CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un ennui plutot flipant....help svp !

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:02:09

Amis du soir bonsoir! *

je vient de m´installer un nouveau mod qui ma rajouté une armure sympa a ma personnage :)

et je me suis installé le mod warcry,qui est mon mod preferé personnelement :)

bref j´ai installé ces mod hier et aujourd´hui j´etait chez des amis a mes parents,et j´avais une grosse envie de joué a oblivion,mais!se soir,je vient d´arrivé,je met oblivion et la ! je m´ennuie,je viens de mettre deux mod,les meilleurs que je trouve,et je ne sait pas quoi faire,comme si tout me soulé,alors que j´ai envie d´y jouer!
donné moi l´envie d´y jouer,donné mon des truk a faire,des motivation,j´ai envie d´y joué,mais je ne sait pas quoi faire :snif:
c´est deprimant !

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:05:18

oups!
pour le grand vide entre mes deux mod,je met ca :)

http://img201.imageshack.us/img201/4516/screenshot269uo1.png

et pour le * aprés ma phrase,je voulais vous expliquez que je dis tout le temps,amis du soir bonsoir,ou ami du jour bonjour ^^ et bien,au Japon,ceci exprime une salutation du plus haut respect envers ses amis,se que j´exprime bien evidement :-)

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:07:44

:salut:
J´essaye d´apprendre aux nouveaux à mettre des titres explicites et toi, un "ancien", tu balances encore des titres comme ça ! :nonnon:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:11:39

lol
pauvre astus
comme ça des anciens te donnes de la misère :sournois:

kwah
kwah
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:17:17

Moi c´est encore pire!!
j´ai les mods mais il bug!!!!!!!!!!!!!!!
Le truc bien énervant c´est que jen vois des parties histoire de voir que c´est tout bien!!!!!!!!!!!!On dirait qu´il me nargue!!!!
Tu vois ce que ca doit me faire!!!!!!!!!!!
:fou:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:12:47

Tiens essai ce mod :
http://www.lostspires.com/pages/images.htm

Il est génial, c´est une guilde archéologique mais e, fait les quetes se résume a ça pour al premiere moitier (la deuxieme se serait du spoil) :
tu vas dans un donjon MA-GNI-FIQUE (regarde les images), tu le vide d´occupants plutot coriaces, et tu ramene un objet a la hauteur du donjon. De plus, apres chaque mission tu recevra une clé pouvant ouvrir une vitrine, certaines contiennent des piege a ours (tres pratique), d´autres des posters a accrocher chez toi et plein de surprise comme ça. Evidemment il y a aussi des armes et des armures uniques, et un background fantastique. Nan sérieusement il est indispensable. Et ça fait plusieur fois que je t´en parle sans succes, pourtant tu rate vraiment quelque chose !

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:21

un piege a ours ?!
on peut fraiment l´uliliser? car je cherche un systeme qui permettré de poser des pieges a nos ennemis :)
au fait j´ai deja tester se mod,il marchait bien,mais je ne comprenait rien,je devait allez au premier donjons,(la premiere mission) et arrivé la bas,on ne m´indiquer rien,bref je galeré,sur le coup j´etait crevé,et j´ai laché l´affaire,mais se soir je suis bien chaud :ok:

au fait desolé si je ne repond que maintenant,je regardé Franc Dubosc a la télé :-)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:14:12

je l´avais deja installé je comprend pas ?!

http://img175.imageshack.us/img175/7863/screenshot270da9.png

pourtant,je l´avais deja installé,je sais bien comment l´installé...pourquoi ca me fait ca ?!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:36:16

Bonjours à tous et à toutes,je viens de tester ce mod,et les gens de la guild me cause en Anglais,le problème c´est que toutes les quêtes doivent être elles aussi en anglais,quelqu´un sait s´il existe un patch pour le mèttre en français?

P.S:sangokudu45 moi j´ai mis les fichier dans DATA ensuite j´ai activé le mod,après je n´es pas eu sa moi,peut être y a t´il un conflit avec un autres mod que tu as déja,non?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:13:09

Pas encore, mais c´est en cours, reviens dans 3-4 mois. :-)

C´est chiant la barrière de la langue hein? Je suis content de pas avoir ce problème la :-)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:44:43

C´est ça l´avantage du mod sangoku, il t´indique l´endroit ou tu doit aller et tu te debrouille pour le reste. Pour le premier donjon il faut l´explorer et trouver une plaque bleue avec des hieroglyphes typiques des spire je crois.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:38:59

j´ai utilisé un logiciel qui me permeté de voir si le mod lost spires n´etait pas en conflits avec un autre,en effet il buger a cause d´un mod qui ne valait rien a mes yeux a coté de lost spires
:-)
moi je ne m´occupe plus trop de se mod pour le moment,car hier soir,sur un topic,on a parlé de goblins,et sa m´a trés interressé,les goblins sont une civilisation trés interessante je trouve,on peut meme leur faire la guerre avec le systeme de totem,c´est incroyable!
enfin bref,meme si j´ai trouvé de grosses occupations,n´esitez pas a continuer de balancé tous se que vous connaissez comme truk et astuce qui nous occupe :ok:
merci a tous :o))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:41:48

Yopyo merci dans ce cas j´attendrais,je préfère attendre que de faire l´histoire et rien comprendre,sinon ce mod à l´air très bien :oui:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:12:29

je vais pas refaire un topic pour ca, alors voila,meme probleme,tout les matins je me leve avec la grosse ambitions de jouer a oblivion,une fois dessu,je sais pas trop quoi faire,pourtant des occupations s'offrent a moi,mais je sais pas quoi faire,je m'ennui sur oblivion,et pourtant je veut continué a y joué,je vous demande pas de nouveaux mod,mais de me redonné l'envie de jouer :-)
en se moment je faisait des duplication de pasteque dans la falaise de dive rock par plusieur centaine de pasteque devalant les montagnes,mais bn vite chiant,je sais pas,comment vous faite vous pour , aprés 3 ans sur oblivion,pour continué a vous eclatez,quel sont vos occupations ?

merci de votre aide docteur :)

Master___J
Master___J
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:17:30

Lui un ancien? :rire:
Tocard.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:30:00

J'ai installer ce mod :
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Mods/PNJs_et_creatures/Martigens_Monster_Mod_3.5.5_Full.php
Du coup, j'essai de trouver tout les nouveaux monstres et de les combattres, et c'est pas toujours évident !

Sinon, je donne des quetes pour la guilde des gardes sur le topic : "missions en plus", tu paux venir t'inscrire chez moi ou sur une autre guilde, il y en a pour tout les gouts.
Encore un truc : voici un de mes anciens topics pour la confrérie noire, qui donne 19 nouvelles missions pour un assassin, et je sais que tu en es un, au vu de ton dernier topic concernant une certaine armure sombre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-724030-1-0-1-0-0.htm
ET enfin, voici l'ancienne version du topic "missions en plus *", le topic "missions en plus" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-732213-1-0-1-0-0.htm
Tu y trouveras notamment mes quetes pour l'aube mythique.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:02:41

je te remercie watcha ;-)

Master___J : qui a dit que je me prenez pour un ancien,ou que j'etait superieur a vous ? qui ? personne ...

cesse de parler de cette facon sur les personnes que tu ne connais pas :non:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:12:42

Surtout que... sangokudu45 est sur le forum depuis plus longtemps que toi, c'est un fait.

Master___J
Master___J
Niveau 4
10 avril 2008 à 01:08:24

Non, tu sais rien, ça c'est un fait.Et celui qui l'a dit c'est Astus le Noob et l'autre est même pas foutu de le voir. :rire:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:17:45

on dirais que Master___J a une dent contre moi :fier:

laisson le,si sa peut lui faire du bien,je t'en pris master___J,fait toi plaisir :ok:

je suis un noob,un tocard,et quoi d'autre ? je t'en prit defoule toi :)

:dehors:

La vidéo du moment