CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKYRIM: Rêve ou Réalité?!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 décembre 2007 à 10:28:19

Je me demandais simplement si la rumeur qui circule sur Internet en ce moment au sujet d´un certain... == => TES5:Skyrim
pourrais être réelement plausible :question:

L´univers d´Elders Scroll en MMORPG serais VRAIMENT pour plusieurs fans la Bienvenue... malgré la complexité à satisfaire tous et chacuns a ce sujet... je trouve l´idée TRÈS interressante!!

Mais que le jeu (s´il en devient un...) serais non disponible sur le support 360... alors voilà ma question... a quand un VRAI bon MMORPG pour les consoles de Next-Gen??... Est-ce si difficile d´adapter le jeu quittes à pas être 200 par serveur... mais imaginer le MONDE de possibilité avec la license et la plateforme Xbox Live (pour les conversations entre joueurs)...

D´un joueur qui souhaite un MMORPG -> Médiévale <- pour les consoles Next-Gen de Salon =P...

VIVEMENT LA SUITE D´OBLIVION MALGRÉ MA MONTER DE LAIT ;) @++++ ^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 10:54:55

Moi, je pense que TES5 sera dans la lignée des autres. Donc pas MMORPG

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:02:45

Ca m´attriste de voir que Skyrim est plus petit que Cyrodiil

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:04:31

et puis la terre va être blache partout (ça serait bien si la mer était gelée est que l´on pourrait aller vers des îles inconnues.

BGDS
BGDS
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:06:02

vaut mieu pas que ce soit un mmorpg, parce que sinon il va justement perdre tout son coté rpg ......

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:27:23

Ca fait petit pour un MMORPG (à moins que la carte soit déformée)
Sinon qu´on puisse explorer tout Tamriel (mais alors il ne s´appelle pas comme ça).
Et je vois mal un TES si habitué au RPG devenir un MMORPG (au risque d´être déçu), les créateurs aussi ne sont pas habitués.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 décembre 2007 à 11:48:41

puis si il devient mmo, il va aller se heurter a une concurrence abominable (wow, gw, everquest).
J´ai déja fait quelque mmo, certes c´ets sympa et on est vraiment libre, mais les rpg comme the elder scroll dégagent un vrai charme et je trouve qu´il serait dommage d´aller casser tout ça sur un ènième mmorpg médiéval

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 12:49:59

en plus ce serait nul d´etre a 70 sur le meme donjon
mais ce serait dommage d´avoir skyrim comme prochain continent, je veux valenwood >_<

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:11:09

Tu devra attendre pour valenwood.
Mon je suis impatient d´avoir le 8ième ou 9ième voir 10ème Elder Scrolls, sûrement qu´on pourra explorer partout sans blanc : comme ils auront tout fait, avec de nouvelles quêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:25:17

pour le 10 eme il va falloir attendre au moins 2040 parce que bethesda developpe aussi la série des fallout donc s´ils continuent de développer les fallout, on va devoir attendre encore plus longtemps pour les prochains elder scrolls.
d´ici la, peut etre qu´on pourra jouer au TES avec des lunettes spéciales comme si on était dans le jeu

tartarus31
tartarus31
Niveau 5
10 février 2008 à 21:40:40

ce serai vraiment super un 5e mais je suis daccord, bordeciel cest un peu petit mais a ce quon ma dit ce sera pas un MMORPG.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 avril 2008 à 19:14:41

Skyrim ne sera sans doute pas plus petit que Cyrodiil étant donné que les dimensions cartographiques à l'echelle de tamriel ne sont pas respéctées:

Cyrodiil fait 40 km² dans Oblivion alors que Morrowind dans le 3 fait 20 km²!!! Pire: dans le 1 Tamriel approche des 1 millions de km² (surtout de vide) alors que Cyrodiil est censée être le plus grand continent...

Bref vous faites pas de soucis : Skyrim sera au moins aussi grand que Cyrodiil.

Et puis jpense pas que se sera du blanc de partout ! Y aura du bleu,lol. Est tu déja allé à la montagne ? (moi j'y habite) on peut faire des environnements trés variées et trés beau même si il y a "que" de la neige .

Et puis avec le réchauffement climatique, un cinquième épisode bien givré serait bienvenu... en esperant que se ne soit pas un MMORPG ou pire... un MMORPG grand public (WoW) ! Brrr j'en ai des sueurs froides...

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:20:29

je sais que je peut avoir laire con mais c'est quoi un MMORPG

ProfilParfait
ProfilParfait
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:39:13

Si jamais TES V est un MMORPG, je n'y jouerai que 250 heures

ProfilParfait
ProfilParfait
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:40:58

MMORPG = Massivment Multiplayer Role Playing Game

En gros c'est un rpg où y a 5000 personnes qu ijouent en mêm temps, sur un même serveur :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:12:11

Les noms français des provinces de Tamriel, qui ne sont pas des continents, sont plus jolis que les noms anglais.

Skirim : Bordeciel.
Black Marsh : Marais Noir.
Valenwood : Val Boisé.

Etc...

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 12:48:08

et TES V ne sera pas un MMORPG car les developpeurs voulaient en faire un mais ne ne sentaient pas assez pret a cause du peu de connaissance qu'ils ont dans ce domaine :ok:

je me rapelle avoir lu ca quelque part mais je sais pas ou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 13:16:09

A Skyrim? Bof. Même si j'adore les nordiques, le paysage ne serait qu'une immense étendue de neige, j'adorerai que TES V se passe en Haute-Roche ou à Lenclume :coeur:

minalu
minalu
Niveau 9
07 avril 2008 à 14:24:48

ça c'est déja fait et cela s'appelle daggerfall... Un exelent que je ne peut que te conseiller, le meilleur de toute la série sans aucun doute...

En tout cas, skyrim sera trés certainement le prochain tes, bethesda ayant déja déposé le logo, et les droits sur le nom... Quant aux paysages, je ne me fait pas de souci, ils vont bien nous trouver un truc pour varier les paysages...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:46:31

Bordeciel ça devrait être joli, même si je préférerais un TES V au Marais Noir.

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment