CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les phénomènes étranges

TenderSurrender
TenderSurrender
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:03:28

voila je propose ce répertorier ici tout ce que vous avez pu voir qui mérite l´interêt de tout genre^^
J´ai eu cette idée a l´instant devant un phénomène assez étrange.Au début du jeu je m´étais rendu a fort nickel et j´avais fait un ptit massacre avec les bandits présents dans le fort. Bien des jours après et une douzaine de niveau plus loin je décide d´y retourner voir un peu ce que ca donne un donjon réinstaller.La j´arrive et j´entend des cris,des bruits de bataille mais vraiment des bruits étranges et un truc qui faisait un bruit vraiment pas normal et qui foutait les jetons^^´
Je me suis demandé si ce n´était pas un vampire car durant les temps de chargement on a toujours des conseils sur le niveau qui s´ouvre et ce conseil parlait du vampirisme.
Ensuite j´arrive j´en découd avec quelques bandits mais qui avait leur attention porté sur quelque chose que je n´ai pas vu.puis la calme revient.Je massacre ler derniers bandits et la surprise,j´en ai tué 4 mais ils étaient une dizaine et lourdement équipé,qui a dont bien pu se charger d´eux comme ca?je n´ai pas trouvé de corps suspect et je n´ai aucune idée de comment fonctionne les vampires ni a quoi ils ressemblent je n´en ai pas encore croisé dans le jeu.
Deux hypothèses se forment,un vampire qui a fait un joli massacre ou alors deux bandes de bandits se battant entre elles,mais est ce possible ce cas de figure?
bref qu´en pensez vous?^^
et parler des phénomènes que vous avez pu observer dans le jeu^^

morenho
morenho
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:13:55

j´arrivai dans une grotte a l´est de cheydinhal et la 3 zombi m´attaquerent je les ai tues et j´ai ensuite vide la grotte de ses habitants et la a cotes d´un tonneau j´entendis un bruit puis un hurlement la en panique je degaine mon epee et m´aprete a attaque je fis un bond en direction du tonneau et la le truc le plus effrayant m´attendait:UN RAT QUI ME DIT DE PASSE MON CHEMIN :lol:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:14

tendersurrender :rire:
jolie histoire

sauf qu´elle est loin d´être étrange
il n´y a ni vampires ni une créature affreuse à l´instar de"Beawolf" qui va massacrer tout le monde.

ce qui se passe c´est que dés que tu mets le pieds dans ce fort tu aura le choix d´attaquer les bandits soit tu t´amuse a regarder le feu-d´artifice :les bandit vont se retourner sur eux même sans aucune raison apparente.ce qui te laisse un ou deux seulement

en ce qui concrne le VRAI mystére :
c´est un peu à l´ouest de ce même fort que tu peux trouver un petit lac là ou se trouve le cadavre d´un certain: "Nath Dyer"
fouille son corps et amuse toi à résoudre l´énigme

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:24:50
morenho
morenho
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:31:38

sinon y´a une fois j´etait dans la foret en train de chasse des loups et la je reçoit une fleche puis deux fleches et j´avais beau cherche partout y´avait personne mise a part un garde forestier qui passe par la mais il ne m´a rien fait et il etait plutot courtois aucune explication si ce n´est que l´arme du crime etait des fleches en acier je me demande si c´etait le garde mais c´est un mystere qui ne seras jamais resolu.....
:question:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:12

silvermouth, c´est le gars cramé au milieu d´un lac, qui a une primevère et une lettre d´amour??? Perso, je l´ai vu mais je crois que c´est plus un délire des créateur qu´une énigme

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:39:20

:oui:

La vidéo du moment