à toi
Je continu
:
Cinq : presque pas de fautes, sisi, c'est vrai, enfin une fic où on peut compter le nombres de fautes en 7 chaps sur les doigts
Sixio (ciseau
) : certain passage sont un poil trop lourd, et donc évites de faire des descriptions à rallonge de 4 lignes de long... J'ai pas d'exemple concret, mais je vais t'en donner hein (pardon SoK) :
"la longue plaine recouverte d'un matériau d'un blanc profond illuminait les coeurs des trois voyageur dissipant les doutes apparut par les tristes et mélancolique cris déchirant des anges déchus d'un pouvoir usé par le temps et avalé par la vieillesse"
Je te crois pas si tu me dis que tu as tout lu sans faire une pause
la virgule est ton ami, hésite pas à en mettre (oui, c'est de l'impératif)
Sept : merde, j'ai pus rien à dire.... Attend 30sec.... Si voilà :
Après des signes de ponctuation qui réclament un levé de stylo à l'écrit, ils y a un espace avant et après : Pourquoi ? Parce que
Huit : remarque que j'avais fais au début de ta fic : une fois que tu introduis ton dialogue, il y a un espace après ton "-"
- Sans déconner, j'ai plus rien à dire, tu saoules, dit-il d'une voix triste
Bon, voilà, t'as plus qu'à reprendre ton couteau, et à faire ton concert
Maintenant, j'dois faire les trucs positifs ? Pfiouuuuuu, yen a pas mal :
Presque pas de faute, des descriptions comme je les aime, et je suis très chiant sur ce point... T'as réussi à me satisfaire (les esprits pervers vous sortez) même si à des endroits il en manque. Que dire d'autre ? L'histoire est pas mal et j'ai accroché, il me reste plus que la suite à avoir et bon, ben voilà quoi xD....
PS : une faute que je te pardonnerais jamais : quand les gars ont brûlé les corps, en tant que chrétien, le héros (j'arrive pas à retenir le nom) aurait dû protester car selon ces mêmes chrétiens, brûler un corps l'empêche de rejoindre le Paradis.... Etonnant que truc muche n'est pas piqué une crise
darkness-stone, trés bonne fic dans l'ensemble, et je veux mon concert
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Bordeciel