CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confrerie noire ou pas ...

linki-man
linki-man
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:28:46

Je vien de reussir et je me remet en question je dois recvharger et chosiir autre chose ou bien continuer ?J e cherhce la puissance le bourrin en finnesse la puissance et surotut la richesse Quoi d´autre peut me correspondre ?Q uelles difference ?

grimli
grimli
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:45:57

ya la guilde des gerrier aussi tu peu gagné beaucoup de tune et ya de la baston!

massiliaa
massiliaa
Niveau 7
18 décembre 2007 à 21:17:04

les gars j´ai une question
j´ai du mal a tuer quelqu´un parceque a mon 2eme coup d´epées il ne lui reste presque plus de vie je vais donc le tuer mal il part en courant et va chercher les gardes ...

je narrive donc pas a rentrr dans la confrerie :bave:

ou puis je tuer qelqu´un rapidement discretement ?

Killernight
Killernight
Niveau 4
19 décembre 2007 à 00:09:46

Heum, il me semble que une fleche en sneak atack sa tue nimporte quoi !

F-MGI
F-MGI
Niveau 3
19 décembre 2007 à 04:21:55

Pour tuer quelqu´un discretement, il y a la touche Ctrl, l´oeil qui apparait au milieu de l´ecran doit resté sombre, si il s´illumine, c´est que tu es reperé, et donc pas de bonus de degats...

Si tu savait deja cela, le mieux est de prendre une arme plus puissante ou de reparer la tienne, sinon boire une potion de fortification de force (disponible dans la guilde des mages)...

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
13 mars 2008 à 12:49:18

Salut tous!! j'ai tué qq un par accident :rire2: , et un gonze de la confréri est venu pour me faire sa proposition. Je suis nivo 3 et je viens de commencer le jeu et ma question est : confrérie noire au guilde guerrier??

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:40:09

Bah, faîtes-vous une idée et découvrez par vous-même ! c'est tellement mieux de découvrir soi-même sa voie. Après, si les assassinat correspondent à votre type de perso, allez dans la confrérie, mais après je sais pas, on va pas décider à votre place :ok:

guild-prowler
guild-prowler
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:31:13

bin moi j'ai decouvert la confrerie aujourd'hui juste apres avoir reçu le titre de champion de cyrodill (le comble ^^) et franchement j'adore j'ai un dunmer + branché assassin (avec un peu de magie quand meme ^^ ) et j'avou que je me fais plaisir mais par contre on la trouve vous la fleche sneak atak ?? j'avou que sa m'interesse ^^ et voila moi je conseil la confrerie apres tout on ne vie qu'un fois ^^

zobzzkiller
zobzzkiller
Niveau 2
14 mars 2008 à 02:56:16

massiliaa, tu n'as qu'a tuer un étinérant pendant qu'il dort lol si tes pas capable bien je m'escuse mais tes vrm nul :rire2:

KimastU
KimastU
Niveau 1
14 mars 2008 à 20:11:03

ou sinon tu trouve une petite maison isolé pré des ville, si il y a quelqu'un tu le normalement il ne devrai rien faire a par riposter :ange:

VegaFett
VegaFett
Niveau 3
14 mars 2008 à 20:47:45

Le truc bien dans la confrérie, c'est qu'on gagne d'assez bons objets en récompences de quêtes : dagues, bagues magiques, points de talents... Et on peut aussi acheter des choses à un khajiit un peu malpoli :hum: Mais le plus important, c'est le plaisir de tuer, de voler et de tout détruire :diable:

Mais bon, chacun ses gouts :)

Par contre le truc génial dans la guilde des guérriers c'est que tout les mois, dans le coffre de la guilde (à chorrol), on gagne des bons objets, et plus on a niveau élever, plus les objets sont super : logique :gni:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:24:43

moi j'ai eu le gars de la Confrérie noire, à la base je voulais la rejoindre pour devenir un assassin mais pas du genre "je tue pour le plaisir de tuer",ect ,je préfère tuer pour le bien, il y a pas une guilde comme ça?

zobzzkiller
zobzzkiller
Niveau 2
19 mars 2008 à 02:30:08

Bah Non lol mais écoute entre moi et toi tué C'est mal donc...LoL

Zobzz

woozie7
woozie7
Niveau 7
19 mars 2008 à 10:41:05

Bein si pouvez pas décider, faite les deux. C'est ce que j'ai fait. Les missions de la confrérie sont assez amusantes surtout celle dans le manoir de Skingrad, et en plus on recoit de très bon objets. Avec la guilde des guerriers, il y a plus d'actions mais c'est un peu répétitif. Je sais que c'est pas très réaliste de faire le bien selon la loi et en meme temps d'assassiner des gens pour le compte de la confrérie mais c'est ce qu'il y a de mieux.

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:05:19

Elite-E94 : contrairement à l'aube mythique qui [spoiler] tue pour le chaos et la destruction[/spoiler], la confrérie noire offre des contrats plus..."légaux" on va dire, même s'ils ne sont quand même aps tolérés...

[spoiler]
Tu tues des gens nuisibles...bon, pas forcément nuisibles pour l'empire, mais bon...
[/spoiler]

Voilou ! bon jeu !

logiteck
logiteck
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:44:58
  1. Elite-E94 Voir le profil de Elite-E94
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:24:43 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai eu le gars de la Confrérie noire, à la base je voulais la rejoindre pour devenir un assassin mais pas du genre "je tue pour le plaisir de tuer",ect ,je préfère tuer pour le bien, il y a pas une guilde comme ça?

les seules qui font le mal pour le bien c'est la guilde des voleur il vole au riche pour donner au pauvre comme notre petit coureur des bois robin des bois

logiteck
logiteck
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:47:06

par contre a la fin de la guilde tu fait le bien parce que tu tue tout le monde dans la guilde :rire2: pis a la fin vous êtes juste 2

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:34:34

Bonjour. Je suis d'accord avec Logiteck. Il aurait été bien de leur part de mettre la Morag Tong, les ennemis jurés de la Confrérie Noire, afin de pouvoir choisir si nous voulons tuer pour tuer ou pour rétablir la justice. Enfin, c'est mon avis...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:04:02

Pourquoi vous ne voulez pas faire la guilde des guerriers ainsi que la guilde des voleurs. C'est refuser des fonctionnalités d'un jeu que vous avez acheté et payé (enfin pour la plupart) et se restreindre.

C'est comme si vous achetiez un fauteuil pour faire des massages mais vous ne l'utilisez qu'en tant que fauteuil ordinaire.

PS : Je sais pas pourquoi j'avais l'exemple du fauteuil dans la tête à ce moment là. :rire:

zobzzkiller
zobzzkiller
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:22:10

Lol tres amusant yopyo!

La vidéo du moment