Salut.
Alors voila, je crée ce topic (et apres recherche je n´en ai pas trouvé de similaire) pour échanger quelques petites astuces sur comment survivre à Cyrodiil lorsqu´on est un hors la loi et qu´on a pas envie (ou pas les moyens
) de se repentir
Par exemple, citer les passages qui permettent de s´introduire dans les villes sans passer par les portes principale (et ainsi éviter de se faire coffrer d´entrée de jeux par les gardes quoi ).
Ou encore citer les gens a qui on peut revendre nos objets volés sans passer par la case "guilde des voleurs".
Ou encore comment se déplacer discretement dans les villes sans etre emm***** par les gardes, etc...
Voila j´ai déja quelques astuces de ce genre, je sais pas si ce genre de choses vous interesse (ou si vous les connaissez déja toutes), mais moi je trouve que ça peut etre sympa d´enrichir ses connaissances à ce sujet
Voila
ps: je préfère attendre des réponses des forumeurs et/ou le mot d´astus à ce sujet avant de commencer à déballer mes truc, ça servirait à rien si le topic est supprimé ou locké direct