Bon voilà, d´abort,
à tous et tout le bazar
Je m´explique, une vague de hackage c´est "abbatue" sur JVC, et aucun forumeur est épargner. Une preuve flagrante est le nombre de demande de debann´ à cause du hackage
. Vous l´aurez aussi constatez pour ceux qui vont sur les autres forums ( informatique, réclamation, suggestions,...) les pseudos sont utilisés de manière a générer un maximum de flood
.
Alors bien sûr, il existe différente méthode pour pouvoir hacker un pseudo, et la toute dernière invention est l´utilisation de lien "frauduleux" qui récupèrent toutes les infos de votre comte Y COMPRIS VOS INFORMATION PERSONELLE. Alors, dorénavent ( bien que ceci ne soit pas un ordre, mais un grand conseil ) ne cliquez sur aucun dont vous n´êtes pas sûr de la sources
.
Deuxième méthode consiste à rentrer votre pseudo dans la barre du nom et à lancer un logiciel qui, fonctionant par brute force, va tester touts les mot de passe possible. Il fait de même pour les dates de naissances. Alors, afin de sécuriser un maximum le mdp de votre pseudo, je vous recommande de mettre des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux ( # " @ ° + *, etc... ).
Voilà, et maintenant, la "seule" méthode connue a ce jour pour savoir si votre pseudo a été hacké : votre nom d´utilisateur disparaît quand vous voulez poster un message
.
Maitenant, il est impossible de récupérer un pseudo hacké, donc, si vous voyez que je votre l´a été, allez directement sur le forum de réclamation et prévenez Sergai et Nayru afin que les admis puissent le bannir et limiter la pollution des forums.
à tous d´avoir lu ceci jusqu´au bout. Si vous avez des questions, n´hésitez pas.
darkness-stone