Le_Lapin_Fou c´est pas la grotte pour un des mods de KOTN ? si oui ben moi j´ai reussis a y aller dans le passage apres avoir fini toute la quete mais c´est bizarre a l´interieur...
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2007 à 21:50:00
sinon un bon mod pour ceux qui ont une ame de dealer
Le club du sucre lune, on peut faire pas mal de fric en revandant du skouma, mais bon c´est assez risqué quand meme, m´enfin, c´est pas pour rien qu´on cherche des passages discret non plus
Tonton-Galvez
Niveau 9
11 décembre 2007 à 23:53:27
Hors-la-loi? Ca me connait Asum Haj-Ei a vécu deux mois dans les bas-fonds des cités et dans les marais avec une prime de 15000 septims aux fesses.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:08:08
"Le_Lapin_Fou c´est pas la grotte pour un des mods de KOTN ? "
Aucune idée, j´ai pas encore commencé les quêtes de KOTN.
"une prime de 15000 septims aux fesses"
J´ai eu dans les 200 000 , avec un Loup-garou .
soul_infini
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:30:52
Jsuis monter a 12000 et quelques
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:54:00
P´tit assassin, ma elfe mystique est restée caché dans les égouts avec 500000 septims au cul
warg-garou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:16:57
lol moi un truc que j´avais essayer de planifier pour une sortie de prison ^^ j´ai crocheté la porte, le garde ma vu et en un coup de poing bien placé KO, donc je me barre en oubliant pas de recuperer mes affaires et l je sors et ya au moins 3 gardes sur moi alors je fonce comme un dingue et je vais dans les egouts, la je trace comme une bete avec 7 gardes au cul cette fois et la je me met invisible et continue car il y a des bandits et donc sa pourrait occuper les gardes ^^ alors je continue j´entends des cris et la hop je suis a la sortie (sortie nord des eguts imperial) et je remarque que j´ai plus la musique de quand ya des ennemis donc je rerentre et la je vois un bandit par terre, je continue et la un garde avec 2 bandit a terre lol, pauvre bandit y sont mort mais y mon sauvé la vie ^^ Voila la plus grande evasion de Aractus Velus
BlackDeViL24
Niveau 54
12 décembre 2007 à 15:20:09
c´est vrai que les égouts c´est quand meme une belle invention
warg-garou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:24:11
ou ^^
warg-garou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:24:36
oui ^^ (PUTAIN DE CLAVIER)
BlackDeViL24
Niveau 54
12 décembre 2007 à 16:15:35
sinon, si ça interesse, je cherche des gens qui veulent bien m´aider a ratisser les egouts des jardin elfique et de la place de talos pour trouver une sortie menant hors de la ville (en indiquant les passages comme je l´ai fait plus haut, et si possible indiquer dans quel sens faire le chemin pour débloquer les portes a manivelles)
Natoru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:19:42
Salut! je ce topic parce que je trouve qu´il est vachement interessant et que j´ai appris plein de trucs. Parce que moi je paye jamais mes amendes et je vais jamais en prison! La liberté ou la mort!
^^ vous en ave d´autres des astuces comme ça? parce le coup de planquer la clef dans la cellule...^^ Je savais que les gardes était débiles mais a ce point...... c´est carrement de l´art.....
Natoru
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:21:57
youps j´ai confondu avec le topic "votre plus belle évasion de prison"....... autant pour moi remarquez il est tout aussi interressant si lorsd de la remontée des egout dans une cave d´une habitation on se fait chopper sa peut etre utile aussi..
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:27:01
moi j´ai une super astuce pour rentrer dans les villes sans ce faire voir et par la grande porte vous entrez dans la ville et la sort d´invisibiliter mettez le capuchon gris nocturne ensuite vous ne vous ferez plus voir par les gardes meme sans le sort d´invisibiliter(attention ça ne marche pas toujours)
BlackDeViL24
Niveau 54
14 décembre 2007 à 21:40:22
je vais poster une info en block quand j´aurais fini de ratisser les egouts
madara37
Niveau 1
27 octobre 2009 à 11:41:11
oula tres vieu le topic mais tres interesan voila moi je vais vous faire une liste de tou les lieu ou on trouve du skouma quete en dehor de lehawin:3fiole dans une caisse de la maison guilde des mage de anvil je croi(celle ou on a la mision des larme de garidan):3fiole dans une caisse derierre le bureau du kajiit bravil:repaire du skouma:3fiolle dans une caisse plus 10fiolle sur les mec bravil:dealeur 5 fiolle a anviron 130po(il est entre 2 maison) CI:le dealer pres des rempare au nord de l'ecurie je croi
voila dsl pour les fote j'esperre que le topic n'est pas abandonner meme si sa fais plusieur annés