a toi!
bon pour pas que tu est une première approche du fofo négative je vais pas te dire rechercher et t'envoyer chi*r mais il y a déjà des topic crée sur ce sujet:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
alors moi aussi je suis orienté gta mais ceux jeu et super tu a une liberté assez incroyable dans ceux monde des nombreuse heure de jeux,plusieurs guilde et tu peux recommencer le jeux d'un tout autre point de vue avec une autre personnage (assassin,mage,guerrier ect...)
sinon pour les expansion elle sont vraiment pas mal knight propose une sorte de nouvelle guilde que tu fonde une quête très bien avec a la fin une belle armure et des guerrier qui pourront te suivre,l'expansion propose aussi quelque autre mod pas mal
mais le meilleur et shivering isles un nouveau monde vraiment excellent avec une quête extraordinaire dans un monde étrange..je te conseille cette expansion
pour finir si ton ordi suporte le jeux je te conseille de l'acheter sur pc car il y a ,(comme pour gta) de nombreux mods relançant le jeu.
donc oblivion et un jeu excellent avec une expansion extraordinaire en sur pc une durée de vie vraiment très longue je te le conseille
bon jeu a toi