Rackover-x86 Voir le profil de Rackover-x86
Posté le 5 mai 2012 à 21:21:25 Avertir un administrateur
Bug sur la premiere mission de la confrerie noire :
J'arrive dans l'auberge, je tue tout le monde, et il y a pas le mec que je suis sensé tuer...
Il se trouve au sous-sol, passe par la trappe.
momotte-ici-bas Voir le profil de momotte-ici-bas
Posté le 7 janvier 2012 à 16:53:11 Avertir un administrateur
Bonjour,
Mon problème a été discuté au tout début de ce topic mais ça ne l'a pas réglé pour autant, alors je le réactualise en espérant qu'une bonne âme me prendra en pitié.
Petite précision: j'ai passer la flèche d'extraction sans soucis mais aucune statue ne s'est enclenché. Je suis entrée dans la bibliothèque par le haut et suis déscendue. La porte du bas s'est ouverte et j'ai trouvé ce levier. En entrant à nouveau en me dit bienvenue dame Karmora et fini. je m'assois sur la chaise et je suis collé...mais là n'est pas mon problème... Le problème c'est qu'un autre moine descend et on entend la musique de combat mais ni l'un ni l'autre n'attaque. C'est à ce moment là que je ne sais plus quoi faire.
PS: j'ai réalisé que mon trop plein de sauvegarde ralantissait le jeu donc je n'ai aucune sauvegarde précédente, de plus je joue sur xbox 360 et je n'ai aucune idée de comment faire les codes.
Merci d'avance
Les codes console ne sont utilisables paradoxalement que sur.....................PC!
Oui je sais c'est ballot.