CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] le nouvel espoir

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:12

Non non je sais, ça lance juste une petite intrigue autour d´un autre personnage important de la fic ^^

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:07:30

Ah oui petite question: est-ce que tu (vous si par le plus grand des hasard y´en a plusieurs qui me lisent :fou: ) comprend les allusions que je fais ? Et est-ce que ça donne envie d´en savoir un peu plus ou bof bof ? :merci:

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:07:29

Bon sinon prochain chapitre ce week-end

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:21:43

:salut: gars, c´est juste pour te dire que je sais que tu as posté la suite, mais je suis...... Comment dire.... Un peu dans le merde :-d donc, t´en fais pas, j´essayerai de lire la suite se soir et te faire un bon gros truc bourré de fautes :-)))

darkness-stone, j´te soutiens :ok:

daraina
daraina
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:02

Je n´ai vu aucune allusions mais en même temps je suis pas représentatif ^^
Sinon t´as fic est bien et le dernier post revele certaine chose donc c´est un plus ^^

Daraina, qui veut la suite :p

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:39

Bon, chapitre suivant.

- Hihi, regarde ça ! Gloussa un Khajiit à la crinière blonde et bien coiffée en direction d'un impérial apparement lassé tout en lui tendant une gazette.
- L'écoutant à encore fait un sacré carton, mais il n'a gagné que la troisième page ! Non mais regarde ! Insista le Khajiit, à moitié vexé par le manque d'interêt de l'impérial. Ce dernier soupira, prit en main le courrier du cheval noir et jeta un oeil à la troisième page.

Assassinat à Skingrad ! Sommes-nous toujours en sécurité ?
- C'est un événement pour le moins mystérieux qui s'est produit prêt de la cité des vins de Cyrodiil. Quatre soldats morts et un blessé grave, tel est le bilan de l'attaque qui a eu lieu la nuit dernière devant les remparts de Skingrad. Le(s) coupable(s) reste(nt) inconnu(s) à ce jour, faute de témoins. Le lieutenant Denian, seul survivant de l'attaque, n'est pas encore en état de parler et restera à l'infirmerie quelques jours encore. Pour sa part, le comte de Skingrad, comme à son habitude, n'a pas souhaité s'exprimer. Nul doute que cet événement a provoqué de vives réactions parmis la population. Gaston Surilie témoigne:
- On est vraiment inquiets. Non pas que nous doutions de la manière dont Skingrad soit dirigée et défendue, mais je ne sais pas pourquoi, on se sent de plus en plus menacé ici. J'ignore comment tout ça va se terminer. Le capitaine de la garde a cependant promis de renforcer la scurité. Affaire à suivre.

- L'article ne fait aucune allusion à cet Orque. Fit remarquer l'impérial.
- Oui, faut croire que l'écoutant a rencontré quelque problème. Mais tout de même, je me demande comment une personne capable de se mesurer au grand champion de Cyrodiil lui même n'est pas arrivé à remplir une tâche si... La porte du sanctuaire s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre un individus vêtu d'une longue robe noire, le visage masqué par une capuche.
- Evidente ? Et bien il semble que nous ne soyons simplement pas les seuls à nous interesser à ce chère Nad Gro-Durga. Répondit l'inconnu avec une voix d'adolescent.
- Chère écoutant ! Oh c'est...C'est...C'est...C'est un honneur de vous revoir. Bredouilla le Khajiit visiblement plus sous l'effet de la terreur que de l'admiration. L'écoutant enleva sa capuche, laissant apparaitre son visage sous la faible lumière produite par les torches du hall du sanctuaire. A première vue, n'importe qui aurait pu croire qu'il s'agissait là d'un enfant, mais en y regardant de plus prêt, sa taille de jeune homme et ses yeux démontraient le contraire. Il n'était plus un enfant, mais pas encore un adulte. Sa chevelure brune et ébourrifée lui arrivait presque jusqu'aux épaules, et ses yeux, lui donnant l'impression de ne pas avoir dormi depuis 10 ans, étaient d'un bleu électrique.
- Chères assassins. Commença l'adolescent. Je n'aime pas y aller par quatre chemins, aussi vais-je vous mettre dierctement au courant de la situation particulière à laquelle nous sommes explosés. Vous n'êtes pas sans savoir que la confrérie noir n'est pas une organisation propre à Cyrodiil, elle existe également dans la pluparts des autres provinces de Tamriel, et fonctionne plus ou moins toujours de la même manière. Vous savez également que la confrérie noir de Cyrodiil est dans une période de fragilité, suite aux diverses purifications qui ont eu lieu dans les differents sanctuaires de la province. Le Khajiit frissona, mais l'écoutant n'y preta pas vraiment attention et enchaina.
- Le problème qui se pose maintenant, c'est que l'une de ses confrérie à enfrein une des lois de Sithis, à savoir, tuer un frère noir, alors que la situation ne l'exigait pas.
- Euh...Quelle...Commença le Khajiit.
- Celle de Morrowind. Répondit l'adolescent.
- Sauf votre respect, honorable écoutant, il se peut que vous vous trompiez, il s'agit probablement de la Morag Tong, comme d'habitude. Intervint l'impérial.
- Non, cette fois-ci, la Morag Tong n'y est pour rien. Assura simplement l'écoutant.
- Mais comment vous pouvez en être...
- L'écoutant de la confrérie noire de Morrowind à assassiné mon silencieux pas plus tard que la nuit dernière, sans aucune raison valable, ce qui à empeché le bon déroulement des opérations. Coupa l'écoutant. Il s'agit là d'une fautre très grave, qui met en danger les fondements même de notre société. Les quatre écoutants et moi-même allons bientôt nous reunir pour décider de la suite des événements. Pendant ce temps, je vous suggère de faire très attention lors de l'exécution de vos differents contrats mes chères frères. Et avant même que les deux assassins aient pu ouvrir la bouche, l'écoutant avait disparu.

- C'est vraiment moche chez vous mon vieux. Fit remarquer Ri'Kara sans même prendre le soin de retenir son rire. La maison de Varian Artoria se trouvait en dehors de la cité impériale, dans les bois à l'ouest du grand pont. De l'extérieur, il s'agissait d'une cabane en bois de taille moyenne d'un style assez rustique, mais une fois à l'intérieur, cette image disparaissait et se perdait dans les profondeurs de l'oblivion. L'unique pièce était décorée d'une manière très spéciale. Plusieurs crânes tronaient sur les meubles, et une table au milieu était couverte d'élements destinés à l'alchimie. Des coeurs, des poumons et des reins étaient à peu prêt les seules choses qu'on pouvait trouver, à part une petite fleur de lotus disposée sur un coin de la table, dont la couleur bleue clair tranchait radicalement avec le ton rouge et gluant du reste.
- Et en plus ça sent merveilleusement mauvais. Continua le Khajiit, cette fois-ci apparement très interessé. Je me demande si je pourrais reproduire la même odeur avec un sort. Varian, qui s'affairait depuis quelques minutes, accroupi devant un coffre situé pret du gros bloque de pierre rectangulaire qui lui servait de lit, se releva, ouvrit le parchemin qu'il avait à la main et marmonna des paroles incompréhensibles. la Pièce trembla quelques secondes et le lit en pierre se souleva, laissant apparaitre un passage caché.
- Rho ben vous êtes un sacré cachotier vous. Lança Ri'Kara en pointant le trou d'un aire faussement accusateur.
- Oui, bon, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. Invita Varian.

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:58:23

Oups j'ai laissé des fautes de frappes :malade: et c'est les quatres annonceurs et pas les quatres écoutants :lol:

daraina
daraina
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:06:41

et c'est les quatres annonceurs et pas les quatres écoutants :lol:

Ok :)

Toujours aussi bien, même si c'est un peu flou :p)

La suite mon cher :p)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:18:44

C'est trés bien, même excelent :bravo: c'est flou et sombre, et j'adore la Confrérie NoirE ^^! T'as intérais a pas faire de fautes ^^!

Sinon, pour le couple de dumer, moi je sais déjà qui sait :cool: :content:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:33:44

Trés bien, ce chapitre, trés bien. Par contre, ça me semble étrange qu'il y ait un écoutant dans chaque province. il n'y en a qu'un seul, à Cyrodiil. L

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:37:09

Et merde...

La preuve, c'est que les contrats que l'on transmet à la fin du jeu sont à exécuter en dehors de cyrodiil. Il doit y avoir l'équivalent d'un Annonceur par province - de même qu'il doit y avoir un sanctuaire par province - quoi qu'il ne doivent en théorie pas porter le titre d'Annonceur, étant donné qu'il ne peut y en avoir que quatre. Quoi qu'il en soit, c'est effectivement un peu flou, tout ça, donc interpréte comme tu veux.

Bref, mode scieur : off (je sais, je n'ai pas ouvert le mode... il l'est naturellement).

C'est vraiment trés bien, tout ça. Continue !

SoK, mode scieur : on

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:28:35

En fait, d'après mes recherches, la conclusion la plus sérieuse que j'ai pu établir, c'est:
Un écoutant par province, et un annonceur par sanctuaire.
Je peux me tromper, mais il me semble que ça se raproche plus de ça (les confrérie des differentes provinces n'ont pas beaucoup de liens entre elles je crois)

daraina
daraina
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:41:49

ben SoK à raison quand on est écoutant les contrats que la mere de la nuit donne son dans toutes les contrés donc ...

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:25

Ouai je sais c'est le seul détail qui colle pas. A mon avis c'est simplement car les personnes invoquent la mère de la nuit de Bravil. Enfin, on va faire comme si on s'en foutait :gni: :lol:

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:48:20

Hop suivant ^^

La pièce sur laquelle donnait l'ouverture était très grande. Elle faisait une bonne vingtaine de mètres de long et de large, et était pourvue de plusieurs pantins ou planches de bois destinés à un probable entrainement au combat. Des étagères et des rateliers d'armes étaient disposés le long des quatre murs de la salle et étaient tous décorés d'armes et armures diverses. Les murs quand à eux étaient taillés à même la roche et étaient d'une couleur grise, presque noire.
- Pas mal. Lacha Ri'Kara dans un petit sifflement d'admiration.
- Euh...Parvint seulement à dire Nad, stupéfait par la collection d'armes et d'armures que renfermait la pièce.
- Vaudrait mieux que la légion impériale ne vienne jamais prendre le thé ici. Ricana le Khajiit en pointant du doigt une superbe épée en cristal qui n'étais visiblement pas la propriété de base de Varian.
- Mais ! Vous allez laisser des traces de doigts avec vos grosses pa...vos mains indélicates. Lança Varian d'un ton courroucé.
- Qu'est-ce qu'on est sensé voir ? Questionna Nad, coupant par la même occasion les airs faussement outrés d'un Ri'Kara en réalité on ne peut plus satisfait d'avoir irrité le propriétaire des lieux. Une claymore daedrique fendit l'air. L'Orque, surprit, l'évita de justesse.
- Non mais ça va pas ?! Espèce de...Protesta Nad.
- Si vous le permettez chère amis, j'aimerais tester vos...capacités. Ainsi, je pourrai évaluer votre potentiel avec précision et nous pourrons alors mieux envisager votre avenir.
- Mais qu'est-ce que... Nad n'eu pas le temps de terminer que la claymore fendit à nouveau l'air, dans un mouvement circulaire cette fois-ci. L'Orque n'eu pas vraiment de mal à éviter le coup, il s'y était déja préparé. Il utilisa son agilité pour sauter par dessus la lame au moment ou elle arrivait à sa droite, dégaina son son arme en vol et se mit une position de défense une fois au sol. Ri'Kara aussi bien que Varian semblaient complètement abasourdis par ce mouvement d'esquive.
- Et ben...Il est agile le gros. Dit enfin Ri'Kara.
- Euh oui...Je m'attendais à une parade, ou une esquive, mais pas de ce genre. Enchaina Varian.
- Ah bon, ben vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Répondit Nad avec un sourire satisfait. Et d'un coup puissant, sa lame fendit l'air du haut vers le bas en direction de la tête de Varian. Se dernier para le coup de justesse, mais s'écrouler sous la puissance de l'attaque et lacha son arme.
- Vous êtes une vraie brute. Lança Varian, se relevant et se massant les poignets avec une grimace de douleur.
- Bien, je vais directement employer les grands moyens alors. L'impérial sortit de sa poche un objet familier à Nad, une petite fiole au liquide doré. Il la déboucha et avala son contenu d'un trait. La réaction ne se fit pas attendre, l'impérial poussa un horrible cris de douleur alors que ses dents poussaient de façon alarmante et que ses yeux rougissaient à vue d'oeil. Nad eu à peine le temps d'admirer les effets de la potion que le vampire avait disparu. Entre temps, le Khajiit avait grimpé et s'était assis sur une grosse armoire pour mieux profiter du spectacle.
-Me regarde pas, idiot, et lève déja ton arme pour parer. Lança Ri'Kara à Nad depuis son armoire. Les conseils du Khajiit eurent à peine le temps d'arriver à l'Orque que celui-ci fut projeté à l'autre bout de la pièce par une force surhumaine. Il atteri en plein sur un ratelier d'arme de verre et s'écroula sur le sol, sous le bruit assourdissant d'une multitude d'armes se fracassants par terre.
- Hihi j'adore ce bruit, ça me rappel la fois où j'ai fais dégringoler toute l'armoire à vaisselle de ma grand-mère. Gloussa le Khajiit qui n'avait pas vraiment l'air de se faire du soucis pour l'Orque. Nad se releva péniblement, mais fut à nouveau projeté de l'autre coté de la pièce avant même d'avoir pu ramasser son arme. Ri'Kara tournait et retournait la tête comme un spectateur assistant à un match de tennis. Nad volait littéralement de part et d'autres de la pièce, reversant étagères, pantins et rateliers au passage, sous les coups d'un ennemis qui se déplcait trop vite pour être vu.
- Et ben en plus d'être agile il est drôlement solide. Murmura le Khajiit. Moi je serais déja mort depuis longtemps. Nad était étendu à plat ventre au sol. il était en sang, il n'arrivait plus à boucher. Il avait horriblement mal, mais si il lui était impossible de mourrir. Pas comme ça en tout cas.
- Si vous voulez avoir la moindre chance de vous mesurer à moi sous cette forme, je vous conseil d'utiliser la potion que vous a donné Hassildor. Lança une horrible voix venant de nul part. Nad sentit quelque chose hurler en lui, se débattre, comme en réponse au conseil de Varian. Il rassembla toutes ses forces et chercha à taton la petite fiole dans la poche de sa veste de général en lambeaux. Il mit enfin la main dessus, se demanda vaguement comment elle n'avait pas cassé sous ces attaques répétées, la déboucha, et la vida d'un trait. Il sentit directement les effets de la potion sur son organisme. Il éprouva une douleur fulgurante sur tout le corps. Il sentit ses dents pousser, un effet de bourdonnement dans ses yeux alors que ceux-ci prenaient une couleur de feux et que ses pupilles se dilataient. Sa respiration s'accéléra, ses muscles se tendirent. Des centaines de lueures bleutées apparurent dans ses yeux, il avait faim, mais pas seulement faim. Il voulait détruire, tuer, anéantir tout ce qui l'entourait. Il ne contrôlait plus rien. Il avait horriblement mal, mais d'un autre côté, il se sentait bien, il se sentait puissant, il était capable d'accomplir toutes les taches et de vaincre tous les ennemis possibles. Il était parfait, et rien ne pouvait l'arreter.

Lorsque Nad revint à lui, il était à nouveau étendu au sol, sur le dos. Il crut d'abord à un rêve, mais la pièce qui l'entourait était trop réelle. Il ne se souvenait de rien. il avait l'impression d'avoir dormis des années entières et de se reveiller d'un très lourd sommeil. Que s'était-il passé ? Où était-il ? Pourquoi était-il couché sur ce sol de pierre ? Des murmures à sa gauche le ramenèrent totalement à lui. Il se releva et jeta un oeil en direction des bruits. Un énorme cratère de dix mètres de diamètre se trouvait au centre de la pièce. Les armoires, les rateliers, les pantins, tout avait été balayé par une force inconnue et était entassé sur les murs. Nad se leva péniblement, il avait un peu mal partout, et s'approcha du cratère. Un khajiit était agenouillé au centre prêt d'un impérial agonisant. Il y avait du sang partout et l'impérial était à moitié déchiqueté. Ses bras étaient lassérés, une de ses jambes manquait et son visage était ensanglanté. Varian esseya d'articuler quelque chose à la vue de l'Orque, mais ne parvient qu'a cracher un filet de sang. Nad commença réelement à paniquer. Que s'était-il passé ici ? Pourquoi Varian était-il dans cet état ?
- Sa...Sacré potentiel. Gargouilla Varian à l'intention de l'Orque.
- Chut. Murmura Ri'Kara. Le major Jo'Nisaba est une experte en guérison, elle pourra surement soigner tes blessures, mais en attendant, ne te fatigue pas. Le Khajiit se releva et se tourna vers Nad avec un air sérieux qui ne lui ressemblait pas.
- On va l'emmener à la pension de Luther, à la cité impériale. C'est là que loge ma subordonnée, elle pourra surement faire quelque chose. Annonça le Kajiit.
- D'a...D'accord. Balbutia Nad.

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:10:08

Prochain chapitre le week end suivant (voir cette semaine mais ça depend de l'écol)

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:00:16

Un petit :up: quand même j'aimerais avoir un avis sur le dernier chapitre ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:22:43

j'ai lu ta fic, elle est trop bien!!!
miam, un steak d'impérial...
ça me fait penser à un chapitre de l'assassin sans nom(celui ou il se transforme en nosferatu)

BlackDeViL25
BlackDeViL25
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:28:27

Euh, comme le perso principal est un vampire, le passage de la transformation allait forcément etre un peut similaire ^^

daraina
daraina
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:00:28

Joli Joli

:up:

Suite

(bon rien de constructif dsl :p) )

La vidéo du moment