Bonjour je suis nouveau dans le jeu que je trouve sublime! Un bon jeu comme je l´ai aime.
Alors je me suis longuement baladé dans les differents quartier de la cité imperiale pour ensuite entamé quelques quetes,mais durant l´une d´elle je me suis liassé frapper par un carabe -_- (ca fait pas tres heroique je sais...)et je suis atteint de la fameuse fievre des marais...
J´ai essayer d´aller au temple unique pour m´en guerrir mais y´a rien que je puisse faire dans cet endroit ,ou alors je n´ai pas compris ?
Merci de m´indiqué a peu pres comment faire pour me guerrir
sul-matuul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:09:31
Azura pense qu´une bonne recherche doit suffire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-814632-1-0-1-0-0.htm Tu dis que tu es nouveau, je te conseille donc de lire la charte, car il y est expliqué qu´on doit rechercher avant de créer un topic.
juncoril
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:48:57
Azura t´a-t-elle rendu aveugles, sul-matuul? Il est inscrit depuis 500 jour pile et a posté plus de 800 messages...
sul-matuul
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:39:51
L´Astre-Lune a glissé dans l´oreille de sul-matuul que c´était justement anormal pour quelqu´un de 500 jours de ne pas savoir rechercher... Donc, sul a fait ce que l´on appelle une remarque ironique... Juncoril doit encore travailler pour obtenir son 2e degré d´humour !
Gunners[titi]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:26
Par nouveau je voulait dire sur ce forum (meme si ca n´excuse pas le fait que je n´ai point rechercher )
Merci de vos reponses,enfet j´aurais voulus savoir ou se trouvais les chapelle,mais apres quelques minutes de marches et de butage de gobelins ailé je suis finalement allez a Skinrad,et j´ai PRIEZ ! Par la meme occasion j´ai fait examiné mon narnoot (oh non ca ne dois pas s´crire comme ca ) et j´en ai profité pour entame la quete..mais le probleme c´est que je n´en trouve pas suffisament,uniquement 4 pour 10 dans les environs,donc je suis allez du coin de la caverne/grotte de Jim le gobelins et la j´ai pu apres elimination des propriétaires bien sur,chipper quelque outils d´alchimie
Bref je suis au niveau 3 (il faut que j´aille "siester" pour lvl up) et c´est pas facile facile les gobelins ^^