CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable mais vrai !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:59:02

:hello: tout le :globe: !

Tout à l´heure, en jouant à Oblivion, j´ai vu une mine remplie de Gobelins Située a L´Est de Skingrad, sur la route principale). Un Topic où on recense tout les faits bizarroïdes, marrant... Mais surtout incroyable !!

Donc je reprends mon histoire :

Je suis entré dans la mine, appartenant a la tribu des Crocs-Durs. Evidemment il y a quelques gardes, mais jusque là, rien d´interessant... Mais là, j´entre dans une salle où j´entends des cris de Gobelins égorgé !! Oui, efectivement, trois Gobelins s´attaquait a un Bersek. Ma première impression est qu´ils sont complètement éclopé de la cervelle... Je m´approche discretos (Je suis invisible, comme ça, ils ne voient pas le coup venir) et m´aperçoit que le Bersek est de la tribu des Peau-blanches. "Waouh !" me dis-je, une guerre de Gobelins ! Bon tactique habituelle, j´invoque mon Xivilai adoré, je sors Lamedor, je les taillades, les écorches, les décapites et autres horreurs... Bon je passe dans la pièce d´à côté, suprise !! !! Une vingtaine de Gobelins s´entre-tuants !!

Je me rends invisible et les regarde quelques secondes, le temps de prendres ces photos :

http://img502.imageshack.us/img502/7843/dscf0141hq0.jpg

Après le passage de Xivi, Lamedor et moi (Ainsi que d´autres Gobelins stupides qui s´ajoute a la bataille me rendant le travail plus simple,parce qu´il se font tuer mais en emportant un ou deux Gobelins avec. En gros a la fin, il n´y a plus que ça :
http://img502.imageshack.us/img502/9579/dscf0142kb7.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/5290/dscf0143vs8.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/7577/dscf0144ei7.jpg

(Désolé de la qualité de l´image, je joue sur 360)

Résumé de toutes les images :

Surprise ! Des bêtes stupides, assoifées de sang qui se compte par dizaines :

http://img502.imageshack.us/img502/7843/dscf0141hq0.jpg

Scènes de crimes, bien sanglant et les voleurs seront émerveillés devant le nombre de crochets qu´on peut récuperer :

http://img502.imageshack.us/img502/9579/dscf0142kb7.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/5290/dscf0143vs8.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/7577/dscf0144ei7.jpg

Comme ça, sur les photos, ça fait pas grandes impression, mais allaez voir dans leur mine et regardez-les ! Vous serez impressionés !!

Donnez vous aussi vos bugs, scènes ou autres bien marrantes en décrivant comment vous l´avez trouvé et avec une photo (Même de mauvaise qualité, c´est pas grave).

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:04:27

Excellent :-d

C´est dingue, on dirait un dessin animé sur ta télé :doute:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:12:48

:lol: Va faire un tour a la grotte ! Mais prévois quelque potions de soins et des potions d´invisibilitée pour admirer le spectacle ! (N´étant jamais venu dans cette grotte, je suppose que cette guerre est par défaut donc tout le monde devrait l´avoir. Sinon j´ai rajouté un totem que j´ai volé au mange-poussières (entre Bravil et Leyawiin, rive Est, mine aride) et je pense que la prochaine fois que je reviendrai, ce sera la baston :diable: )

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:24:45

Est ce que tu pourrais me dire le nom de la grotte? merci :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:47:54

Je ne le connais plus, mais c´est sur la route qui part a l´Est de Skingrad donc si tu voyage un peu, tu devrais trouver ! :ok:

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:51:16

ok merci V-max3 :merci:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:16:20

Je vais essayer ca tantot :ok: .
Dès que je trouve je fait un screen de l´emplacement + le nom :-p

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:21:56

Ok ^^ N´oubliez pas de mettre vos trucs, vous aussi !!

bob_dydy
bob_dydy
Niveau 20
02 avril 2007 à 20:31:25

alors moi jme baladais a coté de l´auberge du "mauvais présage" (lieu de votre premier meurtre de la confrérie noir) quand je surpri un certain Morag Tong en train d´assassiner une demoiselle sur son cheval accompagné de son garde du corps.il s´est fait tuer mais ila une super armure.je sais plus s´il viens de l´extension "knight of the nine" mais il avait sur lui un ordre d´assasinat.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:33:02

:-d Oui, faut m´ner l´enquête... Qu´avait-t-il comme armure ?

bob_dydy
bob_dydy
Niveau 20
02 avril 2007 à 20:57:59

alors je confirme:il fait partit de l´extension.il avait des jembiere plume bien utiles et d´autres armures interessantes.alors si vous le croisez je vous conseille de le trucider...a moin qu´il serve a quelque chose d´autre par la suite...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:32:47

:up:

Apoalypo
Apoalypo
Niveau 2
03 avril 2007 à 18:49:28

Moi j´ai eu un bug plutot banal mais c´était marrant j´ai été dans une tour de garde de la cité je suis monté et là ou il y a les lits les personnes qui devaient normalement dormir dessus mais a la place d´être allongé sur leur lit ils étaient bien allongés mais a plusieurs mètres de hauteur des lits...Il y a de ces bugs parfois...

El-Darcos
El-Darcos
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:58:44

Alors moi je voyageais a mes heures perdu quand, au bout d´un moment, j´aperçois un minotore qui fonce a toute allure sur moi, puis d´un coup il s´arrete et ne bouge plus, et quand j´ai cliqué sur lui je pouvais le fouiller !! !
La je lui mais un grand coup de lamedor dans la tronche, il vol comme l´airbus A380 et il se releve et s´enfuis, je le pourchasse avec criniere d´ombre, je ne laperçois plus, donc je fais lallé retour et sur mon chemin je le revois mort!!!!!
Cétait bizzard mais drole

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:01:06

J´étais en mode discrétion, une fois, aussi dans une tour de garde, puis j´entends une voix : "Vous ne devriez pas être ici" Je regarde partout, lance un sort de détection de vie : rien, tout le monde dors et personne en bas... Bon ok, bug... D´un seul coup "Gardes !! Gardes !! " tout le monde se réveille mais là, encore un bug, tout les gardes lévitent ! Cool, je leur pique leurs affaires et m´en vais... Tout le monde me suis, mais plus personne ne lévite... Aïe ! Un coups d´épée dans la tronche, dans le bras ect... Et mort s´en suit... Ils me mettent l´écran "Charger une partie" mais là, je sélectionne la partie la plus récente, mais plus rien ne bouge, j´essaye de changer, rien... Oui, c´est sûr, la console a très chaud !!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:33

moi j´aivais un nordique et trois gardes je tu le nordique et le garde mais il ne bouge pas(ils son quand meme morts) avait son épée dans la tete du nordique screen:(il ne la tenais plus elle était dans l´air)

http://img126.imageshack.us/img126/3123/screenshot87mw3.jpg

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:58:28

:up: :lol: Moi, c´était un garde de Kvatch avec une épée dans le uc´ ^^

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:03:10

Aie aie aie! Au debut je dois avouer que je doutais que c´etait vrai, y´a tellement de fauxs fakes qui circulent... Mais là je reviens de la grotte et c´est bel et bien vrai ce que nous raconte V-Max! Un truc de folie, une bonne quinzaine de gobelins qui se frittent c´est tres impressionnant!

Apres j´irai voir à l´auberge du mauvais presage tuer cet assassin de la Morag Tong!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:20:12

Moi aussi je suis tombé sur cette grotte où il y a une guerre de Gobelins
Je vous assure, ce n´est pas une discorde de clan, ou une guerrilla, mais carrément une guerre mondiale de gobelins :lol:

Il a pas pu tout prendre en photo parcequ´ils se déplacent, mais en tout (après mon passage à y´avait bien 60 cadavres de gobelinsdans la grotte :lol:

Je pense que c´est pareil pour tout le monde à un certain niveau

V-Vendetta[2]
V-Vendetta[2]
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:51:29

Hey! personne ne connait le nom de cette grotte, :svp:

:merci:

:)