CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce créér un personnage Grosbill

A7ie
A7ie
Niveau 6
05 novembre 2009 à 16:16:22

Et il est où ce coffre exactement :question:

Ayant besoin de tunes rapidement, ça m'aiderais bien^^
Le truc c'est que je ne le trouve pas... :(

J'ai fais le tour complet de la prison sans trouver un coffre qui dépasse 250 po! (celui d'Adamus Philida en fait :) )

Merci d'avance et bonne journée. :ok:

A7ie
A7ie
Niveau 6
05 novembre 2009 à 20:09:20

Toujours pas trouvé... :(

Personne ne sait où s'en trouve un autre à 10.000po ou qui vaille bien le coup :question:

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:26:41

Quel interet d'être niveau 184 , c'est exactement la même chose qu'un niveau 50 au max

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
04 septembre 2011 à 09:45:14

A quoi ça sert de créer un topic pourri s'il existe déjà un guide bien mieux fait sur ce site ? http://www.univers-oblivion.com/oblivion/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10414

[JV]val
[JV]val
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:53:46

Comment être invincible dans Oblivion sans cheats :

Créer un Bréton ( 50 % de rès à la magie ) et ensuite monté lvl 25 mini ensuite avancé dans les quêtes principales, et...

[SPOILER] Ne pas lire ci-dessous si vous ne voulez pas que je vous gâche le plaisir. :ok:

Lorsque vous devez aller avec Baurus dans les égout de la C.I, une fois que vous aurez atteint Camoran (Raven Camoran il me semble je me rappelle plus bref c'est un Haut-Elfe qui va parlé a Baurus) tué le et fouillé le vous trouverez un anneau quelconque qui vous rajoute 100 % de résistance à la magie (donc bréton 50 % et anneau 50 % = 100 % pigé ? ) donc la il est INVINCIBLE MAIS juste à la magie ensuite bah faites la quête pour avoir l'écusson de Chorrol ( je vous laisse rechercher -_- ) et ensuite le reste sera de la chance : trouvé de l'équipement qui a des réflexions de dégât comme l'écusson de Chorrol jusqu'à 110 % ( non pas 100% j'ai testé je perds un peu de vies :( ) .

Voilà bonne chance. :hap:

[JV]val
[JV]val
Niveau 9
04 septembre 2011 à 12:56:25

J'ai oublié ( :hap: ) :

Réflexions de dégât 110 % = Invincible aux attaques physiques. :oui:

Par contre les chutes, pièges (Fumée, massue...) vous feront toujours des dégât.

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:30:25

pour moi la meilleur race et l'elfe noir car il est polyvalent :ok:
aussi fort a la magie qu'a l'épée :oui:
et pour moi seul la magie de destruction sert a quelque chose .

bestrellle
bestrellle
Niveau 4
04 septembre 2011 à 17:41:37

ah bon? seule la magie de destruction sert? et la guerision( soin, regain de stats, buffs diverses)? Et l'allteration( pulme, respiration, dectection vie)? Et l'illusioN(invisiblité, caméléon, charme)? a bon niveau elles sont ubbers.

roondar
roondar
Niveau 17
04 septembre 2011 à 18:43:30

Lisez ceci, ça pourrait vous intéresser...

Je pense qu'il y a 3 façon de monter un perso très puissant :

# Premièrement, le perso qu'on peut trouver dans ce fameux guide. Ici, on vise à avoir le niveau le plus haut en montant chaque caractéristique avec des +5 et en montant la chance à la fin pour gagner 50 lvl, ce qui donne dans les niveau 90.

# Deuxièmement, le perso le plus haut niveau qu'on puisse faire. Pour cela c'est délicat, il faut s'assurer de monter chaque niveau avec seulement +1 aux caractéristiques. Le niveau le plus haut que j'ai pu faire de la sorte à été lvl 204 avec près de 2000 pts de vie...

# Troisième, le perso le PLUS BAS NIVEAU qu'on puisse faire (avec tous à 100). La, il est essentiel de jouer sur la création de personnage. Vous le savez, un perso ne peux plus monter quand ses caractéristiques/talents sont tous à 100. La limite pour les carac sera obligatoirement déterminé par la Chance, qui n'augmente que de 1. Si vous prenez +5 à la chance dans la prison, alors cette limite sera le niveau 46 (Chance à 55, donc 45 passage de niveau pour qu'elle soit à 100). Concernant les talents majeurs, il faut en prendre le plus haut possible pour avoir le moins de passage de niveau. Le "limite min" que j'ai trouvé, c'est 45.5 passage de niveau, ce qui est moins que la limite "carac", donc le niveau minimum sera le lvl 46 en n'allant en prison que 5 fois.

La différence fondamentale entre ces perso, c'est le niveau. Le niveau influe immédiatement sur les points de vie... de vous ET DE VOUS ENNEMIS ! Et si vous réfléchissez un peu, vous comprendrez que je déconseille le 2ème type. Quand j'ai créé un tel perso, j'ai passé 1500 jours en prison, monté les talents pendant 60h et au final, c'était injouable. Comme tous le monde à extrêmement beaucoup de vie, les combats sont interminable, comptez presque 5 minutes contre 1 seul bandit. N'imaginez pas le temps que vous prendriez contre les 3 Seigneurs Minotaures dans l'arène O_o

Le perso type 1 est bon, mais... même problème en moins important. Quand vous avec une arme crée comme celle qu'on vous parle dans le guide, oui là les combats vont très vite. Mais si vous désirez jouer avec d'autres armes, ils vous faudra beaucoup de temps et c'est pas forcément une bonne chose.

Le must selon moi, c'est le 3ème cas. Ici, la sensation de puissance est la plus forte de tous les perso qu'on puisse faire. Nous n'avons pas beaucoup de vie (600 environ pour mon perso) mais les ennemis non plus et là, vous pouvez jouer avec tous ce que vous voulez, toutes les armes, vous prendrez plaisir à jouer, à OS des mecs à l'arc ou à couper en tranche des ogres à mains nue sans pour autant y passer des heures :ok:

Voila j'espère que ce va être utile :) Merci d'avoir lu tout ceci :-)

automedon
automedon
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:22:39

Très intéressant ton tuto, roondar.
Merci

La vidéo du moment