CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat]Nécromancie

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:30:53

Objection. Au contraire, les nécromanciens aiment la Vie, tout du moins "l'Existence" et refusent la Mort, ils en ont peur. Or Arkay incarne le cycle Vie et Mort. Détruire Arkay, c'est rompre ce cycle, et donc s'approprier l'Immortalité.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

bob9502
bob9502
Niveau 9
07 mars 2008 à 04:23:06

Il n'adore pas la vie, puisqu'il la corrompre. mais il on toutefois peur de la mort, donc de Arkay et désire la vaincre.
La nécromencie est un science pratiquer par des personne avide de pouvoir et de l'immortalité. Ce n'est pas la nécromencie qui est mauvaise, mais les gens qui l'utilise

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:09:57

Ils corrompent la vie ? Ah ouais ?!

Tu peux m'expliquer où qu'ils corrompent la vie ? Parce que là...

Sinon pour dire que la nécromancie n'est pas mauvaise en soi, je dirais oui, mais comme dit plus haut, elle revient à combattre le pouvoir des Divins...

SoK, les nécros ne sont pas mauvais, ils sont avides, c'est pas pareil ;-)

minalu
minalu
Niveau 9
07 mars 2008 à 19:07:31

Non pas d'accord avec tonton...
Déja arkay n'est pas sur le même pan impossible de le détruire!!!

De plus, arkay, c'est la vie, mais la mort fait partie intégrante de la vie... Ce qu'ils veulent c'est briser ce cycle, donc briser le pouvoir d'arkay... La preuve que cela est possible, certains y arrivent...

Adorent ils la vie? Bien sur que Oui!!! c'est leur raison d'être... Seulement il en refuse les régles...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:14:32

Mannimarco est aussi sur un autre plan. Et pour aider Mannimarco à détruire Arkay, il faut tout simplement affaiblir son pouvoir sur le Plan Mortel et renforcer celui de Mannimarco.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:34:00

Tout à fait, et un jour se sera le cas!
Et je transformerait les carcasses pourrissantes des prêtres d'Arkay en pantins :content:

alien_94
alien_94
Niveau 2
10 août 2010 à 09:54:50

Je m'excuse de ne répondre que 2 ans plus tard.

Oui je dirais que la nécro est maléfique car l'utilisation courante de celle ci permet de faire revivre les morts et donc un jour échappé à la sienne.Et pour cela il faut avoir recours a des rituels occultes et démoniaques.
"Une liche n'a pas de fin et elle est malfaisante".

Oui il était inutile de la virée car ses pratiquants sont toujours là.

Dans oblivion l'invocation ressemble plus a de l'invocation de plans qu'à autre chose.Je pense que l'on ne peut pas réellement faire de la nécromancie.

(c'est bien dommage qu'il n'y a pas de guilde de nécromans)

Zarrock
Zarrock
Niveau 4
10 août 2010 à 16:25:32

Oh mais il y a un mod pour sa :ok: Cela commence lorsque tu es archimage, il y des rumeurs comme quoi Mannimarco ne serait pas mort, et bon les événements s'enchainent et tu peux rejoindre le culte des Nécromenciens :cool:

TheZombie68
TheZombie68
Niveau 5
11 août 2010 à 13:22:12

Moije dis le truc le plus stylé se serait de pouvoir assembler des os pour créer des squelettes..
genre mettreun crane de massacreur sur un squelette ou un zombie se genre de truc =D

un-ventilateur
un-ventilateur
Niveau 9
11 août 2010 à 16:15:57

-La nécromancie est-elle forcément maléfique?

Non, si tu ressuscite Mamie Bertille, ca peut avoir du bon :(

-Faut-il que le Conseil des Anciens en interdise la pratique?

Je comprend pas la question car la guilde des Mages l'a interdit mais sinon non je pense :oui:

-De quoi relève exactement la nécromancie? De l'Alchimie, du Mysticisme, ou de quelque chose d'encore plus abstrait?

Je pense que cela relève plus de l'invocation (on invoque l'âme du défunt pour animer un corps en gros donc..)

-Quels sont les buts véritables des nécromanciens? Leurs recherches pourraient-elles avoir un impact sur la vie des citoyens de l'Empire?

Pour moi le but véritable des nécromanciens est de faire avancer cette sciences, rendre l'apparence des morts plus joli (et pas d'affreux zombies sans tête), de rendre le défunt réanimé immortel bref...

-Existe t-ils des nécromanciens qui ne suivent pas les doctrines du Dieu des Vers? Quoi penser du retour des Sloads?

Je n'ai jamais vu ce Dieu Des Vers ni ces Sloads donc je ne peut répondre a cette question

pied-de-verts
pied-de-verts
Niveau 6
13 août 2010 à 19:32:07

-La nécromancie est-elle forcément maléfique?

oui et NON car les morts on le droit de reposer en paix(mais francement tant qu'on fai pas la guilde des mages ils nbous emmerde pas il servent de manequin pour nous UP)

-Faut-il que le Conseil des Anciens en interdise la pratique?

Non je ne pense pas car de toute facon il continueraient en cachette ou alor il faudrait mettre des limites a leurs recherces

De quoi relève exactement la nécromancie? De l'Alchimie, du Mysticisme, ou de quelque chose d'encore plus abstrait?

Invoquation,Alchimie

Quels sont les buts véritables des nécromanciens? Leurs recherches pourraient-elles avoir un impact sur la vie des citoyens de l'Empire?

acroître leur pouvoir et asservir le monde avec leurs morts vivant donc oui ca pourrait intervenir sur la vie quottidienne de l'empire(de plus sur ma partie skingrad a déga été attaquer par une dizaines de zombis(bug???))

-Existe t-ils des nécromanciens qui ne suivent pas les doctrines du Dieu des Vers? Quoi penser du retour des Sloads?

oui ils existent mais ils prennet toujour exemple sur manimarco et ses ouvrages; les sloads hummmm c'est compliquer mais ce serait dangeureu quand mêmme!

alien_94
alien_94
Niveau 2
30 novembre 2010 à 19:30:08

Pour moi, c'est le mysticisme (vol d'âme) la guérison (vol de vie) et la réanimation du bâton du roi des ver qui font de vous un nécro. Dans notre monde l'équivalent de la nécromancie se serait plutôt l

alien_94
alien_94
Niveau 2
30 novembre 2010 à 19:34:21

dsl bug je reprends :desole:

la nécrologie (étude des morts). :hs:
et juste comme ça ils ne ramènes pas les morts à la vie ils hantent seulement leurs cadavres d'une énergie magique qui leurs permet de bouger.

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:40:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9cromancie

La vidéo du moment