CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon niveau ne monte plus !

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:26:54

Le niveau max est déterminé au debut du jeu par la valeur des talents majeurs. S´ils sont élevés dès le début, cela veut dire qu´il y aura moins de up de niveau.

remy46
remy46
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:16:55

Pas con comme truc !
Je suis maître en armurerie, armures lourdes et lame, et entre novice et compagnon pour les 4 autres talents majeurs (armes lourdes, acrobatie, et j´sais plus quoi...)
Je n´arrive pas à me faire enseigner de nouveaux trucs par les PNJ, je ne sais pas où trouver ceux qui pourraient encore m´aider...

whyll
whyll
Niveau 39
06 décembre 2007 à 17:41:24

pour augmenter ton acrobatie facilement et rapidement, il faut sauter et encore sauter au lieu de marcher ou courir, c´est efficace comme technique.

concernant armes lourdes (hache, masse) il te suffit de t´en équiper et de taper avec, tout simplement

et j´pense que l´autre talent dont tu ne te rappelles plus, ça doit etre atlhétisme j´pense, pour celui-là, nager augmente plus vite que de courir

en espèrant t´avoir aider :)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:57

Ne fait pas l´erreur de ne monter QUE tes talents majeurs, up aussi les mineurs. Cela augmentera tes multiplicateurs lors du passage de niveau :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
06 décembre 2007 à 18:49:15

le systeme des multiplicateurs c´est bien mais ça nous fait augmenter les caracteristiques un peu vite j´trouve, du coup on arrive rapidement à 100

remy46
remy46
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:39:35

Ah oui rien qu´en force je suis à 121 je crois !
Armes Lourdes c´est que les haches et masses ?! Merde, moi qui ai une épée Daedrique !!

whyll
whyll
Niveau 39
06 décembre 2007 à 21:49:17

les épées c´est le talent "lame" que ça régit

Badgost
Badgost
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:13:56

Je suis pas sûr mais je crois que je suis en train de subir le même bug, il m´a semblé étrange que je ne sois qu´au début de ma barre de lvl alors que j´avais cru la voir quasi-remplie peu de temps auparavant (et que mon talent "lame" a augmenté entre temps). Je vais recharger une sauvegarde plus ancienne pour savoir si c´est avéré, je ne suis pour ma part qu´au lvl 18 :´( . J´ai peut être une idée d´où vient le bug, j´ai un anneau depuis qui up deux de mes compétences majeures ("lame" et "parade") et je me demande si c´est pas ça qui m´a fait buggé!

Badgost
Badgost
Niveau 6
07 décembre 2007 à 11:36:03

Bon ben après vérification, je me suis trompé, je ne suis pas bloqué en lvl sorry ^^

whyll
whyll
Niveau 39
07 décembre 2007 à 11:38:49

non mais j´pense que le probleme de remy c´est que pratiquement tous ses talents majeurs sont au max, du coup il ne monte plus en level

remy46
remy46
Niveau 7
08 décembre 2007 à 10:45:51

Cà y est, j´ai gagné un niveau !! En utilisant la masse de Sauron, je pris 5pts de talent ! Sinon, quelle masse ou hache à une main tape assez fort, un peu comme une épée Daedrique (niveau 125) ?

whyll
whyll
Niveau 39
08 décembre 2007 à 11:02:38

pour ça, regarde dans ton menu, les dégats de chacune des armes

remy46
remy46
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:14:04

Oui, çà je sais bien :), je suis pas le développeur du jeu mais quand même...! je verrai bien en cherchant !

micky62200
micky62200
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:22:25

:salut:

Je remonte ce topic car j'ai un problème similaire, j'ai réinstallé Oblivion et installé une tonne de mod et j'ai demarré une nouvelle partie, j'ai constaté que mon niveau ne monte pas d'un pet :snif:

J'en conclue que c'est à cause d'un mod :question:

Si vous avez déjà eu un problème similaire avec un mod, dites moi avec lequel je regarderais si je l'ai installé ça m'aidera à mieux cerner le problème :ok:

Merci d'avance

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:15:33

:salut:

Alors, personne n'a déjà eu ce problème :question:

La vidéo du moment