CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly reflex 4.03 problème de save.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:22:35

oui c´est clair :fier:

:o))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:27:45

Sinon je crois que je vien de trouver d´ou vien le problèmes j´en est pour 4 petites secondes :fou:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:34:56

Je sais pas si cela devrais faire l´affaire mais je viens de réussir à charger le jeu sans aucun bug...
Alors voila ce que j´ai fait:
J´ai mis les fichiers de Deadly reflex dans, C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data , ensuite j´ai mis le fichier qui se trouve dans Contains cleansave esp dans le fichier Data,faitent remplacer fichier (ce petit fichier est fait je crois pour éviter ce bug justement :diable: ) ensuite j´ai mis les fichiers de OBSE dans, C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion, sans utiliser OBMM bien sur,et j´ai démaré Oblivon à partir d´OBSE et la je charge et Miracle sa marche,après sa reste à voir si sa marche bien ou non,car moi j´ai une masse dans les mains,et cel des Neufs donc sa me sert à rien je peut pas jouer au bouché pour le momment,ce qui veus dire que je ne suis pas sur à 100% que cela marche :-( donc je reviendrais tout à l´heure pour affirmer sa :diable:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:35:03

trop tard ta perdu !
vient par ici que je te botte le cut !

:o))

(j´dis n´import´quoi mon aujourd hui) :fou:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:42:57

GNIARK NON PAS TOUT DE SUITE !
J´ai trouvé comment faire!
Après avoir mis le fichiers DeadlyReflex - Combat Moves.esp qui se trouve dans Contains cleansave esp dans Data démaré le jeu,ensuite sauvegardé et après remetté votres fichiers DeadlyReflex - Combat Moves.esp d´avant et Hopla miracle sa marche vous pouvez jouer de nouveau à Deadly reflex et à la 4.03 GNIARK !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:01:22

Quel est la difference avec l´ancien deadly reflex?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:45:19

toi, tait toi!
et malaxe ton chakra !

vilain :hum:

je deconne :fier:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:59:42

La différence,c´est les bugs...Beaucoups de bugs en moin,j´aime jouer avec Deadly reflex maintenent,c´est très...Gore,et sa change oblivion,sa le rend plus réaliste pour ma par,Ont à plus plaisir de jouer avec Oblivion avec ce mod qu´avant :bave:

P.S:Moi j´y vais pas à l´épée mais à la masse donc sa tâche un peus... :banzai:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:55:29

tu peux parler sangoku mdr

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:00:15

Ha je suis heureux de voir que ce mod marche à merveille,ensuite qui veut manger dla viande j´en est en rabe :banzai: :diable: :rire2:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:58:27

J´ai aussi le probleme pour charger les parties (faite une nouvelle c´est le meme probleme aussi d´ailleurs) ... J´ai essayer ta technique WarGetX mais ca ne marche pas chez moi :´( .
Quelqu un connait la solution ?

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:04:14

pas tout lu, mais j´ai vu que tu a uppé la version du mystère de machin-chose.

Fallait pas, si tu lis attentivement le read-me, il te disent que ca ne marche pas de l´uppé et peux amener des gros problèmes :s

Sinon moi deadly reflex je l´avais abandonné dans un version antérieur...Je finissait par avoir un "oblivion a rencontré une erreur" quand je me promenait en foret . Il est plus stable a présent??

D_L
D_L
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:34:29

moi j'aimerai bien savoir ce qu'est l'"archive d'invalidation" et comment la supprimée.

erc88
erc88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:05:49

Bonsoir

dsl de remonter ce topic mais Deadly reflex etst vraiment UN mod a posseder !!

Bref pour tous ceux qui ont des pb je crois avoir trouver la SOLUTION!

Deja faut etre a jour dans les outils

OBMM derniere version
1.1.6
http://timeslip.chorrol.com/obmm_download.html

OBSE
14
http://obse.silverlock.org/

Ensuite installez tout comme il faut

Là ou cela devient important c'est dans OBMM, alors trier tous vos MODS par "load Order"
Ceci permet en effet de mettre les Mods que vous utilisez dans l'ordre de chargement .

Pour eviter Tous les BUGS connus il faut IMPERATIVEMLENT que OBLIVION.ESM soit le PREMIER !

si tout se passe bien beh normalement tout fonctionne sans BUGS...

PS : Pour permettre de mettre oblivion.esm en premier , decocher tout les MODS et faites un clic droit sur oblivion.esm et faire Move to TOP.
Le cocher
Fermer OBMM
Reouvrir OBMM et cocher tout les mods en verifiant que oblivion.esm soit en premier , si non Recommencer.

Bref avant chaque lancement verifier que oblivion.esm soit le premier a chargé !

Bon jeux les gens

et a bientot pour deadly reflex 5 (trailer dispo sur tes)

erc88
erc88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:55:56

edit/

lA DERNIERE VERSION DE obmm (1.1.8) permet en partie d'éviter les conflits de priorité de chargeemnt .

Je m'explique , la version 1.18 integre la fonction " LES .esm sont Chargés en PRIORTé", en gros, et vous pouvez essayer, un .esp 'un mod basique donc) ne peut etre chargé avant un .ESM ..... sa tombe bien le fichier maitre OBLIVION.ESM est un esm ....

Lol donc du coupa pour les utilisateurs de Deadly reflex 4.03 plus trop d'inquiétudes MAIS Continuer de verifier CAR deadly reflex integre un fichier ESM nommé HorseCombatMaster.ESM ---> Donc verifier que Oblivion.ESM soit placé AVANT ce fichier.

EN gros utiliser OBMM 1.1.8 et Oblivion.esm , le fichier maitre sera chargé en PREMIER dans le jeu ce qui évite BOn Nombre de Bug , Problemes !

Bons jeux a vous , je m'en vais tuer de l'orc !

hacker49
hacker49
Niveau 1
28 février 2008 à 18:55:04

Voila j'ai tout installé, j"ai la version 4.03 de Deadly Reflex, et je voudrais savoir comment on fait les différentes techniques (découper les corps, les têtes, les bras,etc... ?)
J'ai déja reussi deux fois a couper un corps en deux mais je sais pas comment .. :hum:
Pourriez-vous me donner la liste des coups, et comment les faire ?
Merci :)

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:57:19

merci a wargetx pour l'aide sur l'install j'ai u du mal sans

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:09:26

De rien,tu peus aussi remercier le readme du mod,ainsi que certain traducteur internet et joueur sans qui j'aurais pas su comment le mèttre :rire2:

-gadou56]
-gadou56]
Niveau 1
04 mai 2008 à 08:49:52

salut moi j ai un probleme je comprend rien a ce qui a marquer
en anglais quand lance on dedly reflexe quelqun pourait mr dire ce quil me demande

-gadou56]
-gadou56]
Niveau 1
04 mai 2008 à 08:56:07

:salut: quelqun pourait me donner la traduction du truc en anglais quand on lace dedly reflex pour la premeier fois parce que je suis vraiment nul en anglais :snif2:

La vidéo du moment