CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points forts du jeux

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
02 mars 2008 à 01:23:54

J'ai l'intention de m'acheter le jeux Oblivion GOTY.

J'aimerais que vous me disiez les points fort du jeux et les trucs sympa a faire dans le jeux.

Je voudrais savoir aussi si on peut attaquer les civils gratuitement et si oui il y a t'il une conséquence comme dans assassin's creed

emx
emx
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:12:38

Les deux jeux sont pas comparables

spatan
spatan
Niveau 4
02 mars 2008 à 11:24:26

oui pour les décors les armes les quêtes et tu peu tué tou le monde si t'a envie :lol: :banzai:

daraina
daraina
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:06:18

Si tu tus un civil et qu'un garde s'en rend compte : il vas essayer de t'arreter et une prime seras sur ta tete, pour qu'elle s'enleve il faut soit la payer, soit aller en prison . pour plus de détails je te conseil de :rechercher: , idem pour les points forts :ok:
:bye:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:38:48

C'est un excellent jeu. Une longue durée de vie , très prenant. Je l'ai sur PS3 et PC. ( j'ai racheté sur PS 3 histoire d'avoir un FPS potable est de jouer sur un grand écran HD. )

Les quêtes sont nombreuses , souvent intéressantes , et ce n'est jamais les même. Tu en as pour ton compte , et tu n'es pas prêt de finir le jeu ,de plus la rejouabilité est quasiment infinie selon la classe de ton personnage. Une fois que tu aura atteint un point culminant avec un personnage tu peux recommencer le jeu avec une autre classe , l'expérience sera différente.

Les graphismes sont géniaux. ( le moteur à très peu vieilli )

La bande son est trés bien , petit bémol pour les voix françaises des personnages , un peu saoûlantes à mon goût.

Le background du jeu est intéressant , tu pourras le découvrir a force de jouer en parlant aux personnages , en lisant les livres des bibliothéques dans le jeu , en intégrant des guildes etc.

Enfin c'est un jeu aux possibilités immenses. Ne t'en prive pas.

Il faut vraiment pas aimer les jeux vidéos pour dire qu'il est nul...

En plus si t'es pas très RPG. Il n'est pas vraiment difficile. Contrairement à son prédecesseur Morrowind , il est plus accessible sur de nombreux points.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:42:05

Sinon oui on peut attaquer les civils et tuer n'importe qui. Aprés il y'a des conséquences. ( Une quête ou une récompense en moins qui sait? Tu auras une prime sur ta tête etc. )

Et en truc sympa y'a pleins de choses.

Créer tes propres pouvoirs , potions , etc.

Beaucoup de choix à ta disposition.
Tu peux aider les gens et être récompensé ou les tuer ... :p

Tu peux être honnête ou non. Est'ce que tu seras un voleur qui cherchera à tout receler ou un paladin qui veut du bien à tout le monde ? :d

Explorer des ruines , des grottes magnifiques , ...

Torturer les mendiants. ( 'fin perso ca m'amuse... )

Vraiment vraiment pleins de choses. Tu vas pas t'ennuyer.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:48:40

Par contre je lui reproche un truc, c'est ses ruines, grottes, forts etc... Elles se ressemblent toutes et sont toujours dans le noir ! :mort: Ça m'est arrivé plusieurs foi de voir ( ou plutôt deviner ) au loin, au fond du couloir un zombie me repérer et avancer lentement vers moi. 2 secondes plus tard, je me prend un coup dérrière, je sursaute ( toujours dans le noir, hein :malade: ) , me retourne et je vois l'énorme sale tête du mort-vivant qui gueule comme pas permis. Pas le temps de sauvegarder, j'ai arrêté de jouer direct. Et je n'y suis pas revenu tout de suite...

Donc voila, même si ce n'est pas du survival-horror, tu auras beaucoup de situations de ce genre, mais si tu n'aimes pas ça, et bien il faudra prendre sur soi. :o))

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:52:49

C'est vrai mais ca a son coté sympa. Et puis le noir c'est voulu. Faut acheter des sorts de vision de nuit , ou qui illumines autour de toi , ou tout simplement s'équiper de torches. :/

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:57:05

Une torche en mode discrétion, c'est moyen =/

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:50:51

Merci, mais c'est quoi avoir une prime sur ta tête. Tout le monde veut te tuer??

Aussi si un garde te voit, il va essayer de te tuer, mais est-ce qu'ils sont facile a tuer

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
03 mars 2008 à 23:40:00

Ba si un garde te voit (ils sont buzay dans ce jeux, tu vole une pomme a l'est, tu voyage a l'autre bout de la map, apeine rentrer dans la ville, t'as le droit a un : Halte, vous etes en états... mdr)il te laisse le choix entre:
Payer comme un lache
Aller en zonz
Commbattre comme le plus grand des guerriers lol

Mais si tu comat, ta prime (payable)augmentera, ce qui est chiant i tu ne veut pas aller en prison et baisser tes talents.

Bon, sinon pour le noir t'a un sort lumiere ou vision nocturne qui sont utile

Enfin, si t'aime les RPG/FPS , oblivion est pour toi (FPS car tu peut jouer en vue a la 1ere personne est commbattre bien mieu)
Les points forts:
1)Durée de vie extraordinaire (j'en suis a plus de 600 depuis 1 ans 1/2)
2)On ne s'ennuie jamais, telement de truc a faire (imposible a finir comme jeux)
3)Enormémént de quete, factions (guilde des mages, assassins, voleurs, guerriers ... )
4)Un quete principale exelente en partie
5)Pleins de monstres différents a tuer xD
6)Pleins d'objets et d'artefact
7)Création du personnage tres grande et surtout facile
8)Graphiquement, il est sublime
9)Ce jeux est enorme (42 km²)
10)Du contenu aditionel qui rajoute plein de nouveautées

Les points faibles:
1)Rempli de bug jusqu'a la casquette
2)Un fin de quete principale assez ... nul
3)Des textes de quetes ou autre oublié de traduire (tres minoritaire quand meme)
4)Des quetes qui buggent TROP de fois (soin du vampirisme)

En gros pour moi ce jeux est LE jeu ^^.
Voila, si t'aime pas les RPG, traces ta route !

Venez nombreux sur ce RPG-> http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26095
Rien qu'un clique m'aide enormément, alors n'ésité pas svp !
Merci, et a +

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
04 mars 2008 à 04:56:53

merci bien

La vidéo du moment