Bon ma mère s'est absentée quelque jours, donc je suis chez mon père, et là bien entendu, j'ai pas l'ordi.
La prochain chapitre sera donc publié le week end prochain xD ^^
pas de bol, tes parents sont divorcés donc :question
rien de plus a ajouté, si ce n'est que quelques petites faute mais rien de grave
Pis moi j'aimerai avoir un peu plus de description de sentimnts
darkness-stone, bonne suite, mais ça manque de longeur ![]()
Oui, mes parents sont divorcés.
Ok darkness
je sais que mon style est loin d'etre parfait (bien au contrairexD) donc hésitez pas à me dire ce qui va pas pour que je puisse améliorer ^^
tiens depuis Janvier
Je vais reprendre cette fic, donc voila je fais un p'tit up au cas ou des gens qui n'ont pas vu le début et qui se sentent en mal de fic foireuse auraient envie de se mettre au courant (mais entre nous j'en doute ^^)
Voila à bientot ^^
Le général Ukawei se faisait vieux, bientôt soixante-deux printemps, quoi qu'en pensent ces imbéciles d'imprériaux, toujours incapables de déterminer son âge. Ce n'était pourtant pas si compliqué d'interprêter la couleur de ses écailles, non ? Il était né dans un des très nombreux villages parsemants le Marais Noir, comme la plupart des Argoniens. Ses parents avaient disparus très tôt dans son enfance. Capturés ? Déportés ? Voir simplement Tués ? Il ne savait pas et n'avait jamais vraiment cherché à savoir. Très jeune, il avait dû apprendre à se débrouiller seul, à survivre par ses propres moyens. Il avait appris à se battre, à utiliser la magie, à se déplacer rapidement et discrètement. Il avait même été amené à tuer des gens, des aventuriers pour la plupart, qui pensaient pouvoir voler ou captuer cet enfant solitaire. L'armée avait finit par s'interesser à lui après un combat dans lequel il avait massacré prêt de onze bandits impériaux, et ce seulement avec une petite cuillère. Il avait donc été enrolé, formé, conditionné, préparé et était devenu, à l'âge de seize ans seulement, le meilleur assassin Argonien de tout le Marais Noir. Pendant prêt de quinze ans, il avait fait la seule chose pour laquelle il avait été entrainé: assassiner. Il ne pouvait même plus compter le nombres de missions qu'il avait rempli, tant elles étaient nombreuses. Mais toute chose à une fin. Bien qu'ayant à peine trente et un ans, il avait été jugé trop vieux pour pouvoir remplir ses missions correctement, et avait donc été promu Major, avec le rôle d'entrainer les jeunes assassins Argoniens et de leur faire part de son expérience. Avec le temps, il avait finit par atteindre le rang de général de l'armée Argonienne et s'était alors déchargé de presque toute responsabilité. Contrairement aux autres généraux qui controlaient la totalité de leur armée, le général Ukawei ne controlait que la division des assassins, et servait vaguement de superviseur aux autres sections. Et même au niveau de sa propre division, il ne faisait plus qu'approuver telle ou telle décision de ses subordonnés. De toute façon, la retraite n'allait plus tarder, et son rôle dans cette assemblée de généraux n'était pas vraiment important. Le vieil Argonien fut tiré de ses méditations par un autre Argonien, beaucoup plus jeune, qui venait d'apparaitre devant lui dans un tourbillon de poussière. Ils se trouvaient derrière les quais de la cité impériale, seuls, devant la plage qui faisait face aux vieux baraquements de bois. Le soleil se couchait, donnant au ciel une couleur rougeatre. D'ici, on pouvait presque apercevoir Bravil.
-C'est fait sir, rien à signaler. Dit simplement le jeune Argonien de sa voix reptilienne, à genoux devant son général, enveloppé dans une robe et une capuche noire qui lui cachait la totalité du corps, excepté un masque grisatre qui lui couvrait entièrement la tete, excepté le museau. Probablement pour cacher son identité aux civiles ou autres étrangers.
-Très bien. Répondit Ukawei. Des nouvelles des autres ?
-Le capitaine An-Zaw et le lieutenant Rasha en sont arrivés à la meme conclusion que moi sir: rien à signaler pour l'instant.
-Bon, espérons que ça reste comme ça. Sinon, ton avis sur cette mission ? Demanda le général avec un sourire narquois.
-Sans vouloir vous manquer de respect, terriblement ennuyeuse sir. Trop facile, et pas la moindre occasion de sortir ma lame. Répondit le jeune assassin, passablement déçu. Ukwai resta silencieux.
-Bien, si vous n'avez plus besoin de moi...Repris le jeune Argonien. Puis il disparu dans un tourbillon de poussière, laissant le général seul, plongé dans ses pensées.
Nad Gro-Durga atteri sur un table qu'il fracassa dans sa chute, alors que Ri'Kara et Varian Artoria atterrirent tout deux derrière le comptoir, reversants plusieurs dizaines de bouteilles au passage, dont quelques unes qui allèrent se briser sur le sol, répandants vins, bières et autres hydromels sur le sol de l'auberge. Ils étaient revenus à la pension de Luther, dans le quartier Elfique de la cité impériale. Ri'Kara avait tenté un sort de téléportation, qui n'avait marché qu'à moitié vu l'atterisage douloureux. La pièce était vide. Apparement, le gérant était sortit. L'aménagement était plutôt simple: un comptoir avec des tabourets, quelques tables, deux ou trois tableaux pour décorer les murs de pierre gris clairs et quelques torches pour un peu de lumière.
-Désolé pour la téléportation, c'est pas encore tout à fait ça. Dit Ri'Kara aspergé de vin tout en se relevant.
-Oui vous c'est plutôt la destruction on a compris ! Grogna l'Orque en se massant douloureusement le dos. Ri'Kara ne répondit rien, et fixa Nad les sourcils froncés.
-Quoi encore ! Lança l'Orque en réponse au froncement de sourcils du Khajiit. Toujours rien, si ce n'est ce regard perçant, les sourcils toujours froncés.
-Ne le regardez pas comme ça, vous le mettez mal à l'aise...Articula péniblement Varian, toujours grievement blessé et allongé dans une flaque d'hydromel.
-Oh misère je l'oubliais ! Répondit Ri'Kara en reprenant une tête normale comme si de rien n'était. Le major Jo'Nisaba ne doit pas être loin, je vais la...
-Je suis là. Répondit une voix féline. Une jeune Khajiit se tenait dans l'embrassure de la porte d'entrée. Vingt-cinq ans maxiumum, un pelage brunatre, des yeux noirs et de longes tresses de part et d'autre de la tête. Elle portait en outre la robe grise indiquant qu'elle était directement responsable de l'armée Khajiit en l'absence de Ri'Kara, comme le colonel Dul Gro-Shak vis à vis de Nad.
-Tiens Nisa-nisa. Lança Ri'Kara d'un air joyeux. Toujours là quand il faut.
-Vu le boucan que vous avez fait en arrivant ! Répondit Jo'Nisaba hargneusement. Bon, je suppose que je dois m'occuper d'un blessé...Mais qu'est-ce que...Le major fit un bon en arrière en apercevant le corps de Varian étandu sur le sol.
-Ravi de faire votre connaissance. Articula péniblement celui-ci en réponse au regard horrifié de la Khajiit.
-Mais comment...
-Et bien en fait...Commença Nad, coupant par la même occasion Ri'Kara qui semblait sur le point de parler, de peur de lui laisser dire une bêtise. Mais il fut interrompu par l'arrivée d'un gros Orque qui glissa sur la flaque d'hydromel qui s'était étendue jusqu'à la porte d'entrée et qui s'étala de tout son long sur le sol de l'auberge.
-Saloperie de...quel est le porc qui a...Grogna Dul Gro-Shak en se relevant péniblement.
-Qu'est-ce qui se passe ? Dit Nad, provitant de l'arrivée de son colonel pour s'extraire de cette situation embarassante.
-Le chancelier Ocato à demandé à tous les généraux de se rendre dans la salle du conseil maintenant. Répondit Gro-Shak.
-Mais la réunion n'est que demain soir non ? Demanda Nad
-Apparement, il a quelque chose d'urgent à annoncer. Répliqua le colonel.
Voila, je sais pas pourquoi mais je trouve ça super bof
enfin bon jugez vous meme
-Ici escouade 2, en attente d'ordre. Prononça à voix basse le mage de guerre impériale, deux doigts pointés vers sa gorge. Il s'écoula alors plusieurs secondes pendant lesquels le mage de guerre resta silencieux, concentré, attentif envers quelque chose d'invisible. Finalement, il lança en direction de l'officier qui dirigeait l'escouade:
-Ok c'est bon on peut y aller ! L'escouade, composée d'un officier, de deux soldats et du mage de guerre, sortit du buisson derrière lequel elle s'était postée une minute plus tôt et entreprit discrètement la montée de la côte qui la séparait de l'entrée d'une grotte située vingt mètres plus haut.
Les montagnes de Valus étaient plongées dans un calme étrange. La nuit était tombée, et avec elle s'était formé un leger brouillard, réduisant considérablement la visibilitée. Le mélange donnait un aire plutôt sinistre à la petite forêt. Pas un bruit, rien. Juste cette petite grotte droit devant.
Le mage de guerre se figa soudain, comme alerté par quelque chose, alors que le groupe avait parcouru un tier de la distance.
-Mouvements ! A couvert ! Chuchota-t-il. Les quatres gardes gagnèrent presque instantanément le buisson ou l'arbre le plus proche pour s'y cacher. L'officier, adossé à un arbre mort à la silhouette tordue, risqua un regard vers la grotte. Rien, pas le moindre signe de vie. Pourtant, les renseignements étaient formels, et le mage de guerre de la première escouade, en liaison permanante avec le mage de guerre de la seconde, semblait également formels quand à la présence d'une activité dans cette grotte.Le déroulement des opérations inquiétait de plus en plus l'officier. Il se trouvait, de nuit et par temps de brouillard, dans un endroit qu'il n'aurait déja pas volontier fréquenté le jour, avec sur les bras une mission dont il ne connaissait que l'objectif principal, à savoir, sauver un informateur travaillant pour les lames elles-même et en plus, il fallait faire confiance à deux mages de guerre qui ne pouvaient se comprendre qu'entre eux et qui ne faisaient que donner des indications subites et improvisées à leurs groupes respectifs. Sans compter la présence d'un assassin Argonien spécialement affecté à cette mission au cas où les choses demanderaient la prise en compte de mesures drastiques. Et le pire, c'est que le bougre, ne pouvant révéler ni son idendité ni sa position, restait invisible et inexistant aux yeux des deux escouades.
L'officier fut tiré de ses rêveries par une nouvelle indication du mage de guerre:
-Ok, c'est bon, on peut y aller ! Chuchota ce dernier. Les quatres soldats sortirent chacun de leurs cachètes respectives, et reprirent leur ascension en gardant une certaine formation: l'officier devant, le mage juste derrière, et les deux autres soldats pour terminer. Le petit groupe arriva bientôt derrière un gros rocher de plus ou moins un mètre de haut sur deux de large, situé à trois mètres à gauche de l'entrée de la grotte. Le mage de guerre fit un signe à l'officier, qui lui même ordonna au groupe de se poser derrière le rocher. L'entrée de la grotte ne présentait rien de particulier. Pas la moindre lumière, pas le moindre bruit. Bientôt, l'officier perçu de légers bruits de pas, en provenance de l'autre coté de l'entrée. Une autre escouade de quatres soldats sortit de la brume, et vint se poser juste à coté de l'entrée de la grotte. Le mage de guerre acquiesca d'un signe de tête et chuchota à l'oreille de l'officer:
-Ils vont entrer les premiers, ensuite ce sera notre tour. On restera légèrement en retrait pour les couvrir et les assister. Le mage de guerre marqua une pause de quelques secondes, à l'écoute, puis acquiesca de nouveau et finit:
-Quand vous voulez...
-Ok allons-y. Lui répondit l'officier.
-Escouade un, vous pouvez y aller. Lança le mage à voix basse, deux doigts pointés vers sa gorge. Le petit groupe prêt de l'entrée se mit en marche et pénétra dans la grotte. Le coeur de l'officier battait la chamade. Quelque chose ne tournait pas rond, il ne sentait pas cette mission. Ils rèstèrent cachés derrière le rocher une bonne minute encore, puis le mage de guerre, en réponse à un message inaudible, lança à voix basse:
-A nous ! Les quatres soldats pénètrèrent à leurs tour dans la grotte.
Ils n'avaient à peine fait qu'une vingtaine de pas qu'une explosion retentit, provoquant une secousse qui fit vasciller les quatres soldats.
-Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ! Hurla un des soldats alors qu'une deuxième explosion, provoquant une secousse similaire, retentissait. Le mage de guerre resta silencieux quelques secondes, et tenta, malgré le vacarme des explosions et des secousses, de comprendre le message qu'on tentait de lui envoyer.
-Ils sont tombés dans une embuscade ! Fit-il enfin. Vite il faut les rejoindre ! Le petit groupe s'enfonça au pas de course dans la caverne, vascillant et trébuchant à chaque secousse.
-Quelque chose sur les ennemis ? Cria l'officier en direction du mage pour couvrir le vacarme.
-Aucune description, mais ils sont supérieurs en nombre ! Répondit le mage. L'escouade aperçut finalement de la lumière au coin d'un tournant, et déboucha dans une grande salle ou se déroulait un combat acharné. Trois bandits et un soldat gisaient sur le sol rocheux d'une caverne éclairée par un grand feux de bois situé en son centre, tandis que les deux soldats et le mage de guerre survivants, encerclés, luttaient pour ne pas tomber sous les coups d'une bonne dizaine d'ennemis, des bandits également. Le mage de guerre lançait éclairs et boules de feux, faisant voler par groupe de deux ou trois ses ennemis, qui revenaient toujours plus nombreux des multiples couloirs débouchants dans la grande salle. Les deux soldats quand à eux semblait avoir beaucoup de mal à se défendre, et l'un d'eux, en sang, semblait sur le point de s'écrouler.
-Vite il faut les aider ! Beugla l'officier. En avant ! Et les trois soldats chargèrent vers le cercle d'ennemis. Mais le mage de guerre pointat du doigt une corniche qui surplombait la salle et cria:
-Regardez ! Les deux soldats n'entendirent pas et se jetèrent dans la melée pour prêter mains fortes aux survivants de la première escouade. L'officier par contre s'arreta net et fixa la corniche. Un individu, encapuchonné dans une robe noire, se tenait sur la corniche et observait le combat. L'officier fut pris d'une panique indescriptible en remarquant une couture en forme de main la robe de l'individu.
-Merde ! La confrérie noire ! C'est un piège ! Faut se repli...
-Je m'en occupe ! Grogna une voix reptilienne alors qu'un individu également vêtu d'une robe et d'une capuche noire, sortant du couloir par lequel était venue l'escouade, passait en trombe devant l'officier et s'élancait vers l'assassin perché sur la corniche.
-Mais qu'est-ce que...! Commença l'officier.
-C'est notre Argonien. Répondit le mage de guerre.
Alors que l'Argonien arrivait à moins de deux mètres de l'assassin, deux individus vêtus de combinaisons bleus tirants vers le noirs et portants la marque de la confrérie noire sortirent de l'ombre et tentèrent de lui barrer la route. L'Argonien sortit une lame de sa manche et les égorga en plein course sans meme prendre la peine de s'arreter.
-Ouste vous êtes dans le chemin. Lança simplement celui-ci.
Le mage de guerre tira l'officier de sa contemplation:
-Je pense qu'on devrait lui laisser faire son travail et s'occuper du notre. L'officier se rappela subitement ses coéquipiers au combat et jeta un oeil en direction de la melée. Un autre soldat ainsi que quatre bandits étaient venus s'ajouter à la liste des morts, alors qu'un nombre toujours croissants d'ennemis venaient se joindre à la bataille. Sur les trois soldats survivants, deux semblaient mal en point et au bord de la résignation tandis que le troisième se débatait avec un acharnement exemplaire. Le mage de guerre quand à lui mettaient de moins en moins de vigeur dans ses attaques.
-Ok on y va ! Lança l'officier, et ils s'élancèrent à leur tour dans la melée. Ils étaient sur le point de rejoindre leurs camarades qu'une explosion provenant de la corniche surplombant le combat les projeta contre un des murs de la grotte et les assoma.
Suite demain normalement ![]()
un autre chapitre sans que ni tete avec des personage inconue a un lieu inconu, j'adore ![]()
Personnages: gardes impériaux, assassin Argonien et un membre apparement important de la confrérie noire
Lieu: montagnes de Valus
Donc bon... ![]()
tu sais ce que je voulait dire ![]()
En fait je suis pas sur justement
Tu voulais dire que c'est nul,confus et sans interet ?
![]()
juste que j'adore le style mystérieux et qui nous mélange, et s'il y a j'adore a la fin de mon post ce doit etre que j'ADORE
cette fic
L'officier ouvrit un oeil, mais ne vit rien d'autre qu'une lumière jaune aveuglante. Sa vision était floue, il ne voyait presque plus rien. Bon sang mais que s'était-il passé ? Quelle était la cause de cette explosion ? L'Argonien avait vaincu l'assassin de la confrérie noire ? Ou...? Et ses coéquipiers ? Le soldat tenta de tourner la tête, mais une douleure fulgurente dans la nuque le dissuada vite. Il était allongé sur le flanc droit, face à ce qu'il semblait être un incendie. Oui, il arrivait à le voir clairement maintenant, la grande pièce dans laquelle il avait combattu quelques instants plus tôt était en feux. Sûrement l'oeuvre d'un sort de destruction raté pensa l'officer, car il ne voyait pas comment un incendie aurait pu se propager pareillement sur un sol rocheux sans l'aide d'une quelconque magie. Il aperçut alors un mouvement à l'extremité de son champ de vision. Une forme humaine, mais impossible de confirmer l'indentité de l'individu.
-Putain d'Argonien ! Eructa une voix féminine. Saloperie de lézard puant ! J'espère que t'as souffert dans ta chute ! Enchaina la voix au moment même ou l'individu semblait donner un coup de pied dans une chose difforme étendue sur le sol. Surement l'Argonien pensa l'officier. L'individu fit mine d'avancer vers le couloir par lequel était arrivée l'escoude impériale. La vue de l'officier s'était maintenant suffisement rétablie pour remarquer que l'individu était une jeune femme aux cheveux chatains, coupés courts et mal coiffés, vetue d'une robe noire en lambaux portant la marque de la confrérie noire. De plus, une vilaine coupure lui barait le visage du milieu de front jusqu'au milieu de la joue gauche, traversant un oeil et une partie du nez. La jeune femme saignait beaucoup, et semblait avoir beaucoup de mal à se déplacer. L'Argonien n'était pas mort les bras croisés. L'assassin s'éloigna peu à peu du lieu de l'explosion en proférants jurons et autres insultes plus grossières les unes que les autres, tandis que l'officier rassemblait toute ses forces et s'appretait à se relever. Peine perdue, aussitôt fut-il debout qu'il s'écroula à plat ventre. Ses jambes ne pouvaient plus le supporter. Il était vraiment mal en point. Il saignait beaucoup, plusieurs de ses membres étaient cassés, et il était au bord de l'évanouissement. Il chercha vaguement du regard ses coéquipiers du regard, mais il ne vit que des cadavres à moitiés brûlés, voir complètement carbonisés et des armes trainants un peu partout. Il tenta une ultime fois de se relever, mais s'écroula de nouveau alors qu'il n'avait à peine mis qu'un genoux à terre. Il ferma les yeux. Il ne comprenait pas. Quelle était le rôle de la confrérie noire dans cette affaire ? Et l'informateur ? Qu'était-il advenu de lui ? Ou était-il ? Etait-il toujours en vie ? L'officier ne pouvait répondre à aucune de ses questions. Il arreta de réfléchir et se laisse doucement sombra dans les ténèbres.
-On l'a retrouvée madame ! Annonça le Khajiit à la crinière blonde et bien coiffée qui venait de débouler dans les quarties du sanctuaire en faisant sursauter la moitiers des personnes présentes, des nouveaux pour la plupart.
-Ah, bien. Fit Arquen, assise sur l'une des chaises entourant la grande table.
-Elle est grièvement blessée mais elle va s'en sortir !
-Bien, merci...
-Dites annonceur ! Vous croyez que...
-On t'as dit merci. Coupa l'Impérial à l'air blasé et particulièrement fatigué.
-Oui bon mais quand même vous ne pensez pas que...
-Non mais tu écoute quand on te parle ? Coupa de nouveau l'Impérial. Arquen soupira. Depuis la purification, c'est comme si la confrérie noire avait perdu son âme. Le lieu de paix et de fraternité d'autrefois avait disparu. La famille qui l'habitait aussi. Maintenant, il s'agissait d'un endroit bruyant et déplaisant. Les membres ne se connaissaient pas et ne se respectaient pas. Les querelles et autres heurts étaient monnaie courante. L'ambience était presque indentique à celle de la buvette de la guilde des guerriers. Où était donc passée l'impassibilité, l'amitié respectueuse mais distante qui faisait loi jadis en ses lieux ? Arquen fut tirée de sa méditation par l'Impérial blasé.
-Annonceur Arquen ? Il semblerait que l'annonceur Ervas Heladren vous demande.
-Ah, merci chère frère. Arquen se leva et quitta, non sans un certain soulagement, la salle commune du sanctuaire. Elle déboucha sur le hall principal, désert, comme d'habitude à l'heure de midi, et y rencontra un Elfe noir portant la meme robe et capuche noire que elle.
-Par Sithis, chère soeur, vous avez l'aire terriblement fatiguée ! S'exclama faussement l'Elfe noir.
-Vous jouez mal la surprise, mon très chère frère. Fit remarquer Arquen à son interlocuteur. L'Elfe noir souris d'un aire songeur.
-Oui, je manque encore d'aisance dans la simulation des émotions.
-Cela viendra avec le temps et l'entrainement. N'oubliez pas que si vous avez atteint le poste d'annonceur avec une telle rapidité, c'est grace à vos capacités de preneur de vie, et non à votre capacité à simuler, qui est désastreuse si je puis me permettre. Mais laissons cela, des nouvelles de l'annonceur Lyra Gawey ?
-Et bien, comme vous vous en doutez ma très chère soeur, je ne me suis pas déplacé uniquement pour vos beaux yeux. Haha...Moins forcé le sourire vous dites ? Les yeux ? Mais c'est la bouche qui doit rire non ? Bref ! L'écoutant s'est entretenu avec la mère de la nuit, et il veut nous faire part de ses projets.
-Oh vraiment ? Fit Arquen, simulant la surprise.
-Ah oui effectivement c'est bien plus crédible comme ça ! Fit l'Elfe noir d'un ton admiratif. Passons ! Il nous à donné rendez-vous...Vous savez où, à la tombée de la nuit.
-Bien, j'y serai.
Merd' merd' merd' merd' merd' merd' j'suis en r'tard j'suis en r'tard j'suis en r'tard ! Pfff pfff pfff et pfff faut que j'arrete de fumer et de boire ! Souffla le général Altmer Aldaril alors qu'il trottait péniblement vers le palais impérial, luttant contre un point de coté. Il faisait nuit et les rues étaient maintenant désertes. De temps à autre, un garde impérial croisait la route de l'Altmer et ne manquait jamais de se retourner, les yeux grands ouverts, devant ce curieux personnage.
-Hé Aldaril je peux me joindre à toi ? Appela une voix féline alors qu'un Khajiit, suivit de prêt par...un Orque anorexique et très bronzé ou un Elfe noir avec de grandes dents...portants tous deux la même robe blanche de général que l'Altmer le rejoignaient. Ri'Kara vint se placer à même hauteur que Aldaril et imita se petit trot ridicule. Il firent une vingtaine de mètres ainsi côte à côte que le Khajiit, ne pouvant plus se contenter de simplement imiter l'Altmer, lança des:
-Hop hop hop, une deux une deux ! Allez c'est bien tu tiens le bon bout !
-Raaaaaa tais-toi ! Lança le Haut-Elfe dans un râle alors qu'il était au bord de l'essouflement. Les gardes présents sur le chemin du petit trio ne se contentaient plus de simplement regarder le spectacle, ils rigolaient maintenant tous de bon coeur. Nad, toujours derrière les deux urluberlus, se sentait terriblement gêné. Mais heureusement, ils arrivaient enfin aux portes du palais.
-Ah bonsoir messieurs, le chancelier Ocato vous att...mmmpffrrrffrrf. Le garde impérial pouffa de rire en plein milieu de sa phrase devant le spectacle. L'Altmer trotta encore quelques mètres avant de s'arreter prêt du muret circulaire qui entourait le palais et le séparait des jardins et des tombes. Il se pencha en avant, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle. Il avait un teint cramoisi et suait à grosses goutes.
-On ferait bien d'entrer, ils doivent nous attendre...Proposa Nad dont le teint n'avait rien à envier à celui de l'Altmer, mais plus à cause de la honte que de l'essouflement.
-Oui, allons-y. Alors la limace tu viens ? Lança Ri'Kara en direction de Aldaril.
Suite demain normalement, sinon après demain ^^
![]()
Non pour finir sweet demain aujourd'hui j'ai...un truc ![]()
Mais demain promis mon unique fan ![]()
unique ![]()
asane2 Posté le 28 mai 2008 à 15:23:53 la suite !!
xxjimmyxx Posté le 27 mai 2008 à 19:13:15 100 eme
zut, ya lacher sa fic...
Mais non mais je suis en période d'exams donc pas toujours le temps ![]()