CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO ? Le prendre ou pas...

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 07:18:54

Bonjour a tous bien qu´ayant cherché dans plusieurs topics je n´en trouve pa qui resume les amelioration et bug de OOO donc j´en viens a vous demander de m´enumerer les bugs et ameliorations S´il vous plaits
Merci d´avance

PS : Si vous pourriez me dire aussi la facon de l´installer

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 08:54:08

bonjour;

OOO Modifie le Levelling des persos et des creatures (les niveaux sont moins rapides à atteindre et les créatures plus sanginaires en un mot avec OOO c´est plus difficile à se battre )

• Rajoute un bon nombre de créatures
  • Rajoute des femmes comme gardes dans les diverses villes de cyrodiil( et croyez moi ces femmes sont 10 foix plus fortes que ton perso à niveau 60)
  • Rajoute beaucoup plus d´ennemis sur les routes
  • Equilibre le jeu et vire quelque bug (de la version anglaise bien sur)
  • Rajoute des armes,armures,textures,models et bien sur quelques quetes

et tout celà comme suit:

• Chaque npc ou créature s´est vu attribuer un lvl minimum et un maximum entre lesquels ils s´adaptent au niveau du joueur.
  • Les caps prennent en compte le niveau de la quete, le type de créature ( boss, sous-boss-commun), sa puissance, sa rareté...
  • De nouvelles créatures ont été ajoutées avec un cap différents: Vampire , Vampire meurtrier, Vampire ancien, Patriarche Vampire par exemple. Différentes tribus de puissance différentes ont ainsi été ajoutée pour de nombreuses espèces.
  • Les créatures arrivent parfois par packs: si au lvl 1 il y a un unique loup à un point de spaw, au lvl 3 il y en aura par exemple plusieurs. Un maximum de 4 est cepêndant fixé afin de ne pas surcharger le processeur.
  • Le nombre de créature dans les zones sauvages a été augmenté. Plus vous vous éloignez des villes, plus il y aura de danger.
  • L´ensemble de la table de loot a été revampée.
  • Les items portés par les créatures dépendent du NIVEAU DE LA CREATURE et non plus du niveu du joueur comme dans le jeu original.
  • Rajout de nouveaux objets afin d´avoir une meilleure gradation: fourchette en fer, en bronze, en acier, en étain, en argent, en or, avec des prix variés. Idem pour les habits, et les armures.
  • De nouvelles armures ont été ajoutées de qualité inférieure: armure usagée de cuir, de fer, d´acier...De nouvelles textures sont ajoutées pour ces armures.
  • Les objets puissants ont été distribués de manière parcimonieuse ( généralement sur les boss). Ils sont donc beaucoup moins fréquents.
  • Léger tweak des signes astrologiques. (détail en dessous)
  • Création de 4 nouvelles classes de créatures (chacune comprenant une douzaine de versions, de différents lvl et différents types).
  • Légère augmentation du combat à mains-nues ( notemment au niveau du taux de parade)
  • Augmentation de l´attaque sournoise au niveau expert et maitre (3.5 et 4 à l´arc au lieu de 3)
  • Augmentation de la vitesse des flèches
  • Intégration du mod qui augmente l´AI des créatures de Lyrondor: elles font plus d´esquives, plus de parades, plus de styles ( et donc plus mal. La vitesse des flèches a été augmentée sinon ils les esquivaient toutes)
  • Intégration du mod natural wild-life augmentant le réalisme du comportement ddes animaux sauvages.

en contre partie plusieurs bug sont malheureusement a déploré
(les memes qu´Oblivion originelle et meme pire mais la chance de tomber sur un bug est trop mininme)

conçernant l´installation c´est un excutable simple dont tu actionne et tout va etre installé tout seul;y´a pas de complications ni une procédure dure à suivre ou quelque chose du genre

ben j´éspère que celà réponds à tes questions
allez à + et bon jeu

Azareth
Azareth
Niveau 7
21 novembre 2007 à 09:17:51

Moi je joue avec le OOO et c´est le pied total.
Niveau 9 je m´eclate la difficulté est accrue et les nouveaux monstres sont... balèzes.
Bon jeu avec le OOO, un nouvel oblivion s´offre a toi.

Très bon post au dessus qui explique tout a part de recommencer une partie au lieu de prendre une ancienne pour éliminer une petite dizaine de bugs tres nuisibles.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:32:33

merci pour le petit rappel Azareth
tu sais on oublie des choses lorsque il sagit d´une réponse +- longue

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:05:15

Wah merci de m´avoir eclairé mais je pourrai savoir quel sont les bugs?

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:10:17

Ah et quelqu´un pourrait me donner un lien pur le telecharger silvousplaits

:merci: D´avance!!!! :merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:24:14

les enumérer tous me serait presque autant long que mon post précédent et disant que chaque joueur aura sa propre part des bugs comme tout le monde selon sa partie à lui ;c ´est pour celà que je peux pas te dire quels bugs "exactement" t´aurais avec OOO

contente toi de dire que sont les memes qu´oblivion originelle avec moins d´occurence c´est tout et surtout avec la nouveau patch 1.2 ces bugs sont quasi-absents

en plus il y´aurait pas vraiment de "bugs irrécupérables"avec OOO qui requierent de tout recommence de nouveau
donc pour un premier conseil commence par créer une nouvelle partie et tout ira bien

bon jeu

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:25:48

Et une cuisine Hygiena tu en veux une :gne:

Si tu avais fait une petite recherche et tu serais deja en train de jouer avec Oblivion nantit du Ooo mod.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-592943-1-0-1-0-0.htm

Les réponses à tes questions sont dans ce post :
:d) Bonjour a tous bien qu´ayant cherché dans plusieurs topics je n´en trouve pa qui resume les amelioration et bug de OOO donc j´en viens a vous demander de m´enumerer les bugs et ameliorations S´il vous plaits
Merci d´avance

J´adore ce que tu dis en une minute j´ai tout trouvé ses liens sur SUR CE FORUM
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=32099
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/oscuro-39-s-oblivion-overhaul-topoc-officiel-id273726-page1.html

:salut: et bon jeu

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:29:48

et voici le lien:

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=3688

bon jeu (et dite à dieu à votre vie sociale)

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:33:56

:rire:

Je pense que Dieu s´en fou de notre vie sociale

:dehors:

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:43:52

Pour completer le post de Silvermouth, il faut télécharger avant le lien qu´il t´as donné l´ooo complet en anglais disponible ici :

http://jorgeoscuro.googlepages.com/oscuro´soblivionoverloaddownloads

car le lien de Silvermouth n´est qu´une traduction en français du mod et il faut forcement installer la version anglaise avant.

micky62200
micky62200
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:48:07

Decidement, j´ai du mal aujourd´hui : Supprime l´espace dans le lien entre pages.com et Oscuro et copie l´adresse du lien dans ton navigateur car je ne sais pas pourquoi mais mettre un lien sur ce forum est devenu une vrai galère

http://jorgeoscuro.googlepages.com /oscuro´soblivionoverloaddownloads

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 11:54:11

404 not found... Ah et je ne vois pas ou on peux telecharger le traduction ...

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:03:21

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2528

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:12:52

etsi l´autre ne marche pas voici un autre lien

http://elderscrolls.filefront.com/file/Oscuros_Oblivion_Overhaul;68542

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:21:47

Citation:*Equilibre le jeu et vire quelque bug (de la version anglaise bien sur)

Donc OOO ne marche pas sur la francaise?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:35:43

je peux pas le confirmer;car tout simplement j´ai le jeu en anglais "entièrrement" mais vue que j´ai pu lire plusieurs sur ce forum dire que OOO marche trés bien avec leur Oblivion version française donc je suppose qu´il y´aurait pas de problemes

PS: il y´a pas un OOO pour la version française car il y´a qu´un seul avec une traduction (des quelques documents et objets des quete liés à OOO)

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:38:42

donc les modifications seraient en anglais? Ou c juste le logiciel qui est en anglais (bon pour la premiere option jy crois pas trop ^^)

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:41:52

J´apporterais une nuance à la nalyze de mes camarades enthousiastes ci-dessus.

Je dirais que OOO est un mod qui rend Oblivion plus difficle et plus réaliste. On peut trouver ca bien ou pas.

Le personnage-joueur aura plus de mal à progresser et les adversaires seront plus difficiles à battre, les trésors plus difficiles à trouver (il faut vraiment les mériter). Le personnage-joueur aura donc l´impression d´être un personnage comme les autres sur Tamriel.

Certains joueurs trouve cela trés bien. Mais d´autres préfèrent jouer un héros plus puissant que le commun des mortel. Ces derniers ne trouveront peut-être pas leur bonheur dans l´OOO.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:28:09

Kelroki :( stp
c´est pas assez compliqué
tu télécharge le mod
tu l´essai et si ça te plait pas tu le décoche
via ton menu data et tu rete tranquille avec ton ancien jeu

La vidéo du moment