CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKYRIM: Rêve ou Réalité?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 16:47:24

je trouve que tamriel est la région la plus variée en terme de paysages(forets, montagnes, fleuves) mais je trouve que elsweir serai bien pour un TES car il y a du desert, de la montagne, la mer et de la foret :-)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:56:10

Tamriel :rire: la plus variée en paysages ? :rire:
Vvanderfell est loin devant :noel: ou dans Tamriel peux tu voir des volcans ? plaines volcaniques ? jungles ? déserts de glace ? régions arides et mortes... ?
Tamriel c'est de l'herbe, des n'arbres, de la flotte et des cailloux e ce sur toute la carte :noel:

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:58:32

Espèce de fientes de poissons carnassiers manchots, Tamriel c'est le continent :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 17:08:14

ah mince, j'ai confondu avec cyrodiil :rouge:

bob9502
bob9502
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:34:19

au nord avec des montagne, sa ne sera pas tout blanc!!!
imaginer les paysage quand tu grimperas une montagne, sa va etre trop malade

daraina
daraina
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:39:38

Et pis t'façon y'auras bien un ptit monde parallele deadrique pour varier tout ça :o))

bob9502
bob9502
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:40:44

si je me fit au rumeur que les paysan discute dans le 4, yaurait une grosse invasion la-bas :)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:58:35

Eh non, bob...

Ce sont les Nordiques qui envahissent les terres des Rédorans, ou nord-ouest de Morrowind, et pas le contraire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 19:32:11

Minalu : Je l'ai déja :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 avril 2008 à 10:14:09

Pour le scénario j'imagine une rébellion nordique contre l'Empire car il ne voit pas pourquoi ils resterez sous la direction d'un Empire sans empereur... de plus le lignée des septim était originaire de Skyrim et ils trouvent inadmissible que le régent de l'Empire soit un de ces vaniteux hauts elfes... Ocato.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:20:32

http://lagbt.wiwiland.netnet/wikibiblio/index.php/TES_5

L'histoire possible

SPOILER - Attention, ce paragraphe révèle ce qu'il se passe à la fin de TES4 : Oblivion!

Avec l'assassinat de Uriel Septim VII et la mort de son fils Martin Septim après son combat contre Mehrunes Dagon, Tamriel est sauvée mais l'Empire est condamné. La Troisième Ere s'achève ainsi dans sa 433ème année.

C'est une Quatrième Ere bien sombre qui s'annonce pour le chancelier Ocato et le Conseil des Anciens, qui tentent de conserver un semblant de pouvoir et d'unité. Pour le Champion de Cyrodiil, il va s'agir d'essayer de sauver de l'anarchie ce qui peut encore l'être en Tamriel.

...

Mais bon j'imagine que tout le monde l'a déjà lu.

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:06:03

:oui: , la plupart. Mais ce n'est qu'une suite logique, il n'y a pas de véritable histoire là-dedans. Puisque Bordeciel est en guerre contre Morrowind, je propose que :
-soit on va faire cette guerre ;
-soit la guerre est un échec, et pour anéhantir les forces de Bordeciel définitivement, Morrowind contre-attaque.

Mais, aussi improblable que cela puisse être, moi j'aimerais aller vers Ionith et cette fois battre les Tsaescis. J'adore Akavir, même si j'ignore tout d'elle.

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:16:19

Akavir c'est carrément un autre continent, avec de nouvelles races :
Les hommes singes, les hommes serpents et les yéti. :(
J'vois bien le scénario, une expédition lancé sur Akavir pour tenter de retrouver le Nérévarine. :o))
Ca commencerait par une simple expédition pour retrouver le Nérévarine, et ça finirait par une guerre contre les akavirois pour sauver Tamriel...

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:31:34

Il n'y a aucune carte d'Akavir autant que je sache :question:
Pour moi, ça commence ainsi :

Le Courrier du Cheval Noir.

Hier, le grand chancelier Ocato nous a invité à une séance du Conseil des Anciens. Lui et le champion de Cyrodiil nous informent que, pour que le peuple retrouve son espoir en l’Empire, une conquête est obligatoire. Même si l’Empire va mal en son sein.
Ainsi, ce serait sûrement Akavir qui serait prochainement, dans un an ou deux, envahie.
Le Conseil veut sûrement venger la mort d’Uriel V. Pour l’instant la Commission impériale interdit le Conseil d’aller au-delà. Mais elle n'a pas assez de pouvoir pour faire pression sur les gouvernants de Tamriel.

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:32:36

c'est vrai qu'il y a moult trames que Bethesda peut exploiter,surtout si on y ajoute celles des premiers Elders Scrolls...
moi perso je m'en contrefout de la trame,la seule chose que je veux c'est un BON jeu dans tout les domaines (graphisme,gameplay,background,etc...) afin de rattraper le baclage du IV (au niveau histoire et ptites merdes mal programmées)
quand a un TES en MMORPG,franchement,je vois pas l'intéret...les graphismes vont pas etre top,et franchement,voir 10 millions de champion de Tamriel pour un seul continent de ce nom,ca fait beaucoup... surtout que je ne pense pas qu'ils soient 10 millions a y vivre ^^

Kerwyn328

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:47:35

"Il n'y a aucune carte d'Akavir autant que je sache :question: "

~> A part ça...
http://imperial-library.info/maps/minibigmaproadslore31gv.jpg
Apparemment Akavir se trouve à l'est de Tamriel...
Pyandonea ? Cool, un autre mystere. :-d

"Le Conseil veut sûrement venger la mort d’Uriel V"
~> L'empereur qu'on voit au début dans Obli ?
Akavir y est pour quelque chose ? xD

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:52:40

Akavir n'y est pour rien puisque,tu le découvre dans la quete principale,l'empereur a été assassiné par un culte daedra (celui de Mehrunes Dagon)
quand akavir (si c'est akavir),c'est plutot a l'ouest sur la carte...
et ca m'étonne car dans une autre quete tu apprend que les akaviriens ont essayé d'envahir cyrodiil par le nord et le Col Clair...
donc il faut aller voir un wiki pour oblivion et tamriel (type celui de wiwiland)

Kerwyn328

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:02:10

Un jour il m'a semblé voir Akavir sur une carte comme celle que je viens de poster, je vais essayer de la retrouver.
Kerwyn ~> Il me semble que les akavirois ont commencé à envahir Cyrodiil par l'ouest, et qu'ils ont ensuite tenté d'envahir Morrowind en même temps en passant par le nord est de Cyrodiil.
Mais Reman a contre-attaqué et les akavirois se sont retrouvés encerclés, puis les ravitaillements ne sont pas arrivés et ils ont perdu...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 avril 2008 à 18:26:37

J'espère que le prochain Elder scroll sera jouable en solo.

J'aimerait bien aller à Valenwood: les paysages seraient sûrement plus variés qu'à Skyrim et je trouve les Bosmers plus sympas que les Nordiques. :oui:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:18

Akavir c'est à l'Est.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment