CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confrerie noire ou pas ...

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:33:41

moi je suis dans toutes les guildes

hujiko
hujiko
Niveau 4
22 mars 2008 à 08:37:17

Moi personelement ma guilde preferée est la confrerie noire je m'explique: on gagne de bon objets yas un bonus pour chaque contrats (sa ajoute du piment je trouve) et si tu a l'heureux plaisir d'avoir le bonus du contrat alors tu auras une recompense :ok: mais après c'est mon avis le mieux c'est d'essayer
:0))

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:22:28

je suis d'accord avec hujiko surtout que les recompenses sont plutots pas mal moi j'ai bien aimé l'arc (chasseur d'ombre je crois ) ou meme la tenue de la confrerie ^^ sinon apres le bandeau noir n'est pas mal non plus enfin voila iil y a plein de bon items a gagner c'est plutot fun

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:02:50

C'est quoi la classe la mieux pour rentrer dans la confrérie en tant qu'assassin?

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:08:34

bah y'a pas de classe special dans la confrerie y'a meme un orque ^^ mais je pense qu'il faut quand meme un minimum de discretion du moin si tu veus avoir tout les bonus..donc un orque c'set peut etre pas le mieu

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
04 avril 2008 à 16:19:45

Moi personnellement j'ai adoré les missions de la confrérie noire. La discrétion c'est de la balle!!! :bave:
La guilde des voleurs est nickel aussi (discrétion oblige), le seul reproche c'est qu'on a pas le droit de tuer(sauf vers la fin).

Et une petite question: est-ce que l'on peut avoir un autre statut après "écoutent" dans la confrèrie noire :question:
Car j'aimerais beaucoup devoir tuer plein de gens, mais sans les missions notre tête est mise à prix.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
04 avril 2008 à 16:20:23
  • "écoutant"
metalmax6938
metalmax6938
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:24:17

:nonnon: , c'est pas possible d'avoir un poste plus haut car ecoutan est déja le poste du chef de la confrérie noir !!! Aprés , si tu n'as pas assez tué pendan les missions dans la confrérie ... fait un massacre dans un ville!!! :banzai:

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:09:25

bonour desolé pour le up mais moi je sais pas quoi choisir entre guilde des voleurs et confrerie.
j'aime tuer en finesse voler et tirer a l'arc^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:23:42

Bien qu'il soit possible de faire les deux (en fait, dans Oblivion, il est possible de jouer toutes les factions, ce qui est très réaliste :hum: ), je te conseillerais de choisir en fonction des motivations de ton perso.

La Guilde des Voleurs est plutôt "nous volons les riches, nous nous jouons de la Légion, nous donnons aux pauvres mais nous ne faisons pas de mal aux innocents".
Les missions dans cette guilde sont essentiellement des vols d'objets rares et des participations à des complots.

La Confrérie Noire est une organisation semi-religieuse, dont certains membres sont fanatisés, qui tuent pour le plaisir, pour le gain ou pour leurs croyances.
Leurs missions sont essentiellement des meurtres à effectuer si possible dans de certaines conditions.

C'est donc une question éthique: le perso est-il un voleur qui pense au gain mais qui se refuse à répandre la souffrance, ou un cruel meurtrier (pour ne pas dire psychopathe) qui aime la souffrance et la destruction?

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:45:25

ok merci sinon mon perso a fait un reve bizare ou il se voi tuer un homme je doit en faire kwa de sa?

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:56:15

regarde ton perso normalemen tu est un vampire

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:02:41

? pas possib!

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:13:35

pk chui un vamire sa va me faire kwa (deja g les yeux rouges...)

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:14:10

Pour ça, :rechercher:

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:24:20

ya trop de sujets!
plein de trucs hs en plus...

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
06 juillet 2008 à 20:46:58

EN gros tu devra te nourrir de sang (en mordant les personne qui dorment sans les tués) pour par que le vampirisme mute si tu atteint les niveau sup du vampirisme du sera sensible au soleil mais sera plus puissant etc (tu auras un pouvoir de plus par niveau de vampirisme mais pour sa recherche

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:24:21

ok merci bcp!
sa me fait suer quand mm me demande comment j'ai chopé sa

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:53:39

En te battant avec un vampire (message "vous avez contracté l'hémophilie polyphrique"), une simple maladie, si elle n'est pas soignée sous trois jours, début des rêves et de la vampirisation.

La vidéo du moment