CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie de hors la loi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 17:36:18

Salut.
Alors voila, je crée ce topic (et apres recherche je n´en ai pas trouvé de similaire) pour échanger quelques petites astuces sur comment survivre à Cyrodiil lorsqu´on est un hors la loi et qu´on a pas envie (ou pas les moyens :mort: ) de se repentir :diable:

Par exemple, citer les passages qui permettent de s´introduire dans les villes sans passer par les portes principale (et ainsi éviter de se faire coffrer d´entrée de jeux par les gardes quoi ).
Ou encore citer les gens a qui on peut revendre nos objets volés sans passer par la case "guilde des voleurs".
Ou encore comment se déplacer discretement dans les villes sans etre emm***** par les gardes, etc...

Voila j´ai déja quelques astuces de ce genre, je sais pas si ce genre de choses vous interesse (ou si vous les connaissez déja toutes), mais moi je trouve que ça peut etre sympa d´enrichir ses connaissances à ce sujet :diable:

Voila
ps: je préfère attendre des réponses des forumeurs et/ou le mot d´astus à ce sujet avant de commencer à déballer mes truc, ça servirait à rien si le topic est supprimé ou locké direct :lol:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
10 décembre 2007 à 17:39:32

Je veux bien tes astuces :ok: :)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:40:24

Moi je suis plutot pour et il ne me smeble pas qu´un topic de ce genre existe. Par contre on peut ytouver un tas d´astuces sur le forum.

De plus, j´ai pas vraiment d´astuces a donner puisque mon jeu est modder a mort, donc je suis jamais emmerder par les gardes une fois que j´ai fuis suffisament longtemps ou si je suis trop loin pour que les gardes me voient (et ouai, les gardes qui savent tout, c´est finis). En plus, ma prime se réduit avec le temps, au rythme d´une piece par 30 secondes réelles (je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 17:43:14

je profite de ce topic pour vous demander que faire
jai finni la quete principale et jai fais pas mal de quetes secondaires ( rendu a 68 heures de jeux ) mais mise a part les quetes secondaire ils me reste que a fair ? jai finni toute les guildes sof la guilde des guerrier car el a buger =(

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:44:34

Je te conseile de mod:

Un qui enlève le "pouvoir magique" des gardes qui voyent tout ( par contre il faut recommencer une partie)

Le second qui permet de fuire après une attaque et de rester caché, il s´appelle attack and hide je crois, donc voila.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 17:48:21

Ok mais tout le monde est libre de poster des astuces hein :lol: je créait juste un topic pour pouvoir les répértorier.

Bon je commence par une.

Comment entrer discretement dans la cité impériale ?
Les égouts pardi !
Il existe plusieurs entrée, dont une au nord de la cité impériale et une au sud-est (sur les berges)
Celle du sud-est donne donc dans le tunnel sud-est, qui lui donne acces, soit au dessous de la salle sanglante, soit a l´arboretum.
-dessous de Salle sanglante: en suivant le chemin et en actionnant les leviers (et en crochetant des portes) on peut déboucher dans les égouts situés juste sous la place du marché -> un bon point pour les voleurs, d´autant que cette partie des égouts possède plusieurs sorties donnant directement dans les caves de plusieurs magasins :diable: (si vous voulez sortir de la cave du magasin, attendez la nuit bien entendu)
on remarque également dans cette partie des égouts un passage vers le tunnel nord, qui lui mene directement vers les salles de fondues, qui elles mènent directement vers la sortie nord des égouts (voir plus haut)
Les égouts se situants sous l´arboretum quand a eux ne sont pas tres grand, et ne permettent de déboucher que sur l´arboretum lui meme, ou dans les caves de quelques habitations. :ok:

voila une petite astuce ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 17:52:24

bone une autre, l´aubergiste de "l´auberge du mauvais présage" (située entre bravil et la cité impériale, pile poile sur la route, d´ailleurs une quete de la confrérie noir nous y amène )
acceptes les marchandises volées :diable: plus la peine donc de se taper la guilde des voleurs pour avoir le droit de vendre ses marchandises.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 18:00:18

encore une (m´enfin celle la elle est connue)

Pour pénétrer a Bruma sans passer par la case "c´est finis hors la lois !. .." il existe le grotte de Bruma (sud ouest dans ramparts) qui conduit directement au sous-sol de la maison de Jearl.
Le meilleur moment bien sur, c´est la nuit.
Attention quand vous sortez de la maison, le quartier pauvre n´est certes pas tres fréquenté, mais un garde fait sa ronde pas loin et passe systématiquement toutes les 1minutes et 30 secondes devant la maison :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 18:12:00

ça vous interesse ? je continue ? :fou:
déja je dois encore passer au peigne fin le reste des égouts de la cité impériale (parceque la partie jardin elfique/place de talos...c´est un foutu labyrinthe).
Sinon, faut pas oublier de prendre des crochets et des potions de guérison de maladie, car la plupart des passages de ce genre sont infestés de vampires et de portes bloqués

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:25:19

enchanté une armure pour un cameleon 100% et vous êtes tranquile à vie contre tout les problêmes (je la porte plus cette armure pasque c´est trop facile et ça devient chiant)

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:54

Ce mod, qui rajoute des égoûts à Cheydinhal et à Bravil :ok:

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Mods/Villes_et_villages/Extension_des_egouts_(Cheydinhal_Bravil).php

:-)))

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
10 décembre 2007 à 22:56:15

ah nickel le_lapin_fou :diable:

sinon, on peut également entrer a bravil par le passage secret situé au fond de l´eau dans la baie du niben (attention, sort de respiration aquatique fortement recommandé et si possible facilement renouvelable).
celle trappe donne acces a un passage secret dans le chateau de bravil (attention donc aux gardes)
je post plus d´info demain sur ce sujet.
reste anvil, chorrol, et leyawiin, mais je chercherai demain des passages permettant de penetrer dans la ville discretement. (si vous en connaisez, n´hesitez pas :ok: )

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:57:39

Moi j´me fou en cameleon 100% :oui:
Ensuite je lance un sort "Paralysie 100 Secondes Distance Zone D´Effet 50 Pieds" de loin pour pas me faire griller et je me ballade tranquillement :content:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:00:46

Mais souvent j´les laisse me voir avant de les paralyser :oui:
Du genre leur réaction
"Oh nan,pas lui ..." Boom,paralysé :content:
Et j´me fou caméléon 100% bien sous leurs yeux pour les faire flipper :bave:

Qu´est ce que je suis sournois :bave:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:21:20

Oh mon dieu :peur: .

"si vous en connaisez, n´hesitez pas "

J´en connais un, pour Anvil, mais j´te l´échange contre un bon mod de vêtements (autre que Eshme de wiwiland) :noel: .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2007 à 11:12:48

c´est pas pour moi hein :noel:

j´ai testé le mod qui rajoute les égouts.
Sympa, c´est effectivement un bon moyen de se déplacer discretement, seul bemol: pas assez hostiles, je n´y ai vu aucun ennemi :(

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:32:47

Perso j´utilise tres souvent l´invisibilitee, et j´ai le mod "no psyshic guard".

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 décembre 2007 à 15:08:44

en fait, ce topic peut faire office de tout-en-un pour nos les méchants voleurs/assassins/nécromanciens/modérateurs (non je plaisante).

Petite Mise à jour: l´aubergiste de l´auberge de dsesepoir n´achete que les potions/ingrédients volés :( désolé pour le manque de précisions, je cherche toujours apres un receler d´armes et armures volées (sans compter ceux de la guilde des voleurs bien sur)
Sinon, pour acheter des crochets et du skouma, il y a un mec dans le repere de skouma a bravil (il faut le mod proposé par le_lapin_fou ) et un en dehors des rempart de la cité impériale (à gauche quand on arrive face a la porte ouest, donc quelque part derriere l´écurie)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 décembre 2007 à 17:40:14

La meilleure des solutions est de se déplacer avec une armure enchantée caméléon à 100%. :oui:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:29:07

C´est du cheat :noel: .

Bon, pour Anvil, c´est un moyen de rentrer discretos dans le chateau.
Il y a effectivement une caverne, juste sous le chateau (enfin, pas en dessous, à 5 mètres, quoi :noel: ), qui vous permet de rentrer dans la salle à manger.

Malheureusement, cette porte est en "Impossible", et je n´ai jamais trouvé la clé.

² > unlock :ok: .

La vidéo du moment