Je propose ici qu´on regroupe les maladies présente dans Oblivion et comment les soigner:
- hémophylie porphyrique: Maladie contractée par un humain vampire qui ets lui aussi contaminé. L´hémophilie porphyrique se décline des autres maladies car elles possèdent les plus grands et voyants effets secondaires. Apportant des bonus interessant mais un horrible maluce qui empeche de se déplacer le jour.
Soin:
-Allez prier dans une chapelle avant trois jours ou boire une potion de guérison de maladie avant trois jours
- Démarrez la quete de Janus Hassildor, comte de Skingrad.
- vapeur astrales: Maladies transmise par certains morts-vivants, je n´ai hélas pas vu au bout d´une semaine les symptomes de cette maladie. Peut etre que certains l´a connaisse mieux. Je connais que l´hémophylie, les autres, je les connais moins.
Soin: Potion de guérison de maladie.
- rage rouge: Maladie soit-disante contracté par les rats, personnellement, je ne l´ai jamais rencontré. Les symptomes doivent etre mineurs mais peuvent produire des effets secondaires nuisible.
Soin: Potion de guérison de maladie
- Tique jaune: Maladie transmise par les ours, présent notamment en Colovie. Cette maladie reste assez répandu bien qu´elle n´est pas mortelle. Si je me souviens bien, les effets secondaires étaient assez désagréable.
Soin: Une simple potion de guérison de maladie peut vous soigner et buter l´ours qui vous la transmise peut vous soulager^^.
C´est tout ce que j´ai en tete, maintenant à vous de compléter, il me semble que les fantomes transmettent quelque chose mais je sais plus quoi et je n´ai pas mis non plus la lycanthropie, qui est un mod.
Voila, j´espère que ce répertoire pourra vous aider. Merci