CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]: Le croisé cyrodilien

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 février 2008 à 22:26:53

Bon, me voilà, avec mon pseudo de référence et ma valise de reproches :sournois :

- Alors, oh oui, tu vas me détester, mais j'adore le dire : côté description, j'ai adoré car il y en a, mais ya des passages où yen a pas du tout :snif: et doc, je te blâme pour cette faute impie

- Secundo, brûler des corps en pleine ville : étonné que SoK ne l'ai pas fait remarqué : la seule place où il y en a suffisamment (de la place) c'est devant la chapelle de l4unique, et, les curetons n'auraient jamais accepté une chose pareille.

- Tertio : Les majuscules (oui, c'est ça, prépare le couteau tu vas apprendre à faire du violon avec) quand tu as finis une phrase par "..." "?" "!" tu met un espace ET une majuscule :-d . Voilà, vas-y, j'attends la représentation en do mineur

- Quatrièmement : Bordeciel : ce n'est pas que des montagnes, après les cols enneigés, c'est de la plaine, et QUE de la pleine... Il faut savoir aussi que les "forestiers" impériaux ont juste les jambières en armure, le reste c'est du cuir made in biche

- Cinq : j'dois aller dodo, t'as le reste demain

darkness-stone, t'as pas finis d'en baver, garde le couteau dans un coin

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
22 février 2008 à 22:51:28

:salut: dark!
Hé ben, que de reproches, mais en même temps t'as raisons surtout pour les corps :lol: . Je ne m'en suis rendu compte qu'après, et c'est vrai que c'est un peu con :rire: .
Pour les majuscules, je te remercie de m'avoir prévenu et je tâcherai de remédier à cela.
Pour Bordeciel, ben.... voilà xD j'avais prévenu que je connaissais pas le décor. D'ailleurs, peux-tu me dire où tu as lu la configuration de Bordeciel? Ça m'aiderait pour les chapitres suivants. Et puis pour les forestiers, je voulais les représenter comme des espèces d'archers d'élite, à Bordeciel ils se seraient caillé en cuir made in biche :rire: .
Quoi qu'il en soit, sois franc et demain termine de me dire tout ce qui ne va pas: la fic est, je pense, loin d'être finie et je tiens à ce que la fin soit réussie (elle se passera pas à Bordeciel d'ailleurs je crois).
Voilà, et demain, donne ton avis général sur la fic stp :merci:
Et tant que j'y suis, petit coup de pub pour bentyone, et sa fic "les larmes de l'orsimer" corrigée par mes soins :) . Ça commence à devenir pas mal et ce serait bien que des références de la correction de fic (si, si, je parle sans ironie, vraiment :p) ) comme SoK, toi ou mcu veniez compléter mon travail de critique. Soyez pas trop méchant sur l'orthographe, je l'ai déjà prévenu et c'est de mieux en mieux :)
Sur ce, dodo moi aussi :content:

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
22 février 2008 à 22:54:00

En plus dans le jeu les forestiers ont des jambières metalliques, des gants et des bottes de cuir, et... une chemise kaki toute moche! Ça aurait été moche de les faire venir comme ça à la guerre xD.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 février 2008 à 09:56:02

:salut: à toi

Je continu :sournois: :

Cinq : presque pas de fautes, sisi, c'est vrai, enfin une fic où on peut compter le nombres de fautes en 7 chaps sur les doigts :rire2:

Sixio (ciseau :cool: ) : certain passage sont un poil trop lourd, et donc évites de faire des descriptions à rallonge de 4 lignes de long... J'ai pas d'exemple concret, mais je vais t'en donner hein (pardon SoK) :
"la longue plaine recouverte d'un matériau d'un blanc profond illuminait les coeurs des trois voyageur dissipant les doutes apparut par les tristes et mélancolique cris déchirant des anges déchus d'un pouvoir usé par le temps et avalé par la vieillesse"

Je te crois pas si tu me dis que tu as tout lu sans faire une pause :-))) la virgule est ton ami, hésite pas à en mettre (oui, c'est de l'impératif)

Sept : merde, j'ai pus rien à dire.... Attend 30sec.... Si voilà :
Après des signes de ponctuation qui réclament un levé de stylo à l'écrit, ils y a un espace avant et après : Pourquoi ? Parce que :content:

Huit : remarque que j'avais fais au début de ta fic : une fois que tu introduis ton dialogue, il y a un espace après ton "-"
- Sans déconner, j'ai plus rien à dire, tu saoules, dit-il d'une voix triste :rire2:

Bon, voilà, t'as plus qu'à reprendre ton couteau, et à faire ton concert :rire2:

Maintenant, j'dois faire les trucs positifs ? Pfiouuuuuu, yen a pas mal :
Presque pas de faute, des descriptions comme je les aime, et je suis très chiant sur ce point... T'as réussi à me satisfaire (les esprits pervers vous sortez) même si à des endroits il en manque. Que dire d'autre ? L'histoire est pas mal et j'ai accroché, il me reste plus que la suite à avoir et bon, ben voilà quoi xD....

PS : une faute que je te pardonnerais jamais : quand les gars ont brûlé les corps, en tant que chrétien, le héros (j'arrive pas à retenir le nom) aurait dû protester car selon ces mêmes chrétiens, brûler un corps l'empêche de rejoindre le Paradis.... Etonnant que truc muche n'est pas piqué une crise :malade:

darkness-stone, trés bonne fic dans l'ensemble, et je veux mon concert

:d) http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Bordeciel

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
23 février 2008 à 12:24:48

Si tu as lu le chapitre je sais plus combien :rire: tu verras (Jewyn est dans une chapelle) que ce qu'il a vécu a ébranlé sa foi de chrétien.
:merci: pour ton commentaire, et pour la géo de Bordeciel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:45:21

:up: et la suite :-p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 11:45:43

150 :fete:

SebRap
SebRap
Niveau 4
25 février 2008 à 21:50:08

MAGINIFIQUE !! c'est la plus belle histoire de Oblivion que j'ai vu !! j'ai tout lu et j'attends impatiemment la suite !!1 COntinues comme ca !!(PS:tu evrais penser à écrire un livre virtuel rassemblant tous tes chapitres sur un blog ou autre)

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
26 février 2008 à 22:24:08

:merci: ça fait toujours plaisir un petit compliment :rire:
chapitre 11, heuu... ce week-end, je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:29:07

cool, de la lecture, ça me change de micromégas et de zadig :nah:

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
26 février 2008 à 22:31:57

Micromégas....
C'est peut-être l'écrit le plus nul que j'aie lu de toute ma vie (avec le Hauts de Hurle-Vent et le rappeur de cyrodiil, mais c'est d'un autre niveau :rire: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:36:33

t'as raison, voltaire, c'est qu'un dégéneré qui voit du n'importe quoi dans tout. Par ex, tu dis que ta crepe est trop sucrée et la, boum, t'as 20 pages sur l'explication philosophique de "qu'est ce que le sucre"

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
26 février 2008 à 22:38:56

C'est pas faux.
Et en plus... merde!!! J'ai un DS de maths demain et j'ai rien révisé!!!
Bon, ben, bonne nuit :rire: moi je vais sûrement me coucher à six heures du mat :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:42:53

t'est en zone B?? moi en zone C donc 1 semaine et demie de vac :cool:

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
26 février 2008 à 22:48:35

Et oui je suis en zone B!
D'ailleurs grâce a ça, chobix a dit que c'était pas grave que ma fic soit nulle parce que j'étais de Marseille...
Transcendant, non? :rire:
Bon, j'me mets aux maths! :ok:

SebRap
SebRap
Niveau 4
26 février 2008 à 23:30:53

Allez, traîne pas trop, je veux des chapitres :P j'en mange tous les matins XD

SebRap
SebRap
Niveau 4
28 février 2008 à 02:13:17

Up !!!!

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
28 février 2008 à 22:47:20

Ne vous inquiétez pas, fans hystériques :rire: , la suite, ce sera ce week-end!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 17:32:06

:bave: la suite... :bave:

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:12:59

la suite, c'est trop bien

La vidéo du moment