de ton PC :ok:

torion
torion
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:27:15

Moi g un core duo 1.83Ghz avec une cg Nvidia geforce Go 7600 à 512 Mo et 2 Giga de RAM et je le passe en 1280*1024 qualité graphique grande (c le maximum) ,les details mis a 85% de la barre,enlever les details pour l'herbe, et g modifié (en bien) les paramètres graphiques de ma carte (dispo sur tous modeles nvidia)

torion
torion
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:31:43

Talim28 ce "logiciel" est bidon je l'ai lu et on me la confirmé.
j'ai aussi ue par le passé voir des incohérence . le test me disait que cod4 ne pouvait pas tourner alors ke je le fait tourner correctement malgré kil soit gourmand

La vidéo du moment