CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadly reflex 4.03 problème de save.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:11:06

Bonjours à tous et à toutes alors voila j´ai vu que le nouveau Deadly reflex étais sorti je me suis dit génial je vais le mèttre,mais le problème c´est qu´il ne marche pas avec mes sauvegardes et sa plante quand je lui demande de charger bien sur :fou: j´ai donc chercher le pourquoi du comment cela se faise que sa plante et l´ont dit qu´ils faut utiliser le mod OBSE 1.2 ou plus pour pouvoir faire fonctionner ce mod,alors j´installe OBSE et charge ma partit...Et il plante encore,je me dit il y a autres chose,alors je regardes plus profond,et la je vois qu´il faut se servir d´Oblivion Mod Manager pour le faire marcher sur des sauvegardes non utilisé avec ce mod pour pouvoir le faire fonctionner...
Mais comment justement faire marcher ce mod s´il vous plait?

Merci d´avance!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:55:47

J´oubliais j´ai le mod OBSE 1.3 le nouveau je sais pas s´il à une incompatibilité sur le mod mais si l´auteur de Deadly reflex dit que l´ont peut avoir plus haut version c´est que cela devrais marcher :( mais je comprend pas pourquoi le mod bug je voudrais tellemet y jouer :snif2: :bave:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:09:48

S´il vous plait quelqu´un connait la solution pour installer ce mod correctement??
Si oui contacté moi sur MSN mon adrèsse est dans ma carte de visite.
Ou sinon ditent la ici pour ceux qui aurait des problèmes comme moi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:18:16

:up:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:19:53

Est-ce que t´avais le deadly reflex 3 installer avant ? Si oui le probleme veint de la, sinon je sais pas.
Si la réponse est oui je t´expliquerais la marche a suivre.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:14:28

Alors non je n´est pas eu Deadly Reflex 3 installé avant (Le mystère de Ra´jyska avait bugué je ne sais pas si sa vien de la j´ai mis la version 1.4 après avoir tout débarrassé du chateau (hé oui) ensuite j´ai démaré la sauvegarde sans la version 1.4 d´activé et j´ai sauvegardé ensuite j´ai redémaré j´ai activé les fichier et rebalancé le jeu et sa marche niquel mais je sais pas si sa infect quelques chose...)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:30:01

alors je sais pas, dsl...

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:33:21

:salut:

Moi je ne peux pas t´aider ... j´ai même pas reussi a installer n´importe quel version :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:16:46

J´ai OBMM le tout dernier et j´ai vue dire qu´il suffit,de simplement lancer le jeu à partir de OBMM mais moi sa me dit qu´OBSE n´est pas compatible avec la version de OBMM donc je ne vois pas...Ont va attendre encore un peus,je testerais plusieur manière sa va bien finir par marcher :( :-( :doute:

scall5
scall5
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:32:29

moi aussi j´ai le meme probleme

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:08:37

Il faut démarrer le jeu avec obse. Sinon le mod marche pas.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:40:21

Justement je démare le jeu avec le mod OBSE v13 mais sa marche peut être pas justement avec cet version...Quelqu´un sait ou avoir la v12 ?J ´ai regardé sur le site officiel mais aucun moyen de l´avoir.

Merci d´avance!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:07:30

Normalement ça doit marcher avec la v13... t´as dit que tu avais installer avec obmm ? Comme je sais pas trop comment ça marche... le probleme veint peut etre de la masi ça m´étonnerait.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:25:08

Chaque fois que je charge une petie même avec OBSE sa bugue donc je vois vraiment pas d´ou vien le problème.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:28:47

T´as bien installé obse ?
Je sais je suis lourd avec mes questions mais il y a souvenbt autant de problemes que de joueurs alors... A moins que quelqu´un ayant eu le meme probleme t´aide.

Mais avant toute chose, t´as pas vista non ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:54:29

Heu non j´ai pas Vista...Dit moi les fichiers OBSE se mèttent bien ici C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion ensuite je démares obse_loader mais après quand je charge ma partie sa bug...

Ensuite il dise ceux qui ont un problèmes avec leur sauvegarde qu´il faut Démarer à partir de OBMM mais la j´ai un autre problème:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=problmepf1.png

Voila j´éspère que sa va aider.

P.S:Non tu n´es pas lourd avec tes question t´inkiète pas.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:50

Ouai il faut copier tout les fichier ou presque d´obse dans le dossier OBLIVION et pas data, donc comme t´as fait c´est bon.
Maintenant, ce message viens apparemment de obmm mais il dit que démarrer le jeu avec obmm va en fait fare démarrer le jeu par obse, donc le probleme viendrait de la ?
Comme j´utilise pas obmm, je peux pas vraiment te dire.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:10:52

Merci pour ton aide sa m´éclaire un peus plus,alors pourquoi dis tu qu´il faut mèttre tout les fichiers ou ´´presques´´ dans le dossier Oblivon et pas Data?Il y a quoi comme fichier à mèttres autres par?
Ensuite OBMM ne fait pas démarer le jeu par OBSE mais même en installant seul OBMM sans OBSE il me dit exactement la même chose alors que j´ai très bien retiré tout les fichiers de OBSE avant de lancer le jeu à Partir de OBMM,ensuite j´ai pas du tout en faite,vraiment pas du tout l´impression que OBSE marche correctement quand je le lance en faite car en j´ai un mod,Natural environement,qui doit être lancé à partir de OBSE mais voila en laçant Oblivon seul sa ne change rien je crois que l´ont n´est plus très loin du problème...Enfin j´éspère :( :peur:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:15:35

faut dire se mod est bien certes,mais il fait pas mal bugé je trouve,perso j´ai laissé tomber,et j´ai bien fait :fier: ^^

sa va j´ai compris je me casse,si c´est pour faire des reflexion a la con je me tire,ca va ,ca va j´ai compris!

:dehors:

:o))

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:21:22

:rire2: Ont à chacun son point du vue,sinon la c´est la 4.03,j´avais mis la 3.2 et j´avais eu des gros problèmes affreux moi donc j´ai laissé tomber,mais la 4.03 corriges pas mal de problèmes donc je vais la prendre :gni: ...Mais voila les programmes qui servent à faire marcher ce mod ne veulent rien savoir :mort:

La vidéo du moment