Je ne joue pas mon pro mais je ne dis que la vérité !
Par contre, toi tu racontes de la merde comme tu dis si bien ^^ et pas qu'un peu parce que là .... ( au passage, on peut rester poli tu sais. Je n'adresse pas la parole sur ce ton à des personnes que je n'ai jamais vu physiquement...
).
Tu sais combien de ram il a ??? Un C2D qui ne dépasse pas 2 Ghz ca commence a être un peu tendu... o/c @ 3 ghz des fois c'est pas suffisant ( alors là déja qu'il peine à atteindre les 2 Ghz, sans une 7600 GT, que dis-je ??? Ne serait ce qu'une simple 6600 GT ferait mieux
)
Le pire c'est pas le CPU, c'est surtout son X1400 MOBILE !!!!! Depuis quand il pourra jouer en moyen/high ( il n'y a pas de t à HIGT comme tu l'écris monsieur le pro ^^ ) en 800*600 sans les filtres avec cette config là ??? C'est vraiment exagéré donc renseigne toi correctement avant de sortir justement des bêtises !
Il pourra jouer, dans de mauvaises conditions certes,mais en low/medium. Et j'en met ma main à couper :
SI il a 2 Go de RAM ( ce que l'on ne sait pas )
SI il a XP et pas Vista car ça joue pas mal aussi ( surtout avec de telle carte graphique ... )
Les filtres, l'herbe ect... tout c'est une chose mais faut pas oublier aussi d'enlever toutes les ombres intérieur/extérieur, ect... ( Ce qui bouffe le plus c'est les softshadows ... )
J'ai jamais aimé ça, de la ramener alors que même sans s'y connaitre et de toucher un peu au monde du hardware : On tape juste " X1400 Oblivion " sur n'importe quel moteur de recherche et on prend conscience directe que c'est pas ça ...
Morro passera bien mieux et sa se trouve sera plus jolie que un Oblivion ( pardon Oldblivion si il peut le mettre, ça sera ça déjà mieux niveau taux de fps