CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Répertoire des maladies***

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:09

Je propose ici qu´on regroupe les maladies présente dans Oblivion et comment les soigner:

- hémophylie porphyrique: Maladie contractée par un humain vampire qui ets lui aussi contaminé. L´hémophilie porphyrique se décline des autres maladies car elles possèdent les plus grands et voyants effets secondaires. Apportant des bonus interessant mais un horrible maluce qui empeche de se déplacer le jour.

Soin:

-Allez prier dans une chapelle avant trois jours ou boire une potion de guérison de maladie avant trois jours
- Démarrez la quete de Janus Hassildor, comte de Skingrad.

- vapeur astrales: Maladies transmise par certains morts-vivants, je n´ai hélas pas vu au bout d´une semaine les symptomes de cette maladie. Peut etre que certains l´a connaisse mieux. Je connais que l´hémophylie, les autres, je les connais moins.

Soin: Potion de guérison de maladie.

- rage rouge: Maladie soit-disante contracté par les rats, personnellement, je ne l´ai jamais rencontré. Les symptomes doivent etre mineurs mais peuvent produire des effets secondaires nuisible.

Soin: Potion de guérison de maladie

- Tique jaune: Maladie transmise par les ours, présent notamment en Colovie. Cette maladie reste assez répandu bien qu´elle n´est pas mortelle. Si je me souviens bien, les effets secondaires étaient assez désagréable.

Soin: Une simple potion de guérison de maladie peut vous soigner et buter l´ours qui vous la transmise peut vous soulager^^.

C´est tout ce que j´ai en tete, maintenant à vous de compléter, il me semble que les fantomes transmettent quelque chose mais je sais plus quoi et je n´ai pas mis non plus la lycanthropie, qui est un mod.

Voila, j´espère que ce répertoire pourra vous aider. Merci

mcu
mcu
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:48:46

:salut:

PYELONEPHRITE AIGUË

La pyélonéphrite peut survenir simplement du fait de la remontée des microbes de la vessie vers les reins lors d’une cystite initialement banale.

Elle se traduit par de la fièvre, souvent des frissons, une douleur lombaire unilatérale, et souvent troubles urinaires (envies fréquentes, brûlures en urinant). L´examen des urines montre une infection avec un germe et du pus (pyurie), et il existe souvent une bactériémie (passage des microbes dans le sang).

Les traitements

Chez les malades qui présentent des signes très importants (fièvre très élevée, mal tolérée ou douleur intense..) ou qui sont dans de mauvaises conditions matérielles de traitement, l’hospitalisation peut être nécessaire.

Dans les autres cas, le traitement se fera à domicile, et on utilise actuellement avant tout les fluoroquinolones (ciprofloxacine, ofloxacine), pendant un minimum de 2 semaines, et contrôle de la stérilité des urines en fin de traitement.

ok je sors.

Mimi_Matie
Mimi_Matie
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:31:31

Il y a aussi la colique dans Oblivion :rire2:

:noel: vaincra un jour ou l´autre :noel:

Wack
Wack
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:34:16

si jètais toi je metterais les effets de la maladie

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:54:50

Vapeurs astrales : magie appauvrie (ne régénère plus la magie), réduction de magie et vulnérabilité à la magie.

:d) bien chiant quoi :fou:

Pour les Atronach (comme moi :rouge: ), c´est plus chiant parce qu´on capte pas tout de suite la maladie, même si on s´en fout un peu du fait qu´on a déjà la magie appauvrie... :hum:

Perso je garde toujours une ou deux potions de guérison de maladie que je boit après avoir nettoyé une ruine ayléides de toutes ses entités cadavériques :fier: :cool:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:54:00

"hémophylie porphyrique: Maladie contractée par un humain vampire qui ets lui aussi contaminé. L´hémophilie porphyrique se décline des autres maladies car elles possèdent les plus grands et voyants effets secondaires. Apportant des bonus interessant mais un horrible maluce qui empeche de se déplacer le jour.

Soin:

-Allez prier dans une chapelle avant trois jours ou boire une potion de guérison de maladie avant trois jours "

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:25:12

Il y a aussi la maladie contracté par les loups

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:47:26

Il y a aussi la maladie du membre faible transmise par les rats, qui réduit la force et se soigne dans une chapelle ou avec une potion de guérison de maladie.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:35:51

Et celle des crabes de vase

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:39:09

La maladie contracté par les morsures de loup (ne pas s´approcher trop, garder l´espace épée) :
Effet : ?
Soin : Aller dans une chapelle, boire une potion de guérison de maladie.
La maladie contracté par les morsures de crabe de vase (ne pas s´approcher trop, garder l´espace épée) :
Effet : ?
Soin : Aller dans une chapelle, boire une potion de guérison de maladie.
_______
Hormis la maladie contracté par le contact des vampires, les autres ont tous un soin normal : Aller dans une chapelle, boire une potion de guérison de maladie.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:39:33

La maladie de la pourriture de cerveau, transmise par les rats qui baisse la force et se guérit de façon classique, découverte hier soir à 23H37.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:05:43

Rappel des maladies répertoriées

1- Hémophylie porphyrique: Maladie contractée par un humain vampire qui est lui aussi contaminé. L´hémophilie porphyrique se décline des autres maladies car elles possèdent les plus grands et voyants effets secondaires. Apportant des bonus interessant mais un horrible maluce qui empeche de se déplacer le jour.
Soin:
-Allez prier dans une chapelle avant trois jours ou boire une potion de guérison de maladie avant trois jours
- Démarrez la quete de Janus Hassildor, comte de Skingrad.

2- Vapeur astrales: Maladie transmise par certains morts-vivants, magie appauvrie (ne régénère plus la magie), réduction de magie et vulnérabilité à la magie.
Soin: Potion de guérison de maladie, prier à la chapelle.

3- Rage rouge: Maladie du membre faible transmise par les rats, qui réduit la force.

4- Tique jaune: Maladie transmise par les ours, présent notamment en Colovie. Cette maladie reste assez répandu bien qu´elle n´est pas mortelle. Si je me souviens bien, les effets secondaires étaient assez désagréable.

5-Fièvre des marais : Maladie transmise par les par les morsures de crabe de vase (ne pas s´approcher trop, garder l´espace épée). Effet non déclaré.
Soin : Potion de guérison de maladie, prier à la chapelle.

6- Inconnu : Maladie transmise par les morsures de loup (peut être aussi de chien (ne pas s´approcher trop, garder l´espace épée) :
Soin : Potion de guérison de maladie, prier à la chapelle.

7- Pourriture de cerveau : Maladie transmise par les rats, qui réduit la force (ressemble à la Rage rouge)
________
Si quelqu´un veut bien completer, surtout que faire des rappels comme ça... c´est pas moi qui a créé le topic. Mais personne d´autre le fait, alors...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:32:25

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Maladie

De rien :)

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:40:22

xe topic est une tres bonne inisiative :oui:

daraina
daraina
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:44:29

darkness >> les maladies du fléau c´est dans Morro donc bon ...

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:46:28

Oui, certaines ne sont pas bonne pour TES4

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:18:04

Mais la plupart oui

fanfandehd
fanfandehd
Niveau 2
19 janvier 2008 à 16:54:27

bonjour tout le monde, moi aussi, j'ai chopé la maladie: pourriture de cerveau dans Oblivion.... Je prends une potion de maladie pour ne pas devenir un zombie de RE, mais aucun effet. j'en prends une deuxieme, aucun effet. Une troisieme, aucun effet. Alors je me suis dis ke j'allais aller prier à l'eglise la saint Dieu Umbrella corporation. Mais Zut jai toujours cette maladie de rat... Quelqu'un aurait-t-il une solution svp????? Je veux pas devenir un Zomb!!!!!
(je rigole hein, je sais bien ke je deviendrai pas une regenerescence de tissus...n'empeche que j'aimerais bien me debarasser de ce malus de force...) Merci à tous les foreumeurs

raiduk
raiduk
Niveau 10
20 février 2008 à 19:33:50

Moi je vais prier dans des chapelles et j'ai toujours les effets du vampirisme (-5 fatigue un truc comme ça) donc en gros je crois pas être guéri. De plus impossible de me procurer des potions de guérison de maladie. Un peu d'aide serait pas de refus, merci :rouge:

klif10
klif10
Niveau 6
20 février 2008 à 20:01:28

Astuce: potion de guérison de maladies gratuite: une "tourte du berger" fait par la servante de l'"hôtel de rosépine"(à skingrad) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment