CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Le fils inconnu.

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:07:24

Prologue:

Il n‘était pas loin de Minuit, l’aubergiste était en train de laver les verres et couverts qui avaient servis pendant cette soirée. Une soirée banale, une dizaine de personnes, des habitués, des inconnues…
L’homme essayait désespérément de faire partir un petit bout de viandes cramées, qui s’était collé contre l’assiette, quand il entendit une voix parler dans une des chambres. Une voix rauque, habitué au bon alcool.
-Cela va faire 25 ans maintenant. C’était à la Cité Imperial. Les daedras avaient envahit la ville, Dagon lui-même était là. Tout semblait perdu. Mais Martin Septime se sacrifia afin de se transformer, grâce aux pouvoirs de l’amulette, en dragon, avatar d’akatoche. Et il réussit sans mal à renvoyer Dagon dans le néant.
-Alors se n’est pas seulement le héros de Cyrodil, qui sauva Tamriel ? dit une voix douce.
En attendant cette voix d’enfant, l’aubergiste se souvint, qu’il avait donné une chambre pour la nuit à un père et son fils.
-Non, se n’est pas seulement grâce à lui, il y avait aussi Martin donc, mais aussi Jauffre, Baurus.
-Mais alors, pourquoi se souvint-on du héros, et non de tous ses hommes.
-On s’en souvient, mais les personnes préfèrent le héros. Car s’était le plus courageux…Il n’était rien, et il est devenu tout.
-Et qu’à t-il fait après ?
-Il s’est marié, a eu deux enfants, et…mourut.
-Deux enfants ?
-Oui, il a eu deux faux jumeaux. L’un est devenue Achimage, il s’appelle Aloys. L’autre, personne ne sait, on dit qu’il est mort. Certain disent qu’il est devenue le Renard gris ! On l’appelle, le fils inconnu, même si son vrai nom, est Savlian. Mais maintenant, il faut dormir mon fils.

L’aubergiste arrêta d’écouter, et regarda l’assiette. Il avait réussit à faire une petite fissure. Il avait prêté plus attention à l’histoire, qu’à sa vaisselle. Pourtant, cette histoire, il l’a connaissait. Il l’a connaissait par cœur même.
Car le fils inconnu, c’était lui.

J´éspere que se prologue vous plait, et qu´il donnera envie de lire la suite. :-)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:35:00

Pas mal. éviter les mots famillier comme "cramées". Mais a par sa moi sa me plai

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:46:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-761663-1-0-26-0-0.htm

Je sais, début naze, mais la fin est remarquable, essaye de t´en inspirer :ok:

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:26:38

merci mais tu sait, se n´est pas ma premiere fic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-754951-1-0-1-0-0.htm

jette un coup d´oeil si tu veux, elle a eu un certain succé.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
01 décembre 2007 à 21:31:42

J´aime vraiment beaucoup.ça ne commence pas avec de la baston, c´est dans le futur...enfin je ne peux que t´encourager.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:32:19

Je te déteste elder scrolls, pourquoi as-tu arreté l´évadé du marais noir, je l´adorais :snif2: tu es vilain :snif2: sinon j´aime bien celle-ci mais je préférais quand meme l´évadé du marais noir

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
02 décembre 2007 à 13:23:28

:lol: t´inquiete, je vais peut etre la continuer.

SKP91440
SKP91440
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:00:08

ouais enfin continue celle ci elle m´interresse vraiment beaucoup!

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
02 décembre 2007 à 16:44:35

je vais essayer de continuer les deux.

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:23:25

Chapitre 1 : L’enfance de « l’inconnue ».

Le 7 clairciel 4E30

Après avoir finit la vaisselle, l’aubergiste confia les clés à son second, Aralf. Un jeune Nordique qui essais de gagner sa vie. Quand il sortit, l’aubergiste, ou Savlian de son vrai nom, sentit le froids glacé du vent. Il mit un un gilet en fourrure, et courut vers la sortie de la ville. Une légère fumée sortait de sa bouche lorsque il respirait, un mendiant bréton faisait de la chaleur pour se réchauffer les pieds, alors que les gardes, Nordique, parlait comme si de rien n’était. Il fallait dire que Bruma n’était pas une ville réputé pour sa haute température. Elle est surement la ville la plus exclue de Cyrodil. Les montagnes de Jerall, certes magnifique, n’accueille pas beaucoup de monde et de visiteur.
Savlian s’était habitué à cette vie.

Il aurait pu être un homme aimé de tous, mais il a préférait devenir un véritable anonyme. Il arriva enfin en dehors de l’enceinte de la ville, et prit un petit chemin vers l’ouest. Ce chemin, menait à un prieuré, le prieuré d’atmora.
Se prieuré avait été construit pour lui.
A la mort de son père, le 13 Souflegivre de la 15eme de l’ère 4eme. Le haut conseil lui demanda à lui et son frère, se qu’ils voulaient devenir plus-tard.
Son frère Aloys, répondit qu’il voulait devenir Archimage. Quand à Savlian, il répondit qu’il voulait être inconnu. On a donc entrainé le jeune Aloys à la magie, et fit disparaître le jeune Savlian, dans un prieuré. Tout le monde (au haut conseil) pensait qu’il ne voulait pas la gloire, et il fut respecté pour ça. Mais la vérité, c’est qu’il voulait être comme son père.
Partir de rien, et tout avoir.

Il arriva , après quelques minutes de marche, au prieuré. Il avait grandit, et avait passé toutes son adolescence là-bas. De 12 ans, jusqu´à maintenant, ou il atteint maintenant son 26eme anniversaire. Il a donc suivit une éducation de moine. Il avait d’ailleurs une coiffure de moine. Mais contrairement à eux, il n’était pas très gros, et ne buvait pas de vin.
A dix-huit ans, il décida de trouver du travail. Il achetait donc, avec l’argent qu’on lui avait mit de côté, la taverne d’olaf, et prit les commandes de l’auberge.
Il l’a nomma l’auberge Emanor. Ce qui signifie « fierté » en Alyéide.

Il enfonça la clé dans la serrure, et ouvrit la grande porte en bois. Le prieuré était assez petit. Il y a deux cotés, et un étages. Un cotés ou les frères mangent, et un autre ou ils prient. Les lits sont quand à eux au première étages.
Savlian vu le frère Marsus, qui était en train de lire. Le frère Marsus avait beau être gentils, Savlian ne l’aimait pas beaucoup. Il s’assit quand même avec lui, et entama la conversation.
-Comment vas-tu frère ?
Il arriva à lire le titre du livre qu’il lisait. « Histoire de Cyrodil ».
-Très bien je te remercie.
Ils parlèrent pendant une demi heure à peu prés, sur des choses et autres. Marsus lui disait que la saison serait bonne pour le potager du prieuré, ou que des loups s’étaient approchés de l’écurie des chevaux.
-Vous savez Savlian, aujourd’hui, nous sommes le 7 clairciel. C’est il y a 14 ans exactement, que vous êtes arrivés au prieuré. Je me souviens, que vous n’étiez pas haut comme ça. Vous avez amenez de la bonne humeur ici.
Se que disait Marsus le touchais. Car il ne savait pas que Savlian est le fils inconnu. Seuls les membres du conseil, et son frère le savent. Il se leva, finit sa coupette, et pris son sac.
-Bonne nuit Frère.
Il monta à l’étage, et commença son sommeil…

BioStik
BioStik
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:20:36

encore deux trois chapitres, et on pourra te dire si c´est bien.
mais sa commence pas mal. :-)

multigame3
multigame3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:30:41

Tres bonne histoire :ok:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:45:53

A part le Renard Gris : Tout les gens qui croient en son existence pense que c´est le même depuis plus de 300 ans, alors comment on pourrais croire que Savlian puisse l´être ? Mais bref, a part ça, je ne vois pas d´erreur ^^

Bonne continuation

-elder-scrolls
-elder-scrolls
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:14:52

mais savlian n´est pas le renard gris :question:
lol je comprend pas la comparaison :o))

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:37

´Tention, je vais simplifier ! :oui:

C´est comme si on disait d´un gars qu´il était le pere noël alors que le pere noël est le même de puis très longtemps ! On peut même pas penser qu´un gars est le pere noël. Même si il ne l´est pas !

Toi comprendre ? :D
Je déconneuh !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:17

Up ?

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
04 décembre 2007 à 20:26:40

Ouais c´est bien.Fais juste attention a ne pas melanger les temps("Car il ne savait pas que Savlian est le fils inconnu": ça le fait pas trop).Et ne confond pas "ce" et "se".
Haha je sens que je suis chiant la!

SKP91440
SKP91440
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:47:42

la suite?

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:54:17

Allez!Une bonne suite de cette fabuleuse FIC :-)))

La vidéo du moment