CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La confrérie noire vous manque ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:56:40

Salut à tous. Si vous etes sur ce topic c´est que la confrérie noire vous manque, et que quelques contrats supplémentaires vous ferais du bien (ou alors que vous avez rien d´autre à faire). Et bien j´ai ce qu´il vous manque : quelques mission supplémentaires (ce n´est qu´un copier coller d´un topic que je ne voulais pas upper)

1)le 1er a tuer est jesan sextius, il vit a anvil dans une mainson au nord, vous dever le tuer sans vous faire reperer par son amis l´orque !! ! donc monter un sreen de lui mort et son pote l´orque endormis !! !S hadowHUNT3R91

2)Le dieu Kynaret a suplier Sithis de lui venir en aide pour un sacrifice .

Notre maitre veu que vous tuez une femme qui raude autoure de l´hotel de Kynaret entre Chorol et Kvatch.

Ensuite sacrifier la en l´honneur de Kynaret(si possible sur son hotel) .

le meilleur screen de sacrifice gagne une récompense en info sur l´emplacement de 2 bête unique (une des deux est légendère l´autre insignifiante).

Le gagnant doit me donner son adresse msn pour resevoirles info

l´hotel est ici:
http://img235.imageshack.[...]fice002small5gw.jpg
fido1991

3)donc le prochaint est un pretre...enfin sans chapelle oui comme kvath a ete detruit et ba pretre est maintenant clochard....bref tuer le !! ! mais personne ne doit vous voir !! ! sinon game over c´est clair ( montrer un screen ) sinon dsl arroyo je veu des screen maintenant.
ShadowHUNT3R91

4)Hilidara Mothril, l´assistente de la contess de legawiin devien gênente elle doit être éliminé

elle détien des info compromettente sur la confrerie.

elle suit la comptesse partout alore elle la suit aussi dans ses déplacement à l´extérieur de mur de la ville.

Vous dever la neutraliser au moment ou elle ce rend avec la comptess à bravil pour un voyage d´affaire.

pour un bonus en info vous devez la tuer sans témoin, placer le corp dans l´eau de la baie à l´exterieur des mur d´une ville et placer une note dans sa chambre pour faire croire à un suiside.

envoyer des screen du parchemin dans sa chambre sur le plancher et du corp dans l´eau à l´ouest de Bravil.

ps:la comptesse et son assistente font ce voyage d´affaire du 15 au 17 de chaque mois. fido1991 et killer_4x

5)je propose un super méga chalenge:

tout d´abort tué un garde de CHAQUE ville,pour preuve il me faut chaque bouclier (atention pour la cyté imperiale il y en a 2)

mais le + dure reste a faire!!
introduisé vous dans la salle du conseille (serure hard) puis déposé tout les bouclier en cercle sur la grande table sans se faire reperé par les garde ET le chancelier.

pour preuve je veu un sceen de vous sur la table en mode discrétion avec tout les boucliers autour de la table

vous ne devé pas avoir l´icone de detection blanc (preuve que persone ne vous a vue)

le premier a posté le sceen a gagné

ps:ce n´est pas imposible mais tres dure je compati pour vous car je lé fait...thekitcatfan92

6)Un garde dû nom de Garrus Darellium s´interesse d´un peu trop près à notre sanctuaire cela doit cesser !
Vous le trouverez à l´hotel du comté de Cheydinhal, il est principalement dans la piece principale près des trônes. Tuez-le sans vous faire remarqué et en un coup ou c´est l´amende à coup sûr (je vous fais confiance pour ne pas vous jouez de moi).
Ensuite cachez son corps où vous le voudrez (un screenshot de l´emplacement du corps caché en mode discret).
Après ca vous prendrez sa clé et vous la mettrez dans l´inventaire du comte de Cheydinhal (un elfe noir) sans vous faire repérer (un screenshot de l´inventaire du comte avec la clé).
Pour finir vous irez faire votre rapport à la mère de la nuit. Et que Sithis soit avec vous ! Halphas

7)pour celui ci pas besoin d´etre un pro en discrétion le but est plus simple mais extrmement dificile a réaliser:

je veus un sceen de la guerre civile dans la cité impériale !!

(au moin 20 garde contre 20 NPJ)

pour le faire voici quelques truc:
persuadez puis corompez tout les NPJ de la cité,
puis tué un garde et un autre pour etre rechercher

les NPJ dans la rue vont vous aidez si ils vous aimes bien,faite le tour de tout les cartier avec les gardes et les NPJ aux fesse...

entrez dans le cartier du marché et devenez invivible...les gardes ne vous voie plus et vont donc se battrent contre les NPJ.

faite un beau sceen de guerre civile pour que sitis soie satisfait
vous pouvé en mettre vous aussi
moi aussi je veux avoir des gens à tuer.
et surtout avoyez plein de screen des mission plus haut pour Sithis !! thekitcatfan92

8)J´ai une autre quête vraiment hot:

il y a, dans bravil l´entre du skouma,cet endroit est plein de de consomateur et de deeleur de skouma.comme la garde a reçu l´ordre de ne pas intervenir par le compt lui même le capitaine de la garde impérial responsable de ce probleme à fait apelle à nous.
vos objectif seront d´iradiquer le skouma et tout ces consomateur dans bravil qui sont:
1)les 4 abitué de l´entre du skouma
2)les 2 consomateur qui boivent toute la nuit devant l´entre
3)le fils du compte(toujours dans sa chambre, le skouma est derrière son lit)
ps:à peu près tous ces personne traine du skouma sur elle vous devrai le récupéré

vous devrez aussi placer le skouma récupéré dans les 2 coffre de la confrèrie qui sont
1)près de l´entre du skouma
2)sur la rive sud de la ville
ps:il son tout les 2 placé en hauteur et les capsule récupéré seront vendu sur le marcher noir

je veu des screen de toute les victime et des 2 coffre de la confrèrie, leur emplacement et le skouma à l´interieur fido1991

9)Un capitaine corompu de la garde impérial a intercepté un message de confirmation d´une livraison de skouma pour une fête à cheydihal.
Il a fait apelle à nous pour le débarasser des fêtard.
votre mission est de trouvé où ce tien la fête, de tuer tout les invité et de récupérer le skouma pour le placer dans le bureau de la garde à la cité impérial. fido1991

10)on a été contacté par les deux grande compagnie de vin de skingrad chacune voulant que le leadeur de l´autre meure alore vous devé faire un choix: tuer les frère surilie ou tamika? fido1991

11)la compagnie du bois noire nous a contacté pour faire porté de fausse acusation d´assassina à l´endroit de la guilde des guerrier.

votre objectif est de tuer un homme vivant à chorol du nom honditar dans sa maison à l´exterieur des mur de la ville.placer son corp sur une chaise pour faire croire qu´il est mort pendent un intérogatoire mener par la guilde des guerrier dans le cadre d´une enquête raporter à la garde impérial.Puis placer son arc dans le sous sol de la guilde des guerriers de chorole à l´arière de l´escalier entre les boite pour ajouter à la preuve. fido1991

12)des pirates son à anvil.un marin de la ville nous a demandé de nous débarasser d´eux mais sans les tuer alore comme Sithis demande une mort par contract vous devrez executer ce plant:

trouvé document dans leur bateau prouvant que ce son bien des pirate puis tuez un membre de la guarde d´anvile et placer le document sur sont corp.

alore non selement la guarde aura la preuve que ce son bien des pirate mais en plus il les arrêteront pour meurtre

pour cette mission vous ne devez etre reperé par personne et ne tuer aucun pirate.

je veux un screen du garde mort avec le doc sur son corp et un screen de la place ou sur qui vous avez trouvé le doc
ps:attention le capitaine est très parano alore quand vous entré dans son navire faite en sorte qu´il ne puisse pas vous voir fido1991

13:Un homme a décidé d´engager la confrérie noire pour une mission à double tranchant.
Il veut faire perdre à la comtesse de Leyawiin un objet de sa collection mais il veut faire en sorte que le renard gris soit incriminé.
Seulement, le problème avec Sithis c´est qu´il veut du sang.

Partez pour Leyawiin, pénétrez dans le château.
Echangez le livre "Journal du messager" près du trône par le livre "Disciple du renard gris".
Pour combler Sithis, tuez Yvara Channitte l´intendante de la comtesse.
Placez sur elle l´article du cheval noir "Renard gris, Homme ou mythe ?" .
Puis repartez aussi vite que vous êtes venu !

Bonne chance !! !d arkamaya

14:le prochain meurtre cera special..... il faudra tuer umbra.....avec des fleches donc faire un screen de umbra avec plein de fleche !! ! (elle se trouve a vindasel a cote de la citer imperial

15:garde qui cours vert la mort

chaque compte a un garde du corp, tuer les sans vous faire voir de n´importe quel facon ( montrer un screen des gardes MORT ) prener leurs cuirasses et apporter les dans le sanctuaire de la confrerie noire ( montrer screen des cuirasses reunies ) cette quete cera tres utile pour la prochaine.........

16:les mendiants

cette mission est reservé quau mage de la confrerie noire (arcane cité imperial)

a chedinhal, des mendiants trainent dans les rues... ils ne peuvent pas rester dans les rues de la ville ou repose notre sanctuaire !! ! vous dever les tuer 1 par 1 sans vous faire voir mais pas avec n´importe quoi vous devez enchanter une arme et l´appelé "l´etreinte de shadowhunt3r91" puis deposer la sur son corp, tout sa pour tout les mendiants !! ! ces chiens puant doivent mourir !! !
(montrer un screen du mendiant mort avec l´epee sur son corp)

Avec ces 16 missions, j´espere que vous en trouverez au moins une à votre gout.

Et je remercie les auteurs de ces nouveaux contrats dont je ne me souviens plus des peudos...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:11:41

Lien mort j´avias envie de tuer des gens :snif:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:55:06

C´est pas grave, y´a 15 autres missions, tu peux pas me dire que c´ets la seule qui te plaisait.

Par conte, c´est étrange car l´image marchait à 16 heure......

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:23:33

Voila ou se tuve le sanctuaire de kynareth
http://img249.imageshack.us/my.php?image=kynarethtt6.png

Attention, dans le jeu, il n´est pas marquer donc à vous de le chercher.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:43:04

pas mal mais dommage que je peut pas faire :snif:
et esceque l´on peut mettre nos mission?merci

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:51:30

je te fait les gardes sans problemes!

ps:avec un de mes anciens persos j´ avais tué tout les gardes de la citée impériale.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:20:14

toonjez Posté le 12 juin 2007 à 18:43:04 pas mal mais dommage que je peut pas faire
et esceque l´on peut mettre nos mission?merci
==> Pourquoi tu ne peux pas les faires ? C´est justes des missions que donnent les autres joueurs, il suffit juste d´avoir le jeu. Sinon ouai, mettez des missions si vous voulez, ça peut-etre sympa.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:10:50

:up:

J´ai déja fait les missions 2, 3 et 12. Et vous ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:51:59

salut je peut pas les faire car je peut pas donner de preuve.

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:08:52

un petit screen et hop voila une preuve.

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:09:53

:up: allez un petit up pour la route!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:10:34

C´est pas la peine de donner des preuves, tu fait les quetes pour toi meme, et éventuellement tu poste des screens. On te crois sur parole si tu dis que tu as fait tel ou tel quete. De toute façon, elles sont pas officiels et ne font pas partit d´un mod alors.....

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:14:19

la salle du conseil est a la cité imperiale?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:31:27

Ouai, dans la tour, c´est la premiere porte en rentrant.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:53:11

ton topic est vraiment bien,c´est vrai que depuis que je suis ecoutant,je fous plus rien,alors ces idées de crée des propres contrats et en plus alléchant rien qu´a l´idée de les faire, pour l´instant je suis sur BF2 en ligne,donc je joue plus a oblivion

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:45:05

ok merci deja 2 bouclier de pris.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:39:54

elfe_d_argent
elfe_d_argent
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:06:10

allez

juncoril
juncoril
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:38

voilà ce que je propose:
-Deux orc de cheydinhall sont très embêtant, ils insultent tout le monde, voilà le contrat:
Ils faut que les deux orcs meurent apparement en se bagarrant, il faut qu´il n´y est aucune flèche sur leur corp (si vous en tirer une elle doit disparaitre, même si vous devez la prendre) et l´autre orc doit mourrir avec une flèche dans la tête, puis il faut déposer une lettre d´amour d´une tueuse (je vous laisse en trouvé une...) sur le premier orc mort pour faire croire que les deux orc se sont bagarré, puis que le vainqueur meurt à cause d´une amante du premier qui est aussi assassin.

PS: Si vous êtes sur PC (et que j´arrive à pouvoir donner un mod à quelqu´un...) vous pouver gagné un bonus en mettant un femme, morte et avec un arc du même type que la flèche planté dans la tête du second puis une dague toujours du même type près d´elle et l´équipement de la confrérie noir (bonne chance...), à côté de l´orc à la lettre pour faire croire qu´elle s´est suicidé, cette maneuvre servira à faire croire que la confrérie noir à un coeur (c´est ça...) pour attirer plus de monde.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:37:20

Pas mal, ça va etre chaud a réaliser mais je vais le faire (j´en profiterais pour prendre un bouclier à cheydinhal).

Par contre, pour la lettre d´amour, ou on en trouve (j´en ai jamais vu)