CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon niveau ne monte plus !

remy46
remy46
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:38:29

Salut à tous ! Je suis monté au niveau 26 avec une progression assez régulière, mais depuis plus rien du tout ! Pourtant je multiplie les combats, je cherche le maximum de portes à fermer (j´ai du m´en taper plus d´une dizaine pour rien...), mais rien n´y fait ! Faut-il seulement suivre la quête principale pour augmenter ? Car là je m´en suis un peu détourné, car il me semble que çà sent la fin...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:01:14

non c´est pas par la quetes principal que tu augmente,c´est en faisant monté tes talents majeurs tout simplement,alors soit depuis quelque temps,tu ne met plus en application tes talents majeurs,soit tu bug severe...
je ne peut rien t´indiquer comme solution a ton probleme,pourait tu preciser ton probleme s´il te plait,que j´essaie de voir en plus clair le fruit de se probleme :)

merci

greenart
greenart
Niveau 31
05 décembre 2007 à 12:12:29

Essaie de dormir dans un lit pour voir :ok: .

Si c´est un bug j´en ai jamais entendu parler...

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 12:13:28

tout d´abord dans ton menu regarde tout tes talents majeurs (se sont les 7 premiers où leurs niveaux est élévés dès le debut), s´ils sont tous a 100 c´est que tu ne peux plus monter de niveau, car comme l´a dit sangokudu45 se sont les talents majeurs qui font augmenter ton level et non les quetes.

sinon qu´elle est ta classe (guerrier, chevalier, voleur, arche,...) ??

:hap:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:18:00

oui oui ! assaie de dormir,car parfois,l´icone,monté de level,ne s´affiche pas,ainsi que la barre d´exp et bloquer a zero,lors qu´elle devrais etre a fond,vas y dort,on sait jamais,moi ca met deja arrivé :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:36:31
  • whyll profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 12:13:28 avertir modérateur
* tout d´abord dans ton menu regarde tout tes talents majeurs (se sont les 7 premiers où leurs niveaux est élévés dès le debut), s´ils sont tous a 100 c´est que tu ne peux plus monter de niveau, car comme l´a dit sangokudu45 se sont les talents majeurs qui font augmenter ton level et non les quetes.

sinon qu´elle est ta classe (guerrier, chevalier, voleur, arche,...) ??

:hap:

:d) Go faire un crime,prison,baisse de talent,réaugmentation de talent par toi = Niveau atteignable toujours augmentable
Mais ne plus pouvoir (sans utiliser la prison) monter de lvl au niveau 26 c´est bizarre :doute:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:52:36

lol pareil pour moi c´est normal il te reste les competence les plus dur a monté

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 15:09:25

les competences les plus dur?

y en a pas vraiment, si tu parles des talents majeurs, c´est très facile de tous les monter au max

remy46
remy46
Niveau 7
05 décembre 2007 à 15:59:51

Ok, je vous répond dès que je rejoue...
- Je suis plutôt Guerrier, mais j´ai pas fais gaffe à quel niveau je suis pour mes talents majeurs, je sais juste que je suis maître dans quelques trucs (armurerie, armure lourde...)
- Cà vient pas du faut de dormir, je le fais souvent :d !
- Cà m´étonne aussi pour le niveau 26, apparemment on peux monter à plus de 100, non ?! Ou je confond avec WoW...!

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:03:36

Non on peut monter plus de 100 effectivement mais faut faire des tactiques chiantes comme celle de la prison.
Par contre je ne sais pas quel est le niveau max sans cette tactique.
Dans Morrowind il me semble que c´est 95,donc ça m´étonnerait que ça soit 26 dans Oblivion.

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 16:29:22

remy tu dis que t´es maitre en armurerie, armure lourde, etc..., c´est quoi les autres talents?

car si t´es guerrier, dans tes talents majeurs tu dois avoir armurerie et armure lourde, ça te fait déjà deux talents majeur au max, a mon avis, et tu ferais bien de verifier, tout tes autres talents majeurs sont au max, si c´est ça, fait de la prison pour essayer d´en redescendre un ou deux pour les réaugmenter et ainsi augmenter de niveau encore

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:51:55

vous avez pas une technique alors pour monter le stat "Lame" parce que le mien stagne

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 17:26:45

et si tu t´equipais d´une épée (courte, longue, peu importe) et que tu tapais avec, qu´en dis-tu?

sinon va voir des entraineur en lame, c´est la solution la plus facile pour les plus fénéant :)

remy46
remy46
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:44:11

De mémoire j´ai aussi "Lame" (peut-etre Maître, je verrai çà...)... Mais si on va en taule, qu´on perd 2pts de talent (exemple), et qu´on en reprend, çà réhaussera le niveau...? Si oui çà peut être bien :) !

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 19:06:49

oui, tu pourras réaugmenter ton niveau mais en faisant de la prison ça ne baisse pas que tes talents majeurs, quelques talents mineurs sont aussi touché

de plus ça les faits baisser de 1 voire 2, tout au plus

mais faire de la prison c´est bien mais après, si t´en fais trop, c´est ta reputation qui va en prendre un coup, de meme que ton infamie augmentera et les gens t´aimerons de moins en moins. Si ça se trouve plus ton infamie est élevé, chaque fois qu´un garde te verra il essaiera de te tuer...

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:10:30

moi j´ai pas le bug du lvl qui monte plus mais j´ai le bug du lvl qui monte tout le temp resultat je suis lvl 123 en un jour xD

whyll
whyll
Niveau 39
05 décembre 2007 à 19:16:42

comment ça s´est fait ton passage à ce level?

t´étais niveau combien avant celui-là?

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
05 décembre 2007 à 19:38:39

Moi, avec mon perso précédent, je suis arrivé au niveau 46 quand tout mes talents étaient a 100.Donc ça m´etonne un peu que tu ne puisse pas aller au dela de 26

remy46
remy46
Niveau 7
05 décembre 2007 à 21:00:39

Ok, je vais jouer, je vous dis çà demain (je joue pas sur le même ordi que celui où y a Internet), a + !

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:14:37

Ah les talents baissent que de 1/2 dans Oblivion avec la prison ?
Parce que dans Morrowind,c´est un autre tarif,héhé

La vidéo du moment